MissKay 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 S'lut J'veux juste un récapitulatif de qui sera où en fin de semaine! Pour ma part, j'irai assister au derby de St-Victor! C'est à quelle heure en passant? hehehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 je vai peu-être être la si toute va bien et il reste encore de la place dans les pickup j'aurai le numéro 350 chienne ou 429 et il va être brun et noir peinture de compagnie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 st victor de mon cote et ma voiture sera tres reconaisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 St-Victor pour moi aussi vue que je monte le char a Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Hey hey vous allez manquez cela a St-Chrys!! je vais filmer et la mettre ici pour vous! si je suis capable bien sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 aye alain le veu tu encore le rad..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 finalement ca va être le 350 chienne mais qui a du son popir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Moi aussi je vais etre a St-Victor avec mon Monte Carlo pis un Caprice. Les deux ont le numero 27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissKay 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 %$?%$&*&)* comme c'est là, à moins d'un changement drastique de la météo, j'ai l'impression qu'on va être chacun chez-soi. Pour une fois que j'avais des moyens de reconnaître le monde du forum! Continuons à prier le dieu de la démol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Meme si il pleut la demol a lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 il fau qu'on mettre notre chapellet sur la corde a linge cet nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy003 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 on vas s y rendre si vous dites que ca a lieu quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asselin 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 cest ou le derby en fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites