Y2J 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Bonjour à tous, On entend souvent la critique suivante au sujet des démolitions: C'est rarement celui qui donne le show qui gagne. J'aurais peut-être une suggestion pour remédier à la situation et améliorer le produit que nous offrons aux spectateurs. On convient que les bourses sont de plus en plus élevées et c'est compréhensible que certains coureurs cherchent à ménager leurs véhicules afin d'ammasser plus de sous. Cependant, si la distribution des bourses mettais plus d'emphase sur le spectacle, ce serais plus intéressant pour tous... Donc, fin des courses interminables où les deux derniers coureurs tournent en rond, et obligation de cogner en tout temps. Voici un exemple de bourse qui pourrait être distribuée pour une course. 1ere place 150 2ème place 100 3ème place 75 meilleur show 200 2 ème meilleur show 150 3 ème meilleur show 125 Je en sais pas si c'est réaliste, mais l'idée est lancée! J'aimerais avoir votre opinion là dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 lol yaurais peut-etre plus de spectateurs et encore la jsuis pas certain...mais crois moi yaurais beaucoup moins de coureurs...je sais pas si tu sais combien ca coute lachat dun char de démolition et le cout pour le monter mais cest rendu dans les 4 chiffres...et la dessus je compte pas le temps...et la je parle bien sur dun 8 cylindre...ton idée serait peut-etre bonne pour les 4 cylindres...tk cest mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 cest pas mauvais comme idée mais fesont comme st-chrys, 1 seul meilleur show: Premiere place 250$ deuxieme place 150$ troisieme place 75$ et pour le meilleur show 400$ tu emt toute la gomme dans le meilleur show comme sa, ca oblige les courseur a frapper solide, mais comme général lee dit sa serait seulemtn pour les 4 cylindre .... tu devrait doubler tes bourse pour les 8, mais cest pas mauvais comme idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david23 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Je trouve que c'est une bonne idée mais la bourse de la finale ne saura pas plus haute pour le meilleur show que pour la premiere position sa serait un peu stupide d'apres moi. Alors la plupart du monde se concentrerais sur la premiere position. etk c'est ce que je ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y2J 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 General Lee a écrit:lol yaurais peut-etre plus de spectateurs et encore la jsuis pas certain...mais crois moi yaurais beaucoup moins de coureurs...je sais pas si tu sais combien ca coute lachat dun char de démolition et le cout pour le monter mais cest rendu dans les 4 chiffres...et la dessus je compte pas le temps...et la je parle bien sur dun 8 cylindre...ton idée serait peut-etre bonne pour les 4 cylindres...tk cest mon avis C'est sur que les coureurs en 8 cyl seraient plus rares... Pour en avoir monté quelque uns, je suis conscient du coût!!! On fait pas de la démol pour faire du cash! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullthrotle 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Tant qu'à changer la démol, j'irais plus avec le style des américains.C'est à, avec un système de pointage.Quant tu donne un coup, tout dépendamment des dommage que tu cause à ton adversaire, un certain nombre de point te serais accordé.Pour ça, ça prendrait un juge de point par char qu'il y a dans le carré.Lorsqu'il resterait seulement 2 ou 3 vehicule en fonction, celui qui a le plus de point remporte la course. Ça serait un changement drastique des courses, mais il y aurait un meilleur spectacle. #96 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 les deu idée son très bonne je trouve sa éliminerai les tourneau en rond pis les memère..... donc la shot de l'impérial on iva pour combien de pointssssssss...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y2J 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 comme le dirait si bien Elvis Gratton: eux autres y l'on l'affaire les americains!!! Bonne idée full throttle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites