Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fullthrotle

Pour se remarquer

Messages recommandés

Il faudrait se trouver une technique pour que les membres du site qui ne se connaissent pas piussent se reconnaître entre eux quand ont va aux derbys.On se parle sur le site mais on ne sait pas à quoi l'autre personne ressemble, donc durant la journée de la démol, c'est plus difficile de se jaser entre nous.
Je pense que ce serait une bonne idée si on pourrait avoir des chandails, camisoles ou casquettes avec le logo de démol888 ou tout autre truc de ce genre.Comme ça, ça nous permettrait de mieu savoir à qui l'on a affaire sur le site Very HappyLaughing

#96

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord.
Il faudrait tout d'abord s'avoir si les membres du forum sont interesser, et surtout qu'elle prix il sont pret a payer...
De mon coté je peux toujours faire des démarches pour m'informer des prix.
S'il ny a pas beaucoup de monde interesser, jai ben peur que sa en valent pas réellement la peine... Sad
Ditent nous ce que vous en pensez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin sa serait pas pire surtout que je part de Franklin pour aller a st-henri cette fds .... mais tjrs aucune moyen de se reconnaitre .... etk je vais etre présent au moin pour cette anée dans bellechasse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui dsl javait oublier de préciser ... je croit que des casquette serais une bonne idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on est capable d'avoir des casquette entre 15 et 20$ ça m'intéresserait.

Martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je suis justement en train de faire des démarches pour m'informer des prix qu'on pourrait avoir.
J'vais faire une coupent de calls demain pis je vous redonne des news
En passant je fait une batch de stickers, cest le temps de caller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je suis tres interresser pour els cassequette et je veux des sticker moi aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pcq si tu les aurait commander avant jaurais pu te les ramener en fin de semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.
J'ai bien fait mes devoirs pour vous autres et je rencontre qqn pour faire faire des casquettes cette semaines.
J'aurais voulus savoir à quoi vous vous attendez?
Il ny auras pas l'adresse sur la casquette mais juste le logo.
La casquette serais probablement noir ( moins salisant ) mais je voudrais savoir de quelle couleur vous voudriez la broderie.
Blanc? Très ordinaire a mon avis. J'avais penser orange, cest plus ''peter''.... mais jen nest aucune idée...
Aidez-moi SVP... proposez qqch Very Happy

En passant les stickers sont toujours disponible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bonne idée la broderie orange....
quelles genre de casquette en jeans ou ben en tissus en avant pis en espece de mousticaire en arriere tk... chez pas si tu vois se que jveut dire...
mais tous les membres du forum sont capable de sen faire eux meme des t-shirt.... juste a saver le logo se pogner un t-shirt pis le faire imprimer chez un imprimeur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Derbygus
J'attend justement que d'autre membre face comme toi... qu'il me propose des alternatives...
Dans le pire des cas je verrais ce que je me fait offrir pis je vous en reparlerais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben honnetement, moi je prefere un t-shirt plutot qu'une casquette, noir comme vous avez dit et tag orange ou jaune..
C'est mon idée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya tu un imprimeur proche de chez toi yan71??? si oui ton t-shirt tu peut te le faire faire imprimer la..... juste a metre le logo sur un cd/disquette/clé usb whatever.... tapporte sa la pis tu dit que tu veut te le faire imprimer sur un t-shirt..... si yont limprimante pour sa y vont te charger quequechose comme 5$ pour limpression..... si non.....you're ded dude Twisted Evillol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas voir que je me fait pas un gros profit pour tout le mal que je me donne pour vous...
Les stickers me revienne a 13$ chaque, que je dois décortiquer et tapper, donc je me fait 2$ dessus, et lautre 2$ vas directement a Alain pour éventuellement de la nouvelle pub!

Yan71... je vais minformer aussi pour les t-shirt, jte redonne des news.

Oui DerbyGus... jsuis d'accord avec toi que tu peux les faire faires nimporte ou... sauf qu'on n'auras p-e pas tous le même modèles...

Dit moi ce que je vous voulez faire...
Est-ce que je continue a m'impliquer la dedans ou ben si vous aller tout le faire faire vous mêmes?

Dit moi le tout de suite, jai pas le gout de travailler dans le beurre... pis je pense que c'est juste normale... J'travail 40h sem de nuit, plus le char que je suis en train de monter... pis le contrat que je fait chez nous... jsuis prette a m'investir pour le forum... mais jaimerais seulement que ce soit apprécier a sa juste valeur.
Sans rancune!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pour se faire faire un chandail soi meme..chu pas contre non plus..ca te sauve du travail c sur Miny..mais ya pas des droits d'auteurs la dessus..lollllll
Serieux vu que tu té donné ben du trouble pour nous autres Miny..ca me derange pas de faire faire mes stickers moi meme pis le chandail aussi par la meme occasion...si on a votre accord bien sur !
Pis moi j'apprécie ton dévouement pour une bonne cause,,,notre cause !
c'est sur que les resultats se voient pas tout de suite, mais dans quelques mois, chu sur que vous allez voir le fruit de vos efforts !!
Faque lachez pas..pis d'ici 2 semaine je vais esssayer d'avoir des photos de mon bazou avec le sticker..pis peut etre avec un chandail (moi, pas le bazou...lolllllllllllll)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi,personnellement je vais le faire faire moi meme car je ne suis pas présent a beaucoups de courses et meme a sa cest de vous trouver je suis spectateur jai pas un acces libre au pit....tk...jaimerait ben sa tencourager mais jhabite un peut loin pour tout voir les derby.pis miny pour les stikers tu fai tu affaires avec un companie de pub??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miny a écrit:
Ben je suis justement en train de faire des démarches pour m'informer des prix qu'on pourrait avoir.
J'vais faire une coupent de calls demain pis je vous redonne des news
En passant je fait une batch de stickers, cest le temps de caller...


une batch de stickers pour mettre sur les char c'est pas pire ca.

il y a des infographiste en herbe ici? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous!
Bon... les vacances sont maintenant terminer alors je repart le sujet.
Pour les casquettes, qui serais interesser???

Et pour les stickers je veux en faire une bonne batch pour St-Raph, qui est interesser?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jvoudrai une casquette pi des sticker mé jvoudrais savoir si jpourais les avoir par la mail pcq je ne coit pas aller voir de derby dans votre boute pour stanner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les stickers :
le format est de 36 pouces x 12 pouces en noir ou blanc.
le prix : 17$/chaque ( 15$ cost et 2$ qui vont au forum )

Pour les casquettes... ben cétais pas encore tout a fait régler, javais commencer a faire des démarches avant les vacances mais je voulais surtout savoir si s'en en valais vraiment la peine. Si j'ai seulement 6-7 membres qui en veulent, sa pas de bon sens d'en faire faire, vous comprenez? Alors c'est pour ca que je vous le redemande, êtes vous interesser, ou alors on continue a se reconnaitre comme on le peut?

Pour ce qui est de shipper les stickers par la poste, sétais possible, je mettais informer, mais je devrais te charger les frais de postes. Un virement par access D et le tour est jouer.

Contacter moi en message privé pour commander. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je serais acheteur pour une casquette.
Si possible noir avec le logo d'une couleur pas trop pale!
Ca se salit vite vous comprenez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Casquette noir, sa pas de probleme
J'avais penser le logo Orange... Rolling Eyes
Qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui joubliait dans quel coin se situe St-Raph par rapport a St-Henri?? car on va surement aller au motel labas, mais il nous faudrait le chemin pour st-raph!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous
Les casquettes sont en train de prendre forme. Je vais vous mettre des photos dici la fin de la semaine, et nous aurons 2 modèles à la démol à St-Malachie en démo...
Je vous donne plus dinfo a propos des prix des que jaurais négocier le tout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c sur que l idée des casquettes sa serais vrmt cool je suis partant pour en prendre si jamais l idée prend forme et se realise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, sa prend belle et bien forme
Je viens tout juste d'aller chercher la mienne...
Alors nous aurons quelques modeles en démo à la démol de St-Malachie dans 2 semaines, dici la je vais prendre des photos et vous montrer le tout.
La casquette est noir et vous aurez 3 couleurs disponible pour la broderie : Blanc, Orange ou Bleu




Le modèle n'est pas encore final, il peut y avoir quelque modifications d'ici la semaine prochaine. Vous pourrez faire broder votre nom ou # avec un petit supplément. À la demande de mon fournisseur je ne peux pas vous dire le prix icit sur le forum ( le prix pourrait faire rougir la compétition )
Pour plus d'info pour les prix et la manière de commander écrivez moi en MP!
C'est certain que si je pourrais en commander 5-6 en même temps sa serais moins compliquer pour moi et mon fournisseur, au lieux de 1 par 1... mais sa on na le temps den jaser encore... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je vous l'avais promis... voici des photos des casquettes du forum...





Donc 3 choix de couleurs sont offert, blanc, bleu ou orange... et vous pouvez les personnalisés avec un petit supplément...
Pour savoir le prix et commander, écrivez moi en PV.
Merci à Fulltrhotle et sa blonde de m'avoir apporter les modeles Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yesss...tres bien reussi !!
Avec ca , impossible de se manquer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les preuves sont fait, plusieurs mon reconnus facilement a st malachie dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'vais dire tout vos bons commantaire à celle qui les fait! Promis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous
C'est juste pour vous dire merci pour encourager le forum comme vous le faitent! J'suis dans le jus à cause de vous autres lol!
J'vais passer une commande de casquettes demain, alors je peux encore prendre quelques commandes ce soir. En MP svp.
Et pour les interesser, je monte à St-Elie dimanche, donc jpeux vous les apporters là bas.
Au plaisir de rencontrer ceux que je connais pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dejà 11 commandes Twisted Evil
Merci à tous d'encourager le forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya un 2$ par casquette et par stickers qui va directement à Demol888 pour quil refasse cest modites cartes daffaires qui sont tellement laide Mad Pour evétuellement de la nouvelle pub pour faire connaitre le forum.
J'me fait pas une graine de profit la dedans, a moins que je fasse les cartes... pis le logo jlest fait gratos parce que jvous aime ben Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait ben que tu nous encourage DerbyGus... tu parle tellement sur le forum ... quil faudrait ben quon sache qui test!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...