Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
demol888-demol888forum

laurierville

Messages recommandés

Du 15 au 17 juin, ne manquez pas la 2e édition du Festival Optimiste de Laurierville! Vendredi, soirée hommage à CCR et AC/DC. Samedi, compétition de pompier et souper chanter danser... Et dimanche 12h30, c'est le derby de démolition pour les amateurs de sensations fortes!! C'est un rendez-vous, au garage municipal et au centre récréatif de Laurierville. Événement Partenaire O97,3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais y etre avec un Grand Prix 75 pis un Park Avenue 76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin piton, t'as 2 bon chars!!!Est-ce pas mal les même règlements que Bellechasse?Vas-tu venir voir à St-Henri?Si oui, viens me voir on se jasera ça un peuVu qu,au party cette hiver on a pas eu le temps).Je vais être là avec ma petite fille et ma blonde, c'est sûr.

#96

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je n'irai pas voir St-Henri. J'aurais bien voulu y aller mais je ne peut pas ,j'ai toute une fin de semaine de chars , Samedi durant la journée c'est les drags a l'aeroport de Thetford et j'y participe , le soir je m'occupe du char de courses a mon chum pis dimanche les demol. On se jasera ca a une autre demol cet été. Pis pour repondre a ta question c'est sensiblement les memes reglements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...