Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eldan04

Derby de Saint-Ephrem

Messages recommandés

a part dodgeboy, yaura tu dautre membre du site a avoir un bazou????? moi j'embarque un gros chrysler 76. deja entomé un peu mais encore pas trop pire:tapper:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cé parce que tu la pas vue sa tite parisienne!!!! la colonne de steering est sortie par la vitre de coté et le coil dash ressemble au mont everest. yé fenie son char!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil la démol est elle remis à dimanche si il pleut samedi ?????? garde nous une place à côté de vous autres . on arrive dans beauce mais inquiétez vous on est STOCK pas l`intention de faire du mécanique ben tard vendredi soir et encore moins samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le moment cé popire la météo, 60% risque daverse dispercé. ca dlaire quil vont tout faire pour que la course ait lieu samedi sinon dimanche au pire. si c'est dimanche, je part sur une balloune dans les paddoc jusquau lendemain!Very Happy

pas de trouble pour le parking, jarrive a l'aube pour faire cuire mon steak!

pis si ta pas assez de mecanique a faire a ton gout, ben taura juste a en faire sur mon criko.........lollllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cé pratique ca Phil que le steering est sorti par le coté..lollll le gars a juste a mettre un ti bloque de bois sur sa pedal a gaz et courrir a coté du char pour chauffer..lollllllllllllllllll Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pis phil es tu prêt pour samedi??? as tu besoin que je regarde ça ?? lol!hicoc nous le sunbird fas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les 6 embarquent tu avec les 8 sìl a pas assez d`inscription? sinon le chumy va se faire sonner les cloches en calvaire geek ça va être son cadeau de retour au démol silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heilles les gars, tenez moi au courant si cest samedi ou dimanche
J'comptais ben aller faire un tour voir ca... pis sa me tente pas de me taper de la route pour rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour reponde a ta question dodgeboy.. non les 6 embarque pas avec les 8 pcq il a asser de 6 pour faire une course il en na 8 6 cylindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

thank you pepe .ça ben l`air qu`on monte à st ephrem dans quelques minutes miny si tu montes apporte toi un parapluie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfais c'est pris en note! Au pire on n'est pas faite en chocolat Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poissant tu nous en donnera des new de comment sa la ete aujourd hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement ya tu qqn qui est aller voir ca?
Qu'est ce que sa donner comme show???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne demol en générale avec une couple de bonne course de 8.

1er une guénille
2e lincoln
3e vincent turcotte sur buick

moi jai eu un starter grillé en premìère course (et un autre petite bad luck ein dogeboy!!!!!lolllll calissssssssss.) avec quelques tres bonnes shots ( je vais essayer de mettre les vidéo sur youtube!). pis malgré que mon chrysler étais encore neuf, je l'ai rembarqué dans le free for all pour me défouler.........j'voulais toute les tuer colisse!Twisted Evil . pis jai gagné!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey phill!
Moi J'appel ça driver en utilisant beaucoup de stratégie!
Félicitation pour le show.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...