Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin01

derby a St-Cuthbert

Messages recommandés

Au 1771 route 138(Garage Sonic Alphonse)se tiendra le plus extreme des derby de démolition dans la région (selon l'organisateur)

Voir la carte:

http://maps.google.ca/maps?f=q&hl=fr&q=1771+route+138+St-Cuthbert&sll=46.118942,-73.265076&sspn=0.338404,0.63858&ie=UTF8&ll=46.077994,-73.271255&spn=0.338656,0.63858&z=11&om=1

J'ai plus de renseignements à vous donner dès que j'ai l'autorisation du promoteur.

Martin

En fait, voici ce qu'il y a d'écrit sur les pac:

Recherche chauffeur pour derby de démolition. Le 21 juillet 2007, 1771 route 138 a St-Cuthbert(LA P'TITE SOURIS).Autoroute 40 sortie 151 Automobiles 4, 6, 8, cylindres, pas de pick-up, pas de mini-van.Plus de 3000$en bourses.inscriptions et info:450-885-1792 , 450-836-1774, dnallep@distributel.net Venez en grand nombres.Attractions spéciales, pour une journée EXTREME!!!Billets en vente sur place et Restaurant LE VILLAGEOIS(450-885-3427), Pizzeria Berthier(450-836-3175), Productions P.E.(450-885-1792)N.B.La marque du vehicule n'a pas d'importance.

Martin

Est ce que c'est ce derby qui va remplacer celui de berthier ???

non mon ami jai parler avec les organisateur ( meme que st-chrys >) et le derby de berthier vas envoir lieux cette année... vien en fourgonnette mek on va bien samuser

Merci du renseignement lem-ford !
Pis a cette date la je vais etre en train de paqueter mes boites pour déménager faque je pense pas avoir de temps pour aller courser..peut etre aller voir le show pour vous encourager dans le pire des cas...
Alp !!

Faut pas avoir fret aux yeux pour aller au derby extreme demolition de St_cuthbert. C,est presque aussi stock que ormstown. On veut des hommes pas des moumounes. Les places pour participer partent vite, Dépechez-vous!!! Le plus gros show a St-Cuthbert. INSCRIPTION 450-885-1792 ou 450-753-6125.dnallep@distributel.net[img]

J'imagine que ça sera aussi extreme que St-eulalie l'an passé!
Sleep

Qu'en penses-tu alain?

Martin a écrit:
J'imagine que ça sera aussi extreme que St-eulalie l'an passé!
Sleep

Qu'en penses-tu alain?

Si tu crois que tu vas t'endormir tu te trompe

ouin bien yen a beaucoup qui parle mais sans preuve personne n'est convaincu!

ah oui joubliait tu dit faut pas avoir froid au yeux ... c pas pour les moumounes ce Derby la .... je mexcuse mais pour tout les derby c pareil ... c pas pcq t stock que c extreme voyon ....c koi la différence? la batterie sous le capot ??? wow telement différent des autres ...

C'est à peu près ça que je voulais dire!

Vue que c'est stock, la majorité des pilotes vont être des débutant!
Wow!

Désolé PE mais j'ai rarement vu des première être si hot que ça!

Esperons que tout le monde va être agréablement surpris!

non je crois que ca peut etre interessant

le concept extreme es peut etre fort

mais je pense que l idee es bonne
ca place bien un produit dans une region ou je ne connais pas beaucoup de derby

le pire qu il arriverais c est qu il ais 7 char d inscrit comme a ste lucie ya 2 ans

Hey les gars pas de danger que nous soyons juste 7 chars on est

presque complet!!! Inscrit toi vite et tu pourra te convaincre que c

extreme

PE

Pe si il te reste une place à la dernière minute, je vais surement y aller avec un restant de st-chryst!

Si non je me promet bien d'aller voir ce super show!

derby extreme demoliton en bourse 3 000$ plus prix d auto le plus extreme demoniaque 75 $ en plus prix de presence pour satisfaire les coureur affraid

Comment veux-tu satisfaire les courseurs avec 3000$ en bourse?
Dans notre coin, on a entre 10000$ et 21000$ en bourses.Pis les places qui donnent 10000$ n'ont pas beaucoup de courseurs.Au prix que les chars sont rendus, ça prend plus que 3000$ en bourse.

mais nous autres c est comme ca et ont va avoir du fun pareil cheers

etk bonne chance pour te trouver des coureurs .... cest pas moi qui se déplacerais pour 3000$ en bourse ....

Ouin...pour 3000$ de bourses etes vous sur davoir des coureurs?peut-etre quelques gladiateurs pourri en marde...lol entk jvous souhaite quand meme bonne chance pour votre derby, au moins vous en avez un.

premierement c est pas des gladiator a marde c est des gars qui ont le

gout de s'amuser fa quela si tu veux t'amuser vient t'inscrire

cool hic

pour la bourse comme c est notre premiere ont c est pas combien de personne qu on attend si il y a beaucoup de spectateur la bourse va augmenter si non c est comme ca Very Happy p.s il reste 15 place pour les coureurs tu veux t amuser inscrit toi geek

salut les gars j ai lue vos platitude une chance que c est pas tous monde qui ont la meme opinions parceque ils aurais pas grand show f que arrete moi ca c et un jeux le but premier ces de s amuser cool Laughing

oui tu as raison le but premier est de samuser mais faut pas exagéré non plus .... comme quand tu dit le plus extreme des derby jamais vu .... regarde jen ai vu des derby .... et c pas juste dans ton coin que c "extreme" .... juste le fait de faire de la démolition cest extreme donc faut pas charié non plus la ...etk personne ici peut me dire qu'une course a derby cets ennuyant pas vrai?

je pense que ta pas compris extreme cest le nom du spectacle cool aaa Razz

ok et alors pk mets tu plein de extreme dans presque tout tes poste ? si ce nest que le nom du derby finalement? faut pas en mettre trop non plus... cest sure que tu veux beaucoup de monde a ton derby mais je croit pas que cest ici que tu va avoir le plus de personne.... je peut me tromper aussi la .... je ne suis pas parfait!

cool sans rancune extreme ca fait une bonne pub Very Happy

le derby extreme comprend 3categorie 4, 6 ,8 cylindres auto 1 free for all

show de cascadeur et plus...

biere femme hot dog et plus...

.
CA VA ETRE EXTREME!!!

bon bin jpense sa me sert pu a rien de chialer ....il est dans sa bulle avec son derby extreme!! Razz

Derby a St-Cuthbert 1771 route 138 (le terrain de la p'tite souris) Un derby ou il y aura beaucoup d'action

Ouin bin la faut pas ouvrir plusieur sujet pour annoncer ton derby non plus la .... tu en a déja un cest assez non ? en plus que tu te répete toujours dans ce sujet la

Je le sais J'ai pas envoyer le message a bonne place desole

PE j'aimearai que tu me dit si ce que je vais de dire est vrai cé ca que g entendu dire de ca derby

que la piste va etre bin plus grande que celle de berthier et qu'il va y avoir des bosse au milieu et ainsi que alain Ménard va aller donné un coup de mian pour les inspection

salut je c est pas ci la piste est plus grande qua berthier mes elle va avoir quelque chose de special et pour alain menard oui c est vrai o derniere nouvelle il venait et en plus il va avoir une course face a face pour ceux qu il veule embarquer oc aussi soccer special du jamais vue ca va etre extreme Twisted Evil il reste de la place ps les gars 1 course pour voiture souder braiser ranforcis j ai besoin de 10 auto blinder cool incrits toi vite

ok merci mais je coris que je vais y aller ca m'interrese pas vraiemnt

les gars on t il peur de s inscrire parle beaucoup mes pa trop d inscritions lol! je vous attend pour un demolition extreme

Il y a quelque jour tu disait que tu était presque conplet!
Maintenant tu trouve que tu n'a pas d'inscription!
Défile donc ta liste de réglements (préparation des autos)
Je vais surement avoir des restant de St-chryst.
Donc je pourrait aller les achever chez vous!

salut martin oui je suis presque complait dans le non modifier mais pour les modifier j en veux 10 modifier braiser souder 6 , 8 cylndre 1 course special seulment pour les modifier cool les reglement pas rentrer volontairement dans porte du chauffeur pour le reste free for all $20 inscription 1bourse $500 rendeer ps pas de prestone de l' eau pour le radiateur

1gagnant pour les modifier de $500 ou 2 de 250 a vous de decider

salut les gars je suis complet il reste quelque billet a vendre cool cheers

martin je suis complet sur tout 4 6 8 modifier merci de t'informer a l'an prochain cool hic il reste quelque billet a vendre

quelque billet des quoi a vendre?

Pour aller voir ton derby, on peut payer a la porte la journée meme%?

oui tu peut paye a la porte cool il devrait rester des billet Laughing

J'ai parlé avec Marco Bariault et Martin Ménard aujourd,hui et ça l'air qu'il y avait rien d'extreme la!

La seule chose qui était extreme, c'est que c'était extrèmement dificile de bouger dans 8 pouce de bouette!

PE.... Sans comentaireS!

Je laisse mon comentaire quand meme. La bouette c'est parce que ya mouiller en ... vendredi. Pas responsable de dame nature!!!

• Créer...