lem_ford 0 Posté(e) le 5 juin 2007 le derby a berthierville as ete confirmer pour cette année .. jai pas encore la date mais je sais quil vas en avoir un .... moi jai une tres bonne bete ... une chevrolet safari ... solide comme sa se peut ... et moi jai pas peur de courser contre les mini pick-up ... chu po comme les pissou de l'ans passer a berthier ki a vais peur du dodge a mon chum fack yon pleurer pour avoir une course de vans pis de mini-pick-up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 5 juin 2007 i va tu avoir des gros 8 ou juste des bebittes a sucres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 6 juin 2007 surement juste des bebittes a sucre lol .... c pas un très gros derby ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagenais2 0 Posté(e) le 6 juin 2007 si vs verrier comment le monde monte leur char labas la vs chierier a terre tellement sont monté en cabochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lem_ford 0 Posté(e) le 7 juin 2007 touka moi jy vais avec ma safari pcq jai vrmt beaucoup confiance et non elle sera pas monter en cabochon lol:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites