PE 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Derby sur piste d'asphalte le 2 septembre a Ste-Eulalie. Sortie 215 Autoroute 20. Inscription 50$, tirage d'une voiture pour participer au derby, concours de beauté mécanique, course de femmes, exposition d'autos modifiées, biere, cantine, cascadeurs, camping 15$ pour la fin de semaine. Entrée Adulte 12$, 12 ans et moins 5$. Animation par DJ ROCK ON FIRE. INSCRIPTION: 819-850-7309. On vous attends en grand nombre.Superbe journée a pas manquée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 bon, on recommence............!!! combien les bourses et envoye tes reglements!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PE 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 les reglement sont pas de modification vide interieur tank a gas a interieur pas vitre cote arriere et chaine hood valise porte helper et porte chauffeur souder ou bar qui depasse 6pouce avant ou chaine et apres . baterie en dedans c'est tout. bourse $1.500 par categorie 4 6 8 cylindres pas pick- up ni mini van ca va etre cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe Blo 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 la course de femme cest dans quelle categorie 4 6 ou 8 joe blo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PE 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 la course de femme est un tirage dans la foulle cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe Blo 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 sa me dit pas c dans quelle categorie joe blo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PE 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 ca va etre un 4 ou 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 1500 par catégorie ca veut dire quoi. Soit bien spécifique! Par exemple pour les 4cylindres... 3 course standard, 75 au premier et 25 au deuxieme? finalle 1000$ au premier 200$ au deuxieme? Quelque chose du genre. L'an passé j'ai gagné la finale 4 cylindres et ca n'a MEME PAS PAYÉ LE GAZ POUR LA JOURNÉE! ALLORS ONT VEUT DES DÉTAILS CRLAIRS ET PRÉCIS À CE SUJET! Merci Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PE 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 tu as raison pour l'ans passe il avait fais 3 semaine de pub c'est anne c'est autre chose il a 2 mois de pub et 32 inscriptions c'est mieux l'annee passer il avait 20 chars faque venez vous amuser en grand nombre cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecan64 0 Posté(e) le 4 août 2007 les pourte souder la valise itou on a tu le droit pis ya tu vraiment 32 inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 4 août 2007 bon bon un autre derby raté en perspective ?etk si cest comme st-cuthbert sa donne pas vraimetn le gout dy assister ....en plus si ya juste 1500$ en bourse pour chaque catégories sa ne fait que 3000$ bah on ira a un autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecan64 0 Posté(e) le 4 août 2007 ouin javoue que les bourses son pas trop haute en plus qu'on paye notre inscription 50$ ca fais cher pour les bourse qu'il y a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecan64 0 Posté(e) le 6 août 2007 Esce qu'on peut s'inscrire direct la-bas ou faut s'inscrire d'avance parce que sinon j'aimerais avoir la feuille d'inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PE 0 Posté(e) le 7 août 2007 oui tu peux t'inscrire la bas vient en grand nombres cool le 2sept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecan64 0 Posté(e) le 7 août 2007 ya comment de 8 dinscrit a date !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PE 0 Posté(e) le 7 août 2007 35 inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 7 août 2007 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 8 août 2007 cool, cool, cool,cool, cool, cool,cool, cool, cool,cool, cool, cool,cool, cool, cool,cool, cool, cool,cool, cool, cool,cool, cool, cool,cool, cool, cool,cool, cool, cool,cool, cool, cool,cool, cool, cool,cool, cool, cool,cool, cool, cool,cool, cool, cool,cool, cool, cool,cool, cool, cool,cool, cool, cool,cool, cool, cool,cool, cool, cool,cool, cool, cool,cool, cool, cool,cool, cool, cool,cool, cool, cool,cool, cool, cool,cool, cool, cool,cool, cool, cool,cool, cool, cool,cool, cool, cool,cool, cool, cool,cool, cool, cool,cool, cool, cool,cool, cool, cool,cool, cool, cool,cool, cool, cool,cool, cool, cool,cool, cool, cool,cool, cool, cool,cool, cool, cool,cool, cool, cool,cool, cool, cool,cool, cool, cool,cool, cool, cool,cool, cool, cool,cool, cool, cool,cool, cool, cool,cool, cool, cool,cool, cool, cool,cool, cool, cool,cool, cool, cool,cool, cool, cool,cool, cool, cool,cool, cool, cool,cool, cool, cool,cool, cool, cool,cool, cool, cool,cool, cool, cool,cool, cool, cool,cool, cool, cool,cool, cool, cool,cool, cool, cool,cool, cool, cool,cool, cool, cool,cool, cool, cool,cool, cool, cool,cool, cool, cool,cool, cool, cool,cool, cool, cool,cool, cool, cool,cool, cool, cool,cool, cool, cool,cool, cool, cool,cool, cool, cool,cool, cool, cool,cool, cool, cool,cool, cool, cool,cool, cool, cool,cool, cool, cool,cool, cool, cool,cool, cool, cool,cool, cool, cool,cool, cool, cool,cool, cool, cool,cool, cool, cool,cool, cool, cool,cool, cool, cool,cool, cool, cool,cool, cool, cool,cool, cool, cool,cool, cool, cool,cool, cool, cool,cool, cool, cool,cool, cool, cool,cool, cool, cool,cool, cool, cool,cool, cool, cool,cool, cool, cool,cool, cool, cool,cool, cool, cool,cool, cool, cool,cool, cool, cool,cool, cool, cool,cool, cool, cool,cool, cool, cool,cool, cool, cool,cool, cool, cool,cool, cool, cool,cool, cool, cool,cool, cool, cool,cool, cool, cool,cool, cool, cool,cool, cool, cool,cool, cool, cool,cool, cool, cool,cool, cool, cool,cool, cool, cool,cool, cool, cool,cool, cool, cool,cool, cool, cool,cool, cool, cool,cool, cool, cool,cool, cool, cool,cool, cool, cool,cool, cool, cool,cool, cool, cool,cool, cool, cool,cool, cool, cool,cool, cool, cool,cool, cool, cool, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 8 août 2007 je pense qu'on en a assez la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 8 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecan64 0 Posté(e) le 8 août 2007 Comment qu'on fais pour avoir la feuille d'inscription ? J'aimerais avoir le numéro de téléphone et le char qui font tiré c'est un 4 ou un 8 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PE 0 Posté(e) le 9 août 2007 pour rejouindre l'organisateur le numero est 819 850 7309 pour incrition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain Roy 0 Posté(e) le 10 août 2007 Bonjour je suis le promoteur du derby de St-Eulalie... Je lis les messages et criqtiques sur mon derby et ca parle ben gros d'argent .. Donc BONNE NOUVELLE INSCRIPTION GRATUITE POUR TOUT L'MONDE....Bon pis la c'est koi apres va falloir payer pour que vous veniez???..Moi quand je participe à une démolition ou une cascade d'auto c'est pas la bourse le plus important mais plutôt ma dose d'adrénaline. Et pour ceux qui critique tout l'temps avez-vous déja organiser une démolition? Nous les promoteurs organisons ces évènements pour vous et pour votre plaisir..ALORS POUR LES VRAIS MORDUS DE DÉMOLITION ME CONTACTER EN TOUT TEMPS IL ME FERAS PLAISIR DE RÉPONDRE À VOS QUESTIONS..SYLVAIN ROY promoteur. 810.850.7309....... Je vous attend pour une journée remplie d'action..Ca ne dépend que de vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecan64 0 Posté(e) le 10 août 2007 sa i ai le fury 70 est de retour a st- eulalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 10 août 2007 sylvain. je ne veut sourtout pas t'insulter. mais je crois fortement que d'ici 4-5 ans, les promoteurs devront payer pour avoir les gros nom et les gros char!. si tu veut que ton derby soit tres bon, ca prend des gros 8. ils sont rendu tres rare et dispendieux! ou pense tu que jirais avec un gros chrysler si jetais inscrit a ta course mais qu.un autre promoteur moffrait 500$ pour aller defaire mon criko dans son village?&??????? le choix est facile! le minimum est doffrir des bourses acceptables et les char seront là! sinon tu va encore avoir une demolition de tempo et de sonata............!!! avec une couple de fifth avenue attachés avec de la broche! et des gros gros gros bonneville 1987! et un gros cadiscrap 1980 avec des arbre de poussé au travaer du frame! et stp ne questionne pas le fait d'etre amateur ou non de demolition. je connais pas grand monde qui ont leur numéro de demolition de tattoué sur le bras! vient voir quelque course dans la beauce et bellchasse et tu pourra d'ajuster pour les année a venir! et si ca la de lallure, je serai le premier a minscrire!!! salut mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain Roy 0 Posté(e) le 10 août 2007 Au départ c'est une course amateur pour s'amuser pour l'adrénaline comme pour la majorité des derbys........C'est pas tout l'monde qui as la chance de tomber sur un bon vieux 8 pis qui as les finances pour le monter comme toi tu les montent.. A mon avis ca donne un aussi bon show avec des ptits chars et chauffeur agressif.. Pkoi tu vas pas au stade avec ta bombe ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 10 août 2007 euh un jai pas de bombe! et je croit que tu offres surement des meilleures bourses qu'au stade........... 100$ d'inscription pour 500$ de 1ere place je trouve pas que cé un bon mélange, quand dit tu? je vais surement etre la au stade justement a cause de plusieurs gros commanditaire payant et non pour les bourses désolantes!!!!!! si c'est pas des commanditaire, je serais mieux de regarder mes chars pourrir et de les vendre au fer plutot que de les préparer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullthrotle 0 Posté(e) le 11 août 2007 Je pense comme toi phil.Moi non plus je n'iras pas dans un derby qui donne 75$ ou 100$ à la première place et pour la finale 400$ ou 500$.Un bon char(1974 à 1977) un coup fini de monté coûte environ 1000$ à 1200$ pis d'habitude j'essaie de payer les dépenses avec les bourses.Ce n'est pas toujours possible, mais j'essaie de gagner le plus possible en m'amusant.C'est sûr qu'un 4 cylindre coûte bien moin cher, mais c'est pas le même feeling.Les bons chars sont rendu très rare et cher, donc tu essaies de compenser ailleur.Dans Bellechasse, les bourses que j'énuméraient en-haut étaient ceux des années fin 80 environ.Donc, il faut que les promoteurs évoluent et suivent le coût de la vie. #96 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 11 août 2007 et pour ma part un organisateur organiserai pas un derby si il ne ferai pas d'argent entk moi cé ma facon de pensé....on est en 2007 cé l'ABC de la vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 11 août 2007 Ben ce qui va arriver c'est que les gars d'expérience ne seront pas la! Il va y avoir des jeunes qui veullent juste s'amuser. Et les courses vont duré 3 minutes! et 30 minutes pour sortir les chars et on recomence! Je pense comme les autres; offre des bonnes bourse et tu va avoir les gars d'expérience avec des char bien monté qui vont te donner de 10 a 20 minutes d'action! Pour donner des bonne bourses, ça prend beaucoup d'assistance. Si tu as des courses de 3 minutes et des 30 minutes de gossage entre les course, ton public n'y sera pas l'an d'en suite! Exemple, les courses à St-Chrysostome! les course dure environ 10 minutes et ça prens max 5 à 10 minutes pour qu'un nouvelle course commence! Ça c'est une bonne organisation! En plus le 2 Septembre, il y a le derby de Cookshire Il donne au 1200 au premier pour les 8cyl 400 2ieme 200$ et 50$ 4ieme. POur les 4 cyl c'est 800 ..... Sylvain, j'ai rien contre toi! L'an passé, j'ai été participer pour t'encourager en tant que nouvel organisateur. Mais sérieusement, rien que le gaz que j'ai brulé pour monter et revenir a couté la bourse que tu m'a donné! Des fois il faut en gagner des course pour pouvoir continuer a faire ce sport! si non on oublie ça! Donc tu veux nous faire croire que tu fait du bénévolat en organisant ce derby c'est pas logique ça! Donc donne nous donc exactement ce que tu as l'intention de faire pour les bourses? Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbygus 0 Posté(e) le 11 août 2007 pis pour ugmenter les bourses fait ben ben dla pub les radio resto a proximité etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PE 0 Posté(e) le 12 août 2007 hey les gars vous critiqué sur la bourse berthierville aussi comme bourse ses pas fameux et pourtant il a des inscription meme ci il y a pas 10,000de bourse j'aime mieux avoir la verité que faire des acroire. allé donc vous amusé sois a st eulalie ou a rigault mes arreté de vous plaindre je suis d'accord q 'une bourse ses interessant mes avant tous c'est pour s 'amusé cool p.e et aussi le 22 septembre auto cross avec artiste invité mike ward la bourse est de 2oo 100 50 sur tous categorie vené vous amusé a st eulalie ou st cutbert mes amusé vous cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 12 août 2007 cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecan64 0 Posté(e) le 13 août 2007 mais la linscrition ai vraiment gratis et non 50 $$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain Roy 0 Posté(e) le 14 août 2007 OUIIIIIIIII C'est GRATOS pour donner une chance à tout l'monde de participer ..On vous attend le 2 sept. Inscription par téléphone ou contacter nous par Email.. Sylvain et JoAne... 819.850.7309... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbygus 0 Posté(e) le 14 août 2007 domage....ca tombe en meme temps que cookshire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecan64 0 Posté(e) le 15 août 2007 ok cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecan64 0 Posté(e) le 26 août 2007 pis on est rendu a comment dinscription din 8 cilindre que je comence a me crinquer un peu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toyo1 0 Posté(e) le 27 août 2007 le prix de la bourse importe peu tout depend du prix d inscription mais quand l inscription est gratuite on s en fou de la bourse apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecan64 0 Posté(e) le 30 août 2007 et pui comment de 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 pas de nouvelle de ste eulalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 on dirait que c'était pas cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites