derbygus 0 Posté(e) le 15 juin 2007 quelqu'un dautre que moi connais www.derbygear.com cest un site américan ou on peut vendre et/ou achter un char ou des pieces pour le derby allez y faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Oui je connais, il y a pas mal de tout sur ce site, ..il y a des liens tres interressants aussi....les bon bazou, il y en a a la pelle a vendre et pas cher (vu que le $ canadien est rendu pas mal plus haut depuis quelques temps)...le probleme est d'aller chercher les bazous..et de payer le dédouanage..ca c'est une autre histoire....lolllllll Si t'as d'autres sites interressants comme ca Derbygus..laisse nous savoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbygus 0 Posté(e) le 19 juin 2007 ouin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbygus 0 Posté(e) le 19 juin 2007 c'est vrais que c'est pas mal niaisage acheter un char au states mais cest surtout pour se ricer l'oeuil que jvous donne se site la:pirat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbygus 0 Posté(e) le 19 juin 2007 ya aussihttp://derbygarage.com/ pour les videoet dvd de derby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 20 juin 2007 pour les vieux je croit pas qu'il faut les dédoiné a ormstowm y a un gars qui prend tout cé char au usa et il ma dit uqe il n'y avait pas besoin d eles dédoiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Ca a l'air pas pire comme site Derbygus.. Je vais aller fouiner un peu voir de koi ca a l'air..lollll Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 20 juin 2007 ben entk l'été je me suis informé ou douane a jackman et il mon faite comme réponse que toute les véhicule ayan un numéro de série fau qu'il soi dédouané sans aucune exception donc sa prend un évaluation américaine plus un title de conssesionnaire le char passe 72 heures au douane et ensuite tu paye les taxe sur la valeur du char plus toute les autre taxe de dédouanage donc sa te coute un 250-300 $$$$$ chu pas sur que sa me tante .......mais si yen a qui son interressé j'ai une dizaine de formulaire pour les title si yen a qui son près a payé aussi cher !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbygus 0 Posté(e) le 20 juin 2007 a moin qu'on evoi le char par la poste en pieces détacher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 20 juin 2007 ouais cé un autre moyen.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david23 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Jai déja entendu dire que si en passant lé douane tu avertie le gars pi tu lui fait remplir les papier toute suite, lorsque tu revien au canada avec le chars sur le trailer tu est pas supposer attendre et tu passer toute suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 21 juin 2007 ben entk moi ce que j'ai écrit sa provien directement d'un douanier mais entk... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david23 0 Posté(e) le 21 juin 2007 sa se peut moi cé un de mes anciens prof qui ma dis sa car lui va souvent acheter des vieux chars pour les reconstruires fauqe peut etre qui a une passe droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbygus 0 Posté(e) le 22 juin 2007 un autre truc assez interessant c'est de tous simplement éviter les douanes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbygus 0 Posté(e) le 1 février 2008 suis je le seul qui est pas capalbe daller sur ce site la ..... sa marche pas je sui "non autorisé a voir cette page" sa vous fait tu sa vous aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 4 février 2008 moi non plus ca marche po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites