dodgeboy 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 hé oui le derby sera le 18 août un samedi en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 4 et 8 cyls soudé 4et 8 cyls gladiateur et une course pour les filles si il y a assez d`inscription 12000 piastes en bourses VIENS VOIR ÇA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 heille alain woooo pour la télépathie !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Une course de fille comme l'an passé? Les canadiens contre les nordiques??? 4 ou 8 cyl cette année? Je me souviens qu'un petit cavalier avait donner toute un show dans cette course là! Des fois que sa pourrais minteresser... meme si mon 8 est pas tout a fait finis Sa fait une coupent de personnes qui me disent que sa serais la derniere a st léon? Y'a tu qqn qui a des bonnes sources pour nous éclairez la dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 je crois miny que ça va être encore des 4 cyls pour la course de fille . pour ta question si ç`étais la dernière année je ne pense pas ça fait 4 ans que ça serait la dernière chiao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david23 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 savez vous sil y a encore 2 auto pour le tirage un 8 et un 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 juste 1 et un 8 en plus, David23 à moins qu`il est du cash de plus pour se payer un 4 pour faire tirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david23 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 jespere qu'il vont avoir un 4 cylindre car souvent il est plus interresant que le 8 a st-léon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david23 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 en passant dodgeboy connait tu la marque du 8 qu'il font tirer a standon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 cé vrai qu`à st léon les 8 du tirage sont pas terrible . il y a juste une année qui avait un char qui avait de l`allure et il a été remporté par démol888 en 2002 hein alain!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 aucune idée de la marque du char qui font tirer david23 mais je vais m`informer de ça la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites