Miny 0 Posté(e) le 2 août 2007 Salut à tous J'voudrais savoir si ya du monde qui pense aller a pont rouge samedi le 4 aout? Le club chrysler québec va être là. Nous on y pense, mais ya rien de certain encore... disons quil faut avoir le budget pour mettre du gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbygus 0 Posté(e) le 3 août 2007 cest ou sa pont rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charger69 0 Posté(e) le 3 août 2007 a coté de chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charger69 0 Posté(e) le 3 août 2007 dans le comté de portneuf, autoroute 40 sortie fossembault rte 365 pis apres le grand capsa et c est a droite et vla t es rendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullthrotle 0 Posté(e) le 3 août 2007 Moi, c'est sûr que je n'y vais pas.Je ne ressent aucun filling à aller voir de l'accélération.Mon beau-frère drag souvent à Pont Rouge et parfois à Sanair et je n'ai jamais été le voir.Pourtant il aurait bien aimé . #96 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 3 août 2007 C'est comme moi ,j'adore en faire du drag mais je deteste en regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 3 août 2007 Finalement on se fait une journée fille et gars chaque de son bord Les filles vont faire de l'équitation et les gars vont aller au show de boucane a st-lazare. Moi non plus jai jamais tripper sur les drags, une fois par année pis même encore. Et j'aime ben mieux voir des vieux char se faire détruire que de les voirs exposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbygus 0 Posté(e) le 3 août 2007 yont tu un site le club chrysler québec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbygus 0 Posté(e) le 3 août 2007 cest beau jlai trouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 3 août 2007 Va sur google, et fait club chrysler québec... En passant, c'est moi le président fondateur de se club... C,est moi qui l'a construit de toute pièces il ya maintenant 7 ans!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbygus 0 Posté(e) le 3 août 2007 félicitation tres bonne idée ! mais ya pas grand monde sure le forum du site.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 3 août 2007 En passant Michel jvoulais te demander comment je fais pour minscrire au CCQ? jai déja vu les petites revues que mon frere recoit du club et ca lair ben cool...redonne moi des nouelles la dessus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 3 août 2007 Tu peut t'inscrire sur internet à partir du site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 3 août 2007 Ok c good ca merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites