Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin01

soudure

Messages recommandés

Hey les gars de st-chryst!

J'ai pensez à vous ce soir en soudant un char!
Pourquoi vous dites qu'on n'à pas le droit de souder à st-chryst?

Après tout la seule chose qu'on ne peut souder sont les porte autre que celle du conducteur!

On peut souder les bumpers.
on peut souder le hood
on peut souder la valise
on peut souder la porte du chauffeur

à part ça ya pas ben ben d'autre soudure qui sont permise même ailleur au québec!

Des comentaires?

Martin

ouais quand tu soude avec une machine a rode ... tu prend kelle sorte de rode pour souder de la tole ??? jaimerais avoir cette information svp??

bah jvais te répondre bin franchement Martin que jai vu des char souder hier a st-henri et il y a pas mal dautre chose que lon peux souder ....

Hey Martin viens faire un tour dans Bellechasse...tu va comprendre cest quoi souder un char de démolition...ici on enleve les body de sur le frame pour souder et jen passe...Donc St-Chrys tant qua moi cest presque des gladiateurs que vous faites... Pourquoi vous souder le hood ou juste?? jai jamais vu personne faire ca ici. Sans rancune mon chum! a+

en passant general lee ,martin est déjà venu coursé à lac etchemin et a gagné la finale je crois en 2002 cé tu juste martin ???

Cest tres possible dodgeboy mais je répondais au post a Martin qui était: ``a part ca ya pas ben ben dautre soudure qui sont permise meme ailleurs au québec`` salut!

comme tu dit st-chrys ... cest carréement gladiateur ... a coté de sque jai vu a St-Henri, ya aucune soudure sur les chars de St-Chrys.

Salut les gars!
oui effectivement je connais bien les façon de faire de votre coin.
Oui je pense que c'est en 2002 que j,ai gagné au lac.

Mais même si on avait le droit de souder à mort à St-chrysostome, combien le ferait?

Pour le hood, je le soude pour la même raison que vous soudez les valise et les porte!

Comment ca aide, je ne le sait pas mais ça aide!

Hey hey combien ça peut prendre d'heure souder et monter un gros GM au maximum permis par les règlement dans bellechasse?

Puis Danny, comment tu as aimé les course labas?

a+

Mart

Pour le hood soudé, si entre les 2 courses tu veut travailler sous le hood, t'as l'air fou en criss jocolorjocolor .À moin que tu y aille pour 1 course pis même là encore, s'il y a un pépin de dernière minute sous le capot What a Face .J'aime pas cette idée pantoute.

Pour le char soudé au max, je ne sait pas comment d'heures ça prend.Tout ce que je sais c'est que ça prend une couple de rode!!!Je n'ai jamais compté le nombre d'heure que je passe pour préparer un char.Les plus long à faire son les ford, ensuite les gm, et ceux qui se préparent le mieu sont les merveilleux produit mopar(je te parle de 8 cyl.)

On s'entend tu pour dire que normalement un 4 cylindre, c'est un one shot deal!?
Donc pour une grosse course comme le défi leucan, j'aime bien a souder le hood une fois que je pense que tout est ok!

Sur un 8 c'est moin évident que je vais souder le hood!

Effectivement c''est moin d'ouvrage préparer un dodge V8 qu'un GM V8

le message est pour raptor 117 cé pas pour être baveu mais après avoir vu une course comme st henri est-ce que tu voudrai encore te pogné avec des gars de bellechasse avec un lumina???? eateateat

Dans notre coin les gars de 4 cylindre peuvent faire quelques dimanches avec le meme char,le meilleur exemple est a mon avis Samuel Bisson, un bon ptit cavalier bien préparé ou un corsica ca peut faire plusieurs courses,donc je suis du meme avis que fullthrotle dans le cas du hood souder,mais a chacun ses manieres de monter son char! cheers

réponse a poissant ! dans les gladiateur oui ... mais pour se qui est des souder je vais passé mon tour lol .... jai vu dekoi sa avait dlair un char souder pis sa va aller.

réponse a Martin. et bien jai vraiment aimé sa par labas ... sa fait différent! cest pour cela que je vais essaye un petit 4 gladiateur a st-raph si je men trouve 1 !!

De toute facon ont peut pas comparer nos regions...les reglements sont tellement different.J'ai un doute sur faire plusieurs course avec un 4cylindre par exemple...ah moin d'avoir arreter rapidement en course car quand tu gagne une finale ces terminer ensuite,qui soit souder ou pas ah moin bien sure d'avoir eviter tout le monde en piste pis d'avoir donner 4-5coups.

ma te dire que dans bellechasse y'a des 4 cylindres aussi bien souder que des 8 cylindres faque cé pour sa qu'il sont capable de faire 2 ou 3 démol

Qui soit souder ou pas...apres plusieur coup bien placer a bonne place tu pourra pas rembarquer avec.Part du fond dla piste a aller le frapper entre les 2portes qui soit souder ou pas...y toffera pas longtemps Wink.Tant mieux si y n'as qui reussise a faire 2-3demol mais 2-3demol a gagner? hummm...

je vais t'avouer que 2 premiere place en finale avec le meme char jai jamais vu sa mé je peux te dire que souder comme il sont souder sa prend plus que 3 et 4 coup a la bonne place pour lachever

2 première place en finale avec le même char damien giguère l'année passé avec son new port a ste marguerite et st narcise je croit et cet année le cordoba finale 1 ste marguerite 2 st patrice et 1 st henri avec le même char ......et je doute pas qu'il ai d'autre coureur qu'il on déja faite sa aussi...... mais sth07 di toé que par icit on attend pas d'avoir eu 3 4 coup ben placer avan d'allumer qui en a un de très dangereux dans place et qu'on estpeut être a l'enver du trafic.....

hey n'oublions pas que STH7 parle strictement de 4 cylindre.

C'est ben évident qu'un 8 cyl c'est une autre histoire!

Mon torino a entré dans le carré 8 fois! dont 2 victoires

mais moi g un exemple de char pas soudé qui a fait pas mal de course je parlé du ltd que serge dagnais a course qt mathieu héberbert a reprit en plus les rode n'étiat meme pas passé dans les bouchin il en fiat 6 course avec 4 victoire et 2 2e place donc meme un char pas soudé peut être bon

• Créer...