General Lee11 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Voila on as un probleme avec un 305 GM. Il ne veut pas virer au idle avec le choke il vire numéro 1. On as tout cheker la pompe a gaz, est bonne, ya aucune hoses de coincée, on as nettoyer le carbu, on as changer le carbu, le gaz vient tout est ok, on as changer le feu en neuf, mais ca rien changer encore toujours le meme probleme il veut pas virer au idle, quand on le clanche ya pas de troubles y vire ben...on as démancher les bougies et ceux la du coté gauche sont blanchatres comme si il manquait de gaz du coté gauche... ceux la du coté droite sont ben belles...entk si quelqun as déja eu un probleme semblabe aider moi parce que on course dimanche a st-philemon peut -etre peut il tirer de lair par le gasket dintake coté gauche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 SOLUTION: METS UN 318 CHRYSLER!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullthrotle 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Je crois fortement que c'est le gasket de l'intake qui fuit.De la manière que tu parles, le moteur se tire de l'air ailleur que par le carbu.Premièrement, essaie de resserer les bolts de l'intake et du carburateur.Les bolts de l'intake sont supposées être torquées à 30 lbs-pieds(avec un torq wrench).Si ça reste pareil, moi, je remplacerais le gasket.Bonne chance et redonne des nouvelles. #96 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 moi je le laiserai tournée un peu et envoi lui du gsz sur l'intake tu v al'entendre changer de son toute suite si cé le gazket mais ce que j'ai déja vu cé un intake bouchémais entk la mais au bout sa vire pas ben pantoute mais le s best change ton gasket sa coute pas cher et remplace la par un 2 baril chevrolet si t'en a pas ben une autre raison de venir faire un tour che nous ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charger69 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 comme poissant dit envoye si du brake cleaner tout le tour de l'intake et du carbu il va virer un plus vite a cause de la perte, verifie si t'as une trappe dans le exsaut manifold faut qua reste ouverte sinon ca l etouffe je le sais par experience et si t'as encore l egr vavle verifie si est pas collé.pis donne nous des news. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Ça serait le fun d'avoir des nouvelles de ce moteur la! Finallement, Est-ce que ça semble être une perte de vacuum? Autre chose qui peut etre vérifié, c'est d'enlever les couver de valve pour voir si chacun des rockers à une bonne course. Si le cam est fini, ca donne bes des troubles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Bon!!! finalement le probleme est réglé...on as changer le gasket dintake pour rien en fin de compte cétait pas ca le probleme,finalement on as trouver un autre carburateur et tout est ok on est pret pour dimanche...ca fais juste le 3ieme carburateur quon essaient...entk tout ca pour dire que on avait passer par le probleme en changant le carburateur pour un autre carbu malade lol merci pour vos sugesstion les gars en passant a la gagne des fois on trouve mieux des problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Un gros merci! Même si jai pas participer a tout ce remus méninges la et que jai meme pas chercher le probleme... cest ben pour dire jai meme pas encore entendus mon char virer!!!! Demain matin pis modit que jai hate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites