Yan 71 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Je voulais savoir si on a droit de laisser le radiateur de l'air climatisée sur un bazou si il était équipé de cette piece la a l'origine...question de proteger l'autre radiateur, celui du systeme de refroidissement...je doute que ca soit accepté..mais ca coute pas cher de se renseigner.. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullthrotle 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Dans Bellechasse, on a le droit de le laisser là et même de le solidifer.Si l'auto n'était pas équipé de l'A/C, tu peut en mettre un quand même.Chez vous, là j'en ai aucune idée.Vos règlement on l'air totalement différent des nôtres.Être èa ta place, je le laisserais lèa et si les inspecteurs chialent èa l'inspection, tu l'enlèves.C'estpas plus compliqué que ça.Pis peut-être qu'ils ne le remarqueront même pas!!! 96 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Exatement! Ca fait partie de l'auto et c'est pas marqué dans les règlements de l'enlever. Et effectivement, l'idée d'en ajouter un quand il y en a pas est très bonne. Combien longtemps ca aide je ne le sais pas mais ca aide! Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Cool..merci !! C'est sur que ca protege un peu plus, si il y a du metal plié qui viens de ton bazou ou d'un autre qui viens en contact avec les rayons du radiateur d'a/c avant de peter celui d'en arriere, ca te donne une chance de plus....mais ca protege pas d'un bon coup dans le devant qui viens accoter ton rad sur ton bloc.. Bonne fin de journée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites