derbygus 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 ce jour viendera car pour linstant le misterieu DerbyGus pourais bien etre le yétis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Ha ben là... tes plate en sale... test le premier a écrire sur toute pis nimporte quoi... pis tu nous encourage pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Grand parleur ti fesseur comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbygus 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 ben non si jvous voi pis que jsuis en position dvous parler jvais lfaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbygus 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 pis si tas une calotte en meme temps pis que dimmanche chsuis pas trop cassé ben jen prendrai ben une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Ouin cest ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 moi je vais ten prendre un emais je ne sé justem pas comment je le veux et puis l'hiver arrive facke il y a pas beuacoup de chanc equ'on ce vois mais ce printemps je vais ne pendre une cé sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites