Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dodgeboy

st léon

Messages recommandés

4 et 8 cyls soudé 4et 8 cyls gladiateur et une course pour les filles si il y a assez d`inscription 12000 piastes en bourses VIENS VOIR ÇA

Une course de fille comme l'an passé?
Les canadiens contre les nordiques??? 4 ou 8 cyl cette année?
Je me souviens qu'un petit cavalier avait donner toute un show dans cette course là!
Des fois que sa pourrais minteresser... meme si mon 8 est pas tout a fait finis Rolling Eyes

Sa fait une coupent de personnes qui me disent que sa serais la derniere a st léon? Y'a tu qqn qui a des bonnes sources pour nous éclairez la dessus?

je crois miny que ça va être encore des 4 cyls pour la course de fille . pour ta question si ç`étais la dernière année je ne pense pas ça fait 4 ans que ça serait la dernière Razz chiao

juste 1 et un 8 en plus, David23 à moins qu`il est du cash de plus pour se payer un 4 pour faire tirer Exclamation

jespere qu'il vont avoir un 4 cylindre car souvent il est plus interresant que le 8 a st-léon

cé vrai qu`à st léon les 8 du tirage sont pas terrible . il y a juste une année qui avait un char qui avait de l`allure et il a été remporté par démol888 en 2002 hein alain!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked

aucune idée de la marque du char qui font tirer david23 mais je vais m`informer de ça la semaine prochaine

• Créer...