eldan04 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Derby à St-Ephrem de Beauce le samedi 25 août. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therock 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 coordonnées d inscription s.v.p. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 20 août 2007 a part dodgeboy, yaura tu dautre membre du site a avoir un bazou????? moi j'embarque un gros chrysler 76. deja entomé un peu mais encore pas trop pire:tapper: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe1 0 Posté(e) le 21 août 2007 phil je pourrais ben emporter ma tite parisienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 21 août 2007 je pense que tu serais mieux avec des sac de bonbon PE. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldsmobile_man 0 Posté(e) le 23 août 2007 ben drivé... une tite parisienne, ca peut aller loin pis ca peut nuire a ben du monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 23 août 2007 cé parce que tu la pas vue sa tite parisienne!!!! la colonne de steering est sortie par la vitre de coté et le coil dash ressemble au mont everest. yé fenie son char! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 23 août 2007 phil la démol est elle remis à dimanche si il pleut samedi ?????? garde nous une place à côté de vous autres . on arrive dans beauce mais inquiétez vous on est STOCK pas l`intention de faire du mécanique ben tard vendredi soir et encore moins samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 23 août 2007 pour le moment cé popire la météo, 60% risque daverse dispercé. ca dlaire quil vont tout faire pour que la course ait lieu samedi sinon dimanche au pire. si c'est dimanche, je part sur une balloune dans les paddoc jusquau lendemain!pas de trouble pour le parking, jarrive a l'aube pour faire cuire mon steak! pis si ta pas assez de mecanique a faire a ton gout, ben taura juste a en faire sur mon criko.........lollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 24 août 2007 Cé pratique ca Phil que le steering est sorti par le coté..lollll le gars a juste a mettre un ti bloque de bois sur sa pedal a gaz et courrir a coté du char pour chauffer..lollllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 24 août 2007 pis phil es tu prêt pour samedi??? as tu besoin que je regarde ça ?? nous le sunbird Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 24 août 2007 les 6 embarquent tu avec les 8 sìl a pas assez d`inscription? sinon le chumy va se faire sonner les cloches en calvaire ça va être son cadeau de retour au démol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 24 août 2007 Heilles les gars, tenez moi au courant si cest samedi ou dimanche J'comptais ben aller faire un tour voir ca... pis sa me tente pas de me taper de la route pour rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 24 août 2007 pas de problème miny je te tiendrai au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe1 0 Posté(e) le 25 août 2007 pour reponde a ta question dodgeboy.. non les 6 embarque pas avec les 8 pcq il a asser de 6 pour faire une course il en na 8 6 cylindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 25 août 2007 thank you pepe .ça ben l`air qu`on monte à st ephrem dans quelques minutes miny si tu montes apporte toi un parapluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 25 août 2007 Parfais c'est pris en note! Au pire on n'est pas faite en chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol22 0 Posté(e) le 26 août 2007 comment c'étais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 26 août 2007 sa été remi a aujourd'hui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toyo1 0 Posté(e) le 26 août 2007 poissant tu nous en donnera des new de comment sa la ete aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbygus 0 Posté(e) le 26 août 2007 pis si quelqun a pris des photos........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toyo1 0 Posté(e) le 26 août 2007 oui sa serais le fun d avoir des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 26 août 2007 heu pour les photo heu j'ai pas d'apareil mais une chose est sur ils ont pas manqué de budweiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 27 août 2007 Finalement ya tu qqn qui est aller voir ca? Qu'est ce que sa donner comme show??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 27 août 2007 Bonne demol en générale avec une couple de bonne course de 8. 1er une guénille 2e lincoln 3e vincent turcotte sur buick moi jai eu un starter grillé en premìère course (et un autre petite bad luck ein dogeboy!!!!!lolllll calissssssssss.) avec quelques tres bonnes shots ( je vais essayer de mettre les vidéo sur youtube!). pis malgré que mon chrysler étais encore neuf, je l'ai rembarqué dans le free for all pour me défouler.........j'voulais toute les tuer colisse! . pis jai gagné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 27 août 2007 Ya pas ben ben de photo durant la course, mon frère filmait avec le kodack! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 27 août 2007 TIEN JE PENSE QUE CÉ UN PEU MIEUX QUE DES PHOTOS.....la premiere course suivit du free for all! Bon visionnement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toyo1 0 Posté(e) le 27 août 2007 vrmt bon comme course phillipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-pere 0 Posté(e) le 28 août 2007 phil comment ta trouver jason ,surtout la premiere course? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 28 août 2007 euh! plutot polie sur ses coups. disons! très bon char par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 28 août 2007 Hey phill! Moi J'appel ça driver en utilisant beaucoup de stratégie! Félicitation pour le show. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 28 août 2007 Félicitation, nice job! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toyo1 0 Posté(e) le 28 août 2007 good job champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites