Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathyro73

st-victor,exemple d'un départ merdique

Messages recommandés

à voir au ralenti si vous en êtes capable, cé beaucoup mieux.



Pourquoi les coureurs ne croisent pas comme avant, cé à dire avancer jusqu'au blocs et revenir en ligne droite pour taper cul à cul, comme ça cé juste pour tout le monde et ça évite le cochonage.

Et en passant merci à ceux et celle qui se donne à fond sur la piste pour nous donner un BON show cé grandement apprécié.

À ceux qui sont plutôt du genre à ce cacher et attendre qu'il ne reste qu'un char pour sortir de votre cachette, prenez donc exemple la fille qui à donné un bon show à saint-victor mettez donc vos couilles cibole.

En passant je ne sais pas ton nom mais bravo pour le show et ta 2è place ma chère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'en ai parlé de sa a st ephrem pour se rendre au boute de la piste pour croisé l'année passé et j'ai eu comme réponse ferme donc ta geule le 3/4 des char icit on même pas de brake. je me suis tai mais entk sans commentaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je trouve ca pas correct,je suis parfaitement d'accord avec toi et j'en prends bien note.
Je vais en parler au responsable. Et peut être m'impliquer un peu plus l'année prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ça change quoi?
Moi j'utilise les 2 méthodes selon l'état de mon char et selon qui va se retrouver derrière ou devant moi.

Si il y a un char que je cherche en particulier, je fait en sorte que ca soit le premier a qui je donne beaucoup d'amour!

Mart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je ne trouve pas ça correct de starter la course comme ça.Ça ne laisse aucune chance à tous.Dans Bellechasse, dans la plupart des places, ils ont éliminer ce problème.Il faut tout simplement aller toucher aux blocs à l'avant de nous lors du départ et ensuite tu fais le cul à cul.Mais fait attention de ne pas ettouffer ton char le devant accoté dans le bloc car t,en mange une cr... NoNo

#96

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest sure que cest pas mauvais mais dans notre coin se sont tous des départ comme sa alors ce nest qu'une habitude! faut faire avec pcq yen a qui aime pas les cul a cul en partant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben la si t'ai pas les cul a cul en partanté pas ben ben dans le bon si un jour on fai un vote a main levé pour touché les bloc sur le départ ben moi je lève mes deux main........ lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...