Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poissant 429

résulta st lazar

Messages recommandés

4 cyl
1 volvo
2 cavalier
3 cavalier

8 cyl
1daniel roy monaco 74
2fradette coupê de ville 72
3vincent bisson newport
4ex monaco a redge
5patrick mercier gran fury
698 gladiateur

Pour les 4 cylindre, premier, deuxième et troisième, ce sont les frère Labrecque de St-Néré.Faut dire qu'ils ont été les 3 seuls chars a embarquer en finale!!!Mais ils avaient de très bon chars.

En passant, félicitation à Redgee011 avec son astro.La pus petite van, mais vraiment le meilleur show de la course et le gagnant en plus.

Je veux juste souligner que j'ai enfin pu mettre un visage sur MissKay et Toy003!
Vous êtes vraiment sympa, on se revoit a St-Raph Very Happy

Oui un gros félicitation a Redgee 011 avec son petit Astro contre les gros panel, il as tout donner ce quil avait, tout un show Twisted Evil Il me surprend tout les coup ce Redgee Razz

Et encore une fois, toute mes félicitations à Redgee011 pour nous avoir donner toute un show. Twisted Evil

La meilleure photo de ma journée...
Désolé Redgee jai pas été capable de poser dans ta course Sad

T'es hot Miny! Ça m'a fait très plaisir de te croiser là-bas et oui c'est un rendez-vous pour St-Raph! Bravo à Redge... le p'tit nerveux de sa course qui nous a donné un bon show! See ya!

Belle journée de démolition... faut dire que ce fut une journée de trouvailles intéressantes. J'ai enfin pu mettre un visage sur General Lee, Tilt2112, et Redgee011. Tilt2112, j'ai ben apprécié notre conversation! Félicitation à Redgee011 pour le show que tu nous as donné dans la course de Van!!! Ça valait le prix d'entrée. Pascal Tanguay nous as encore donné un bon show et merci à Miny pour la photo!
Y2J qui sera là à St-Raph ce samedi!

Hey hey on pourra certainement rencontré pas mal de nouveau monde a st-raph! au plaisir de vous voir labas! oublier pas on sera pas dure a reconnaitre! avec nos chandail du derby de st-chrys!

connaisser vous quel qu'un qui aurais filmer la course redgee 011 car y parait que j'ai manquer quelque chose

au gros merci a tout le monde pour vos encouragement c'est tres apprecié si c'était le fun pour vos yeux imaginer moi dans l'astro j'ai tripper en t&?%$"*&? ces le fun en maudit quand ton vehicule va bien pit t'a de la rod j'usqu'a fin un gros panel c'est solide mais une tite astro ca ce deplace comme une tite couleuve ,j'ai jamais été capable de trouver le park pit le neutre il y avait juste de l'AVANT PIT DU RATCHULON en passant ceux qui m'on vu la binette j'aimerait bien voir la votre vener me jaser ca a st-raph REDGE011

• Créer...