Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yan 71

Resultats St-hyacinthe

Messages recommandés

Journée assez tranquille, pas trop de gros hit.
Petit pick up..j'ai oublié, meme les arbitres on pas su qui avais gagné...
Mini van..parti pisser.lollllll
Gros pick up et panel 1er un suburban
2ieme Martin Ménard avec un éconoline
3 ieme Le # f150...avec un f150 naturellement

V-8 1er #51 avec un parisienne-caprice des années 80
2ieme #711 avec un Lincoln continental des années70

Quelque gros bazous: 2 Continental, 1 Century73, 2 Carlo73 (dont 1 qui a pas coursé) 1 gros ford genre cougar des années 70, 1 Royal Monaco pis 2 Buick Park Avenue/Lesabre 75-76 (dont celui de Jimmy chagnon qui a gagné la finale l'an dernier, mais qui a fini par faire la banane a la fin..

J'ai juste une remarque pour ceux qui avaient ces gros bazous...Sibole, ces gars la sont chanceux d'avoir trouvé des betes comme celles la, pourquoi ils prennent pas le temps de les monter comme du monde pis pouvoir faire une course qui a de l'allure et par conséquence, donner un meilleur show, au lieu de manger 1 ou 2 coups pis de staller pour le reste de la journée...juste une exemple, Guillaume Letarte #20 y avais un bon Lincoln avec un criss de bon moteur, ben y se fais squizzer dans un coin, et il est pris, ben il fait virer ses tires jusqu'a faire chauffer son moteur et peter ses hoses a prestone, pis a faire glisser sa transmission....estie de gaspille, au lieu d'éteindre son moteur et se reprendre en consolation..y avais rien a faire pareil pour sortir de la...
Entk c'était ma montée de lait...lolllllll
Bonne fin de journée !!

Ben non malheureusement j'ai pas coursé, a cause de mon petit accident de v'la 2 semaines, j'était meme pas capable de mettre un casque...
Je coursais dimanche le 22
Je pouvais pas garder mon char pour une autre course ailleur vu que je pouvais pas me faire rembourser mon inscription (c'est quand meme 50$)
Faque StH07 a coursé a ma place,avec un char qui 1 heure avant la course était pas encore fini de monter...lolllll
C'est le fun quand on rencontre du monde qui on le coeur a la bonne place,pour dépanner les autres, c'est rendu assez rare ca.

• Créer...