Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin01

Lincoln continental 76

Messages recommandés

Hey les pros de Bellchasse!

Pensez-vous que ça vaut la peine de monter ça?

Ça devais faire 15 ans qu'il était arrêté.

J'ai réussi a faire partir le moteur tanto.

C'est un petit 460pc

ça l`a sa place dans un carré un engin de même, garde le moteur le 460 avec la transmission cé d`la machine ça pousse en cr.. le filage d`un ford cé pas compliqué d- lucky 1 martin

si tu veu un ti coup de main martin tu m'écrira en privé j'en ai 3 de coursé comme cé la et il m'en reste 2 donc je sais pomal qu'oi leur faire.....

Si ce n'est pas ca, c'est très semblable!
Peut etre juste pas la meme année!

si ton moteur va bien martin course avec ça ben mieux que le 351m 400. ton 460 et sa transmission te chieront pas dans les mains . je te le jure

matin cest tu sa que tu veut coursé a st-élie..jespere en tk pis si tu sai pas koi faire avec tes pices de carosserie .....ben jsuis toujours la Very Happy (sa vaut pour tout le monde)

martin si tul veut po ma btel acheter moi jpasse souvent a st-jean pour aller jouer au hockey la semaine

Joey

A+

dodgeboy a écrit:
si ton moteur va bien martin course avec ça ben mieux que le 351m 400. ton 460 et sa transmission te chieront pas dans les mains . je te le jure

351m400 c`est excellent y tout c`est ca qui avait ds mon mack five ,400pc par exemple ,pis peu dire quìl a eu chaud a st-raph ,mais c`est pas ca qui la arreter meme si mon rad coulai en plus! héhé

• Créer...