Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin01

St-hyacinthe

Messages recommandés

Qui va assister a St-hyacinthe demain (22 juillet)
Moi je vais y etre!
Je vais porter un chandail de St-Chrysostome venez me jaser!

Martin,je devrais y etre mais si ont ce voie pas bin Yan71 course demain alors si tu veut...apporte mon trophee et laisse lui donc y'auras juste a me le redonner...sa va etre plus simple non?

a quelle heure part tu de chez toi?
je vais surement aller chez mon amis avant d'aller au courses

Hum je risque fort d'arriver au derby en retard...donc si tu veut passer avant c'est parfais ma etre ici.

Ben finallement Sth07 c'est plus toi que moi qui a coursé aujourd'hui.lolllll
Je voulais te dire merci encore une fois de m'avoir dépanné, je l'ai vraiment apprécié, le gars (Sylvain) qui devais courser a ma place a vraiment été sur le bord d'etre malade a cause du stress..loll ca arrive des fois...pis merci pour les pieces aussi..j'ai été chanceux que tu me donne un coup de pouce, c'est pas tout le monde qui a la chance de se faire son experience une coche plus vite avec quelqu,un plus experimenté qui accepte de l'aider.
Je trouve que tu as bien fait avec ta 2 ieme place en finale, surtout avec un char qui était monté a la derniere minute, pis par quelqu'un d'autre que toi..des fois c'est pas évident de courser avec les affaire des autres (surtout avec une tank d'origine d'un vehicule au lieu d'une tank de course pis avec une hose de piscine pour by-passer le radiateur au lieu d'une hose de rubber..).lollll
Faque je te dis un gros thank you pis A +++

Jte dit merci quand meme de m'avoir laisser conduire ton auto.C'est sure que avoir gagner aurais ete mieux qu'une 2ieme en final mais vue les circonstances...le sien avais qu'une seule course de fais tandis que moa c'etais ma 3ieme!!! Hose a piscine pour by-passer,manquais une roue de secour en arriere,la tank a gaz d'origine...tout ca reuni aurais fais que j'aurais pas manquer d'eau au moteur puis j'aurais eux plus de traction mais bon,tant que t'es satisfais ces correct pour moa,apres tout c'etais a toi le char!!!

Jtenverai les photos si t'es veut,je n'est une vingtaine.

Pour ma part je vais tenter de me reprendre ce week end!!!!

Exact, le resultat est bon, avec ce que tu avais.
Pour les photos, j'en ai 5 ou 6 qui sont bonnes, mais des photos sur la piste, j'étais trop loin alors sont moins bonnes..je te les échangerai, et si tu veux le film, je te le copierai....
Alp

C'est une course qui a eu lieu l'an passé ...2006..
Dans cette course on remarque a quelques reprise la civic 07 orange de StH07.

belle photo
et en passant le superban noir numéro cé lui qui a gagné a berthier

oui ja cé mais je dit que jaurais pu le battre pcq son truck était vraiment chaud et avais d ela misére a bougé tant que moi mon truck bougé super bien encore pas de manque d epuissance

• Créer...