Martin01 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Hey les pros de Bellchasse! Pensez-vous que ça vaut la peine de monter ça? Ça devais faire 15 ans qu'il était arrêté. J'ai réussi a faire partir le moteur tanto. C'est un petit 460pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 bof son pas ben terrible ceux la......... tu devrait me lenvoiller par la malle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 ça l`a sa place dans un carré un engin de même, garde le moteur le 460 avec la transmission cé d`la machine ça pousse en cr.. le filage d`un ford cé pas compliqué d- lucky 1 martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbygus 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 heee combien tu me le vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbygus 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 non serieux jle veux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 si tu veu un ti coup de main martin tu m'écrira en privé j'en ai 3 de coursé comme cé la et il m'en reste 2 donc je sais pomal qu'oi leur faire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 C'est pas sa que Dupont avait a St-Chrys? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Si ce n'est pas ca, c'est très semblable! Peut etre juste pas la meme année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 si ton moteur va bien martin course avec ça ben mieux que le 351m 400. ton 460 et sa transmission te chieront pas dans les mains . je te le jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbygus 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 matin cest tu sa que tu veut coursé a st-élie..jespere en tk pis si tu sai pas koi faire avec tes pices de carosserie .....ben jsuis toujours la (sa vaut pour tout le monde) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagenais2 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 martin si tul veut po ma btel acheter moi jpasse souvent a st-jean pour aller jouer au hockey la semaine Joey A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Ce lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Les Bolduc" 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 c quoi ton numero chu preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 dodgeboy a écrit:si ton moteur va bien martin course avec ça ben mieux que le 351m 400. ton 460 et sa transmission te chieront pas dans les mains . je te le jure351m400 c`est excellent y tout c`est ca qui avait ds mon mack five ,400pc par exemple ,pis peu dire quìl a eu chaud a st-raph ,mais c`est pas ca qui la arreter meme si mon rad coulai en plus! héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites