Martin01 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Hey Maxime ou les autres, pouvez-vous me confirmer qu'un dodge Dakota 4X4 va être accepté dans les mini pickup l'an prochain? J'en ai spoté un et je veux être sur avant de l'acheter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagenais2 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 pour te répondre martin oui il est accepter mon ami David Desgroseiller navais un ds course le dimanche ya gagner avec a condition ke tenleve le shaft en avant pour le 4X4 JoeY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagenais2 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Jvient dme trouver 2 pick-up 1/2 tonnes Gm din années 1970 pour les 2 jai é a 600 mais jsais po si cé bon vieux dmm din pick-up ah pis aussi jva avoir un gros LTD 2 portes 1975 A+ Joey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagenais2 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 jtel dit saute la dessus sont tellement rare les dakota 4X4 pas cher lol cé bon n tbrnk jtrouve A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 je vais négocier ça ce matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagenais2 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Good Martin jai une questions??? Ds mon LTd jai un 351 windsor est ce que c'est asser fort dapres toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Si il fonctionne bien je suis sur que oui! Moi je ne serait même pas géné de metre un 267 (en forme) dans un lincoln continental! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagenais2 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 kk mais moi jva mettre un 351 normal dedans po un m400 ds mon lincoln sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 C'est celui sur la photo ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagenais2 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 oui jétait suposer embarquer ds votre course mais le moteur ma lacher le vendredi soir A+ Joey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 mais trompe toé pas parcque un 351 m 400 et un 351 windsor cé pas pareil pantoute cé pas la même transmission et pas les même supor de moteur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagenais2 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 non je sais cé ds mon ltd kia un windsor jle laisse dedans mais cé ds mon lincoln ke je change le moteur poissant Joey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 mais cé koi kia le m 440 yé tu pété sul crink pcq le haut de cé moteur cé ben faite en crist.... ben cé un ford.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagenais2 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 il marche sur 4cylindre environ le feu yé beau beau a chaque fillage pour moi ya des piston de défoncer ou sont jammer mais jle change le moteur Yess vive les ford mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 martin oui les dakota vont encore etre avec les mini pick up en passant va tu encore faire le defis leucan lan prochain moi cé sur que je vais i etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 En tant que champion en titre de cette course, je compte bien y etre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StH07 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Avec ma victoire ma pouvoir acceder a cette course.Je compte bien yaller!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Oui monsieur! La compétition va etre bonne l'an prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 oui et en plus g daje mon char une berreta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 hummmmmmm c'est bon ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 5 août 2007 oui et en plus elle n.est pas pourite je devrait encore de taille l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lem_ford 0 Posté(e) le 10 août 2007 moi jai un lincoln towncar ... avec un mini-van pis jai un honda accord station wagon ... je vais surment garder mon honda pour aller courser a malone .... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 10 août 2007 si jamais on réussi a aller dans le défi leucan, est-ce que une Toyota Corolla 90 sa serait bon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StH07 0 Posté(e) le 13 août 2007 Moi en tant que Champion des mini van je vais avoir une Caravan pour defendre mon titre. Et puis pour le defi leucan que je compte bien faire,sa sera un Lumina. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagenais 0 Posté(e) le 13 août 2007 fuck ter chanceux den avoir pogner nt rare en sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StH07 0 Posté(e) le 18 août 2007 Sa devrais etre bon,yer pas pourrie pentoute. Ont devrais l'acheter pour environ 100$.En plus le moteur c'est deja un 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 20 août 2007 cé bon il va i avoir de la comp.tion rammese toi 200$ pour l'inscription cé un don pour leucan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StH07 0 Posté(e) le 23 août 2007 L'inscription sa va etre le commenditaire qui va payer. Et vue que c'est une seul et unic course je vais reutiliser le char. As t'on le droit de le recourser dans les course normal apres...? Comment sa fonctionne? car je sais qui sera pas scrape apres cette course la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 23 août 2007 lol c'est sure que si tu tourne en rond il sera pas scrap, pis en passant t pas un dieux la .... combien de char ont sorti de cette course cette année encore vivant ??? jpeux te dire que sur 14 il en a maximum 2 c pas pcq ta gagner avec ta van que tu va toute gagner .... pis en plus avec tout les courseur quil va y avoir lan prochain tu fera pas long ... surtout avec sque tu vien décrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StH07 0 Posté(e) le 23 août 2007 Inquiete toi pas pour moi. Jte defi de venir scrapper un lumina pas pourrie en une seule course.T'es mieux de te lever de bonne heure pis d'avoir un tank. En passant des tourneux en rond y'en n'as plein dans cette course la. Grand parleur ti fesseur....t'etais sencer decrisser le pkup noir...pourtant j'ai rien vue de ca...que ton truck est arreter ou pas. En passant j'en compte plus que 2 dans courses...t'envoie tes char a scrape meme si le derriere est fripper...sinon y'en n'as la moitier qui etais bon pour d'autre course. Pis j'ai jamais dit que j'etais pour gagner la course...ou ta vue ca??? dans ta tete encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 23 août 2007 ok dit moi qui tournait en rond l'an passé ? Fordf250 ??? Martin ??? tcheck jen ai pas vraiment vu et je sais que c dans ton habitude dsl ya dekoi qui ma lacher sur mon pick-up c pour sa que jai pas pu faire grand chose et depuis quand tu remonte un char que ta la vlaise accoté dans le siege ou presque ???? ah oui une derniere chose un lumina qu'il soit très saint ou très pourris sa veux rien dire ... regarde mes photos des char de Huntingdon et les 2 était assez saint merci et regarde sque sa la donner .... si sa pli pas cest pcq tu tes caché ya pas dautre raison .... un derby sa le dit c fait pour détruire pas ce cacher comem certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StH07 0 Posté(e) le 23 août 2007 Oke donc quand un derriere est fripper pour toi sa veut dire qu'il est accoter dans le siege. Et j'ai pas de nom a te dire,j'ai terminer de m'astiner avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 23 août 2007 eille le tata jte parle de mes chars que jai coursé a Huntingdon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbygus 0 Posté(e) le 23 août 2007 wow les gars aretter de vous pogner on est pas la pour sengeuler pis si vous avez vraiment kekchose a regler vous vous organiserai un duel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 23 août 2007 pis meme a sa tu viendra pas me dire qu'un char qui a la valise assez bosser dans une course avec des char neuf appart si t souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StH07 0 Posté(e) le 23 août 2007 Lie comme du monde l'inculte,jtes jamais parler de tes char pis toi tu me parle de tes chars...oufffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 23 août 2007 dsl si je peter les plombs icite mais sa me fait royalement chier d'un voir un gars dememe qui tourne en rond et vien volé le titre des mini van en se cachant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StH07 0 Posté(e) le 23 août 2007 Sa meilleure celle la Y'en restais 3 a la fin...qui a fini de detruire les 2...c'est moa. Maudite jalousie...tum fais bien rire.Continue a dire des niaiserie si sa te fais plaisir. Discution close pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 23 août 2007 ok ta frappé qui avant? et non cest pas vraiment de la jalousie .... c pas dure tournée en rond .... sa la lair facile juste a regarder ta coure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StH07 0 Posté(e) le 23 août 2007 Donc si c'est si facile l'an prochan monte toi une van et vient m'enlever le titre.Ont verra bien ca d'ici la prepare ta van comme faut pour pas staler en piste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toyo1 0 Posté(e) le 23 août 2007 sa va donner quoi depenser du $$$ pour s acheter une van pis aller te defoncer si juste a te courrir apres il va la demolir et mettre de l argent a l eau tu es pas wise toi allume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 24 août 2007 Me semble qu'on avait deja regler ca se probleme la Raptor,on se jase ben tranquillement la sans chercher aucun trouble....chacun a sa maniere de courser..ya des défonceurs de bazous..pis ya les plus tactiques..toi té un défonceur de bazou ..pis StH07 est un tactique qui place ses coups...faque ya pu de marde a avoir avec ca... Pis si vous avez quelques chose contre ceux qui frappent pas comme des malades la..SVP arretez de les blaster,sibole,montez vous un bazou,courrez leur apres pis aller les fesser pis le arreter..comme ca y vont arreter de ''tourner'' Pis juste comme ca, dans un gros derby comme a St Chrys, je pense pas qu'il y ai ben ben des ''tourneux'' comme vous dite, les gars doivent se faire spotter assez vite pis y doivent se faire fesser comme il faut.. Faque Raptor lache pas ton style, ca te rapporte $$$ Pis StH07 lache pas non plus..fait ce que tu as a faire et laisse les autres parler...c'est dans la préparation des bazous et dans le carré que les choses se prouvent, pas avec des paroles...et toi tu as prouvé je crois... Et Raptor aussi a prouvé.. Sans rancunes personnes et du style que vous voulez, continuez a donner un bon show !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbygus 0 Posté(e) le 24 août 2007 yan tas toujours les mots justes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 24 août 2007 non tu as raison Yan je saqis qu'on avait déja régler sauf que ce qu'il a dit comme quoi que son char serait bien monté et qu'il ferais plusieur course avec un Lumina 4 cylindre c un peux se peter les bretele ... et c sa qui me choque .... regarder par exemple la Corsica de mon cousin Fordf250 était trèw bien monté, résultat apres une course = scrap .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toyo1 0 Posté(e) le 24 août 2007 chacun a son style et c vrai mais le defi leucan c impossible que ton char soie encore bon... si vous le croyez pas aller voir sur youtube martin la filmer le defi leucan aller voir les char a quoi il ressemble c simplement de la logik que tu peu pas faire plus qu une course en coursant dans le defi leucan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 24 août 2007 bah tu peux mais en ayant une badluck ..... ou si tu gagne la course ... et la seul course dans laquelle tu peux le recoursé sa serait la consolation ou la final ... mais meme encore combien y ont été l'an passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 27 août 2007 dan cé pas tout le monde qui vont juste pour sracpé leur char moi avant de critiqué cé course je vias les regardé et ensuite le jugé Regarde ma course du samedi avec mon truck j'avais l,air d'un criss de cave mais cé po de ma faute le truck fessait juste spiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toyo1 0 Posté(e) le 27 août 2007 ouais c est sur sa pis je sais que ton diff etais souder et .... tk tout depend des circonstance durant la course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites