poissant 429 0 Posté(e) le 6 août 2007 est-ce que quelqu'un a été a st lazare pour savoir les big winner..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 6 août 2007 4 cyl 1 volvo 2 cavalier 3 cavalier 8 cyl 1daniel roy monaco 74 2fradette coupê de ville 72 3vincent bisson newport 4ex monaco a redge 5patrick mercier gran fury 698 gladiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullthrotle 0 Posté(e) le 6 août 2007 Pour les 4 cylindre, premier, deuxième et troisième, ce sont les frère Labrecque de St-Néré.Faut dire qu'ils ont été les 3 seuls chars a embarquer en finale!!!Mais ils avaient de très bon chars. En passant, félicitation à Redgee011 avec son astro.La pus petite van, mais vraiment le meilleur show de la course et le gagnant en plus. #96 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 6 août 2007 Je veux juste souligner que j'ai enfin pu mettre un visage sur MissKay et Toy003! Vous êtes vraiment sympa, on se revoit a St-Raph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 6 août 2007 Oui un gros félicitation a Redgee 011 avec son petit Astro contre les gros panel, il as tout donner ce quil avait, tout un show Il me surprend tout les coup ce Redgee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 6 août 2007 oup dsl redge bravo pour ton travail avec l astro a vrai dire il eais le seul petit contre 1 pick up et 5 panel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 6 août 2007 Et encore une fois, toute mes félicitations à Redgee011 pour nous avoir donner toute un show. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 6 août 2007 La meilleure photo de ma journée... Désolé Redgee jai pas été capable de poser dans ta course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 6 août 2007 Hey hey sa frappe! aller tout le monde sur les blocs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 6 août 2007 Hummm....ca me rapelle Saint-Henri ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullthrotle 0 Posté(e) le 6 août 2007 Ouiais, lui avec il s'en rapelle . #96 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 6 août 2007 qu a fais tanguay pour que tous le frappe comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissKay 0 Posté(e) le 6 août 2007 T'es hot Miny! Ça m'a fait très plaisir de te croiser là-bas et oui c'est un rendez-vous pour St-Raph! Bravo à Redge... le p'tit nerveux de sa course qui nous a donné un bon show! See ya! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y2J 0 Posté(e) le 7 août 2007 Belle journée de démolition... faut dire que ce fut une journée de trouvailles intéressantes. J'ai enfin pu mettre un visage sur General Lee, Tilt2112, et Redgee011. Tilt2112, j'ai ben apprécié notre conversation! Félicitation à Redgee011 pour le show que tu nous as donné dans la course de Van!!! Ça valait le prix d'entrée. Pascal Tanguay nous as encore donné un bon show et merci à Miny pour la photo! Y2J qui sera là à St-Raph ce samedi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 7 août 2007 Hey hey on pourra certainement rencontré pas mal de nouveau monde a st-raph! au plaisir de vous voir labas! oublier pas on sera pas dure a reconnaitre! avec nos chandail du derby de st-chrys! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol22 0 Posté(e) le 7 août 2007 connaisser vous quel qu'un qui aurais filmer la course redgee 011 car y parait que j'ai manquer quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 7 août 2007 ce que je sais ce st que jai trouver ca http://www.culturebellechasse.com/image/tid/32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgee011 0 Posté(e) le 9 août 2007 au gros merci a tout le monde pour vos encouragement c'est tres apprecié si c'était le fun pour vos yeux imaginer moi dans l'astro j'ai tripper en t&?%$"*&? ces le fun en maudit quand ton vehicule va bien pit t'a de la rod j'usqu'a fin un gros panel c'est solide mais une tite astro ca ce deplace comme une tite couleuve ,j'ai jamais été capable de trouver le park pit le neutre il y avait juste de l'AVANT PIT DU RATCHULON en passant ceux qui m'on vu la binette j'aimerait bien voir la votre vener me jaser ca a st-raph REDGE011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites