cathyro73 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Saint-Méthode le 28 juillet, quelqu'un pourait me dire si il y a un prix de beauté et quel sont les bourses SVP. et qui sera là? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 me semble qu il na pas de coucour de beaute y en a juste a st victor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Non il y en a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 samedi, yannonce beau et la course va etre popire!, jen monte deux pour pas ratter mon coup encore une foi! une chevelle et un criko! pis une roulette de fil de spare ostie.lolllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 yannonce de la marde finalement! metté vos chaplet su la corde a linge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 et finalement les résulta son ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 j'ai su que sa serai un gros lincoln qui aurai eu la finale F.O.R.D..F.O.R.D..F.O.R.D.. ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 une bonne cuvée 2007, 2chevelle, 3 gros buick75, 1 caprice 72, 3 gros station, 1 ostie de fury lollllllllllll. pis une tonne et demi de pari-capri-mobile . en finale: 1er alain bolduc lincoln 2e alain richard gros béwick bleu de st victor 3e et 4e ben la cé flou mais yont donné le corsica a toffile 4e PHILXXX chevelle 5e vincent turcotte gros béwick 6e bizzzzzzzz sur caprice 7e un 4 qui a meme pas fait le depart pis ya eu une méchante orage durant la finale! premiere foi que je coursais en dessour d'une chute d'eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites