fordf250 0 Posté(e) le 20 juin 2007 je lance l'invitation a tout ceux que ca interrese le derby de st-chrys aura lieu samedi le 14 juillet a 17 h et dimanche le 15 juillet a 1 h Si il y a du monde qu'il veulent s,Inscrire appelé au 450-826-0392 et faite vite on est deja rendu a 215 inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 ouin bin mon max jpense qu'il sont pas mal complet .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 question de même quelles seront vos numéro de vos chars les gars qui courseront à st chrysostome car ça se pourrait que j`aille voir ça , en plus j`irais vous serrez la pince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 héhé bien dans mon cas le samedi soir en 8 cylindre jai un Monte Carlo # 105 et le dimanche un Suburban #67 au plaisir de se revoir labas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 merci mon homme, il ya de fortes chance que je monte et si il en n`a d`autre géné vous pas , martin toi ton numéro de char sera quoi ???? les ptits dagenais ????? pis les autres allez écrivez moi le svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Samedi soir j'ai un tempest (4 cyl) #41 un autre tempest (4cyl) #129 et un de mes amis a mon Sunfire #42 Le Dimanche, j'ai mon corsica dans le défi leucan # 6 J'ai finallement décidé de coursé mon Malibu (8cyl) #195 Et un de mes amis à mon S10 #215 Venez me voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagenais2 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 moi cé samedi soir avec mon lincoln le #107 lautre sois un 6-8 cylindre jsais po encore le ### Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lem_ford 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 salut moi jai un camry le samedi soir #40 un fifth avenu #111 pis dimanche grand-am defi leucan #01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amphore 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 il y a une course de pickup/panel si oui quand? c'est pas mal juste ca qui me ferait deplacer de quebec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Les gars de St-Chryst devraient te réponde plus exactement mais je sais que Dimanche est la grosse journée pour les course spéciales. Il y a assurément: Course de minivan, grosse van (panel) mini pick-up, pick-up full size en plus du défi leucan qui sera une course avec du 4 cylindre bien monté! Il y a surement quelque corse de pickup samedi aussi. De toute façon, tant qu'a descendre, descend le samedi soir et reste dans le coin pour le dimanche! C'est en fin de semaine le 14 et 15 juillet 2007 a+ Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amphore 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 les 2 jours je pense pas mon budjet est assez au low ce mois cit. mais bon trouver un terrain de camping pas cher ca peut etre interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Si je ne me trompe pas, il y a un camping juste à coté a ruseltown je pense! Mais si tu veux venir juste une journée, c'est dimanche que ca se passe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Voici la bete pour le défi leucan! Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 pas pire pas pire sa Martin! jvais essaye de mettre les photos de mes bazou avant le derby! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites