derbygus 0 Posté(e) le 30 mai 2007 je ne suis pas encore un habitué des derby a travers la québec et jaimerais savoir ou se trouvent les pistes de derby(adrsse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullthrotle 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Je ne connais pas les adresses exacte de toutes les places dans le villages.Mais rent-toi dans le village où tu veux aller voir le derby et d'habitude tout est bien indiqué pour s'y rendre.Pour le pire des cas, arrête t'informer dans un dépanneur ou station-service.Quand il y a un derby, tout le village est au courant et il t'aideron sûrement à t'y rendre.(Je parle toujours pour Bellechasse) #96 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 30 mai 2007 moi jaimerais savoir ou se tourve érablière Lessard car jaimerais vraiment aller voir le derby labas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Route pour se rendre au derby à St-Henri a l'érablière Lessard Je commence a partir des ponts... tu continue sur la 20 direction Lévis. Rendus a lévis tu prend la sortie 325 Pintendre, donc tu tombe sur la 173. Tu passe Pintendre, ensuite tu arrives à St-henri dans les ''modits giratoire'' direction St-Anselme. C'est à peut près a 5 min du village de st henri, cest le 2e rang a ta gauche ( La grande Grillade ) De toute manière sa va être afficher très clairement rendus à St-henri... ya rien de compliquer. Au plaisir de ce rencontrer là bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbygus 0 Posté(e) le 31 mai 2007 mais comme raptor117 le demande cest dans quel ville lérabliere lessard?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 31 mai 2007 si jai bien comprit sa doit etre St-Henri lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbygus 0 Posté(e) le 1 juin 2007 ouin... jpense que je devrai macheter des lunnettes ou apprendre a lire comme y faut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 1 juin 2007 lol ... il vas falloir que je me toruve un bonne map et jvais etre correcte si vous dites que a st-henri tout est indiquer. ah oui en passant jai carrément oublier de demander a mon cousin combien de stickers il voulait! moi cest sure que jen prend 5 cette année! je vais lui demander et je ten donne des nouvelle miny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Essais de me le dire le plus d'avance possible pour les sticker... faut que je les fasses faire moi la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 1 juin 2007 oui je sais, jai une réponse se soir ou demain au plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbygus 0 Posté(e) le 1 juin 2007 raptor117 si tu veut une bonne map va sur http://mapquest.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 1 juin 2007 oui je sais! en passant Miny il va nous falloir 9 stickers noir a moi et mon cousin quand on va monter ... on va arriver le vendredi soir mais on ne sais pas ou aller dormir encore ... mais je ne suis pas inquiet je suis sure que lon peut trouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites