demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 6 juin 2007 j aimerais que vous activier votre nom d utilisateur vous recever un message il se peut qu il tombe dans la section corbeille aussi se connecter et se presenter serais bien aussi essayer tant que possible de prendre votre propre e mail merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 si vous etes pas capable de l activer pas besoin d enrisgistrer un autre nom je l activerais en cas de besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 coudon yen a tu qui lise cette section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazze301 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 de quel nom dutilisateur que t parle moi je ne crois pas avoir de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 non c est juste pour ceux qui s inscrive pour la premiere fois yen a qui s inscrive ca ne marche pas donc il s inscrive sous 2 3 nom en 1 heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazze301 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 ok merci du renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites