raptor117 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Hey la gang ... dsl pour ceux qui mon vu et que je suis parti super vite sans dire bye a personne :S mais il y avait 2 personne qui mattendait dans le char ... mais jaimerais quand meme savoir qui a gagné se fameux derby! P.S. en passant jai eux vraiment du fun passé lapres midi avec vous et vous avoir enfin rencontré pour quelque personne dentre vous ... en espérant se reovir un jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Belle petite journée chaude et humide:P Malgré le nombre de spectateurs et de chars pas tellement élevé jai passer une super belle journée...Félicitations a Damien Giguere pour sa victoire en finale 8 cylindre avec son éternel Cordoba Mon prix du meilleur show de la journée revient a Redgee011 avec son fifth avenue gladiateur il ne la pas ménagé pantoute mettons loll vive un bon 318 hen mon Redgee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 17 juin 2007 4 cyl 1stephane gilbert cavalier z 22 2lori brochu cavalier 96 le reste composer de 3 autre cavalier et 3 corrolla 8 cyl 1 damien giguere cordoba< johnny magwuire sur ltd 3jean sebastien brochu imperial 75 4jean francois brochu newport 77 5guilaume couture electra 74 6marcel fortier imperial 72 7ford ltd num 01 dans l allee des prix tant qua faire char le plus demoli peu de temp pascal tanguay meilleur materiel jean sebastien brochu plus vieux char serge morin et le caddy voiture le plus laid stephane gilbert et bernard gagnon voiture avec le plus beau cone sebastien roy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 17 juin 2007 comme Fullthrotle me la dit labas, le gagnant on le connait déja! et il a eu raison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Félicitation à tous les concurents hier. J'ai passer une super journée en votre compagnie. J'ai pris encore de nombreuses photos que je vais envoyer à Alain d'ici peut de temps. Mais je dois spécialement félicité Redgee011 pour nous avoir donner le show de la journée et je crois qu'une photo vos milles mots : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 17 juin 2007 ouais très belle course sa REDGEE ... disont que cest la course que jai le plus aimé de la journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 17 juin 2007 En voici une autre du résultat final. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 17 juin 2007 ça cé du redge comme dans l`temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 18 juin 2007 sa cé de la démol hahahahahaha j'ai toujour rêvé d'arraché un housing den dessou d'un char!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullthrotle 0 Posté(e) le 18 juin 2007 On peut dire que ça été une belle journée.Il y a eu un manque de chars soudés et un très gros vide dans les estrades .J'ai bien eu du plaisir de jaser avec toi raptor117 et ton chum.Mais je crois sincèrement que la meilleur course de la journée fût la finale 8 cyl..On peut dire qu'il y avait 3 teams de 2 chars(St-Malachie, Scott et St-Henri).Le 119 de Mcguire nous a donné tout qu'un show en détruisant tout sur son passage même parfois très dangereusement pour les autres courseurs(frappait très proche de la porte du conducteur).Félicitation à tous les finalistes et au gagnant. #96 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 18 juin 2007 pour le classement des courreur cé pa damien giguère qui a fini premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Ouais cest Damien qui est reparti avec le trophé et une rondelette bourse de 4000$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullthrotle 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Une chance qu'il m'avait dit que son cordoba était fini avant de commencer.Imaginez s'il aurait été flambant neuf Mais il faut dire qu'il avait tout un moteur et aucune bad luck. #96 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 18 juin 2007 dommage que jaie manqué la finale des 8 mais javait 4h de route a faire pour le retour! et jai bien apprécier parlé avec beaucoup dentre vous et surtout Fullthrotle avec qui jai passé la majeur partie de la journée. en espérant se revoir a St-Raph ou bien vous voir le nez a St-Chrys le 14-15 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldsmobile_man 0 Posté(e) le 20 juin 2007 tk Redgee011, ya pas de mérite à faire ce que vous avez fait à Pascal Tanguay, surtout à 3 dessus, jai jamais vu un geste de lache de même. c koi, vous avez eu peur de Tanguay, du char ou des 2? moi personnellement, j'ai trouvé ça inégale. SI ça l'aurais été les 3 frères Tanguay( et oui, yen a 3 lol) qui aurais fait ça à 1 coureur de la place, ben calvers, les 3 aurais été discalifié parce que ce sont des Tanguay/Métivier, c injuste pas mal.... moi côté spectacle, jai trouvé ca pas si mal a part l'ostie de 2-3 meme 4 contre 1, sétais évident a voir et affreux. et jespère juste que justice soit rendu au gars qui ont fait de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgee011 0 Posté(e) le 22 juin 2007 cou donc mon ti métivier tu dormait tu dans ton carosse pcq t'était trop jeune quand ton pere pi tes oncles coursaient j'ai vu plusieurs de leurs course pi je les pas vu souvent se defaire entre eux ben ben pi c'est normal a tu vu gigere pi maguire , les 2 brochu pi la gagne de st-malachie se taper ben fort allume men j'ai de te voir courir avec un de tes tchum voir si tu va le snapper en partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgee011 0 Posté(e) le 22 juin 2007 ceux qui me connaisse savent que j'ai pas besoin de personne pour gagner une course je pense que j'ai faite mes preuves ex st-henri l'an dernier ,armagh 2002 etc j'était tu seul, fait q'avant de nous traiter lache mange des croutes .C'est facile nous traiter de lache sur se forum mais tu aurais pu venir me le dire a st-henri ,surveille tes paroles le jeunes j'écrit pas souvent mes je surveille les commentaire,un jours t'aura ta chance mais t'a besoin d'etre vite su le gas pit le shifter a plus REDGE011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Les 2 contre 1 ça va dans les 2 sens! Souvent c'est le hazard qui choisi! Quand mes chums coursent, ben souvent, c'est moi qui à touvé payé et monté le char. Allors si vous pensez qu'on va se défoncer vous vous tropez! Je me suis fait ramasser quelque fois par des 2 contre 1 et je sais que c'est pas super hot! Ca brasse en criss! Mais je pense que c'est dans la game! Quand je me le fait faire, je me souviens des gars et jessais je leur remetre la pareille! Et j'ai aucun problème avec le contraire! Dans le fond, si tu veux pas te faire démolir, il y a un beau petit drapeau qu'il sufit de lever dans les air! Je pense que c'est un sujet assez glissant et j'ai bien hate de voir l'oppinion des autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldsmobile_man 0 Posté(e) le 22 juin 2007 pour le 2 contre un... jai pas dit d'aller casser ton chum... c juste que dans la course de glad, cétais trop évident. pis jai pour mon dire que jai faite mes preuves aussi¸. je fait juste 1 char par année desfois 2 pis je réussis a me classer pas si pire pareil vu les amanchure que j'envoie fac... pis en passant à st-henri, javais un char fac javais pas ben ben le temps de parler au monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullthrotle 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Moi avec ça m'arive assez souvent du 2 et 3 contre moi.T'es en beau criss sûr le coup, mais tu avale ta pillule, t'as pas le choi.Parcontre, quand tu as la chance de te reprendre avec ces garcs là, t'en profite.C'EST ÇA LA GAME.Il y a beau avoir des règlements de 2 contre 1, mais il ne sont jamais appliqués.La vie fini toujours par équilibrer les chose!!Donc, si tu as ta chance, prend-la sinon ça va être un autre qui va la prendre pis tu vas le regretter. #96 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Pour ma part, j'ai été victime de plusieurs 2 contre 1 dont un 4 contre 1 à St-Lazare... J'ai mangé un cr... de volé... Mon pontiac 75 était fini... PAR CONTRE, lorsque que je courait avec les Brochu, on a fait des 3 contre 1 pis même des 4 contre 1... J'embarquait dans une course avec 2 ou 3 de mes chums!!! C'est quoi tu fait???? tu sort tes chums en premier???? Voyons les boys!!! Tout le monde fait la même chose et je pense que la course de gladiateur était loin d'être si pire que ça!!!! de plus, y'avait trois fifth avenue dans le carré pis le ptit Tanguay avait un gros Park Avenue, il était l'homme à battre(étant un excellent coureur) et c'est ce qui est arrivé!!! Point c'est tout!!!! Arrêtez de capoter avec cela!!!! J'ai déjà vu pire!!!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgee011 0 Posté(e) le 23 juin 2007 : alors OLDMOBILE MAN je sait pas si t'a vu les commentaire de courseur experimenter mais il y a juste toi qui a apporter des commentaire négatif a la course de st-henri ont sait tous comment sa marche on ont n'ai pas hypocrite de le dire .moi aussi je me le suis faite faire le dernier coup a tring avec un beau monaco jamais courser j'ai tombé avec giuillaume couture ,damien giguere ,marco forgue ,pi un du pub 777 alors imaginer la suite j'ai prit ma pillule J'était pas contant mais j'ai pas traiter personne de lache allors ont se garde un tite gene sans rencune mais je me laisserai pas traiter de lache sans reagir REDGE011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilt2112 0 Posté(e) le 24 juin 2007 LA DECU LES BOY ON PAS TORD CEST TU OLDSMOBILE MAN SI JE CONPRENT BIEN TON PERE CEST YVON MÉTIVIER J'AI COURSÉ SOUVENT CONTRE LUI TA JUSTE A LUI DEMENDÉ IL VA TE DIRE QUE CEST VRAIS J'AI DES VIDEOS QUE JE PEUX TE MONTRE QU'IL ETAIT PAS MIEUX DANS LE TEMPS DES 2 CONTRE 1 MEME DES 3 CONTRE 1 AVEC MOI CEST TES PAS RARE MAIS CETAIT LE JEUX DE LA DÉMOLITION PIS C EST ENCORE COMME CA AUJOURD'UIT SURTOUT VIEN PAS CRÉTIQUÉ LES AUTRE QUI FOND CA CA PEUX T'ARRIVÉ UN JOUR DE FAIRE CA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldsmobile_man 0 Posté(e) le 27 juin 2007 ok les gars... jai compris je crois... on va l'avaler une fois de plus la maudite pelule. oui mon père a pas été un ange dans le carreau, ses frères non plus. c correct. j'ai juste voulu exprimer un point de vue que j'avais sur le 2-3 contre un pis ca la virer au vinaigre. tk on peut rien y faire comme je peut voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 le video de video 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david23 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 excellente vidéo jai bien aimé voir la caméra se promener dans le paddock car on voie du monde de mon village (st-malachie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol22 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Voila une preuve que le 2 contre 1 n'est pas d'aujourd'hui Oldsmobile man , regarde le petit video que j'ai trouver dans mes cassettes de demol on y voit mon frere TILT 2112 et ton pere Yvon 45, sans rancune en esperant de se rencontrer un jour . http://www.tontuyau.com:80/v.asp?id=14714 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites