Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poissant 429

ste marguerite

Messages recommandés

exceque la démol a ste marguerite a eu lieu aujourd'hui???? et si oui qui son les big big big winner ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non,moi je n'y ai pas été.Ils n'ont pas fait d'argent avec moi.Ça l'a été dur de ne pas y aller, mais j'ai respecté ce que j'avais dit.L'organisation m'avait assez fait chier l'année passée.A+

#96

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est damien giguere le bigbig winner avec un cordoba

et un tirage de vehicule douteux

le finale 4 cyl

un corsica qui a gagner mais je me rapelle pas qui

chose sur samuel bisson a perdu son titre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut demol888, j'aimerais savoir qu'est-ce que tu veux dire par "un tirage de véhicule douteux".

#96

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien Ste-Marguerite ça!!!Gagne de tout croche. monkeymonkey Le char va sûrement retourner courser dans la beauce cet été.

#96

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'y étais... et disons que le tirage du char, sa été du vraie ''gaspillage''. Le gars qui la gagner avait lair d'avoir 18 ans... ya arrêter en plein milieux de la course, pis y cest dépecher a enlever son casque...
Et le pire cest qu'on na vue le char marcher apres dans le paddock, pratiquement flambant neuf pis y virais #1!!! Ya tu eu la chienne ou ben y savait pas comment le repartir... on le sauras p-e jamais
scratch
De toute facon tu pouvais pas rapporter le char apres... on va tu le voir qqpart cette été... bonne question Question

Pour ce qui est de l'organisation, jpense que tout le monde c'est fait sa propre opinion... la sécurité dans le paddock est ''mongole''... jai passer la journée avec mes manches longue juste pour les faire chier un peut Twisted Evil Vu qu'il ny avait pas bcp de char, ils ont étirer la sauce entre les courses, donc la finale a eu lieux sous la pluie... Et pour la finale la sa pressait que tout le monde soit sur le piste... au moins accorder le meme temps a tout le monde!!!

Et puis, ya aussi la passe du petit 4 qui a fait un brochette avec les 8 sur le bord du paddock... chanceux que personne ne ce soit fait mal!

Chose certaine pour moi, cest un place ben bizzare ou jirais jamais courser, larbitrage est très très douteux, surtout pour les portes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos...
J'vais shooter à alain tout ceux que jai pris plus tard cette semaine.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en passant tres belle prestation du 222 bruno tardif qui a reussit a faire un bon bout dans la finale. 3 course avec un ti ford!!!en plus ya reussit limpossible en sortant le gros caddy 79 ( grace a lendurance du 302), pour gagner le free for all.

bravo bruno!

PHILXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi jy étais et encore cette année larbitrage valait pas cher a mon avis, plusieurs frolages de portes de chauffeur ridicules, les officiels toujours en train de courir sur la piste au travers des chars justement Damien Giguere ma fais beaucoup rire quand il as fais peur a un officiel en lui courant apres avec son char lofficiel as eu peur et est parti a la course sur les blocs lol! Le char du tirage...un beau Cordoba 75 gagner par un gamin de 17 ans qui as meme pas eu le temps de donner un coup et qui dapres moi na pas été capable de le repartir...bizzare, le char virait comme une bille apres dans le paddock, trouver lerreur...Pas beaucoup de 8 cylindres, ya eu seulement 3 courses de 8, mais tout le monde se doute pourquoi ya pu beaucoup de coureurs qui vont courser la avec leur inspections ridicules et une organisation qui laisse a désirer. Mais bon on as passer une belle journée quand meme ca nous fais seulement apprécier plus les autres démolitions dans Bellechasse Twisted Evil Félicitations a Damien qui as savourer sa 15ieme vistoire en finale et aussi a Marco Forgues qui sest rendu en finale avec son restant de Newport 80! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais phil t`as raison félicitation à ton chum .le caddy va manger une ... ride tantôt Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lolllllll ya pas ecouté, tu va le mette en penitence!lollllllllll:P RazzRazz .
domage , dapres moi c'etais LE char de la journée! la seule erreur étais peut-etre de ne pas l'avoir ouvert a fond contre damien dans la premiere course! chu vraiment pas sur que son criko aurais sorti aussi droit si les deux bolides avait croisé le fer violament!!!!!. de toute facon , ton caddycrack devrait encore voir la piste l'an prochain! ya encore de la viande après l'os:tapper: !


tu viendra jaser a st-vicor, ma etre la si dieu le veut!!!rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on le défonce pis on remet un autre moteur ce week end pour aller on verra ben on reprendera notre supposé bière d`hier ensemble à st vic phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé phillippe, que c'est-t-il passé avec ta chevelle et toi dodgeboy avec le cordoba???J'aimerais bien savoir.Elle avait l'air pas si pire ta chevelle phillippe sur ta photo.

#96

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hehe fullthrotle tu m'enlève les mots de la bouche!
Phill, comment à été la chevelle!
Évidement que ça m'étéresse car je suis à monter la mienne!

Mart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un bon debut! mais je devais etre ciblé, javais le seul char neuf de ma course et je ne pouvais pas me deplacer sans que le tas de char se deplace vers moi! mais ca allais quand meme bien, jusqua ce que un fil de starter botte juste aura le starter!!! jé pas vue sa souvent! donc jé fini genre 4-5 de ma course et je nai meme pas eu le temps de me reparer pour la consolation vue que jetais dans la derniere course. le frame na pas bronché dun poil! le bodé devra etre reboalter sur le frame a quelque place mais elle devrait revoir lasphalte cette année! en gros une journée tres moyenne pour moi mais la saison est jeune et les meilleurs char a venir!

PHILXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas aller avec le cordoba fullthrottle faute de temps . on l`a négligé pour mettre plus de temps sur la grosse barrouette grise qui m`a fait sacré toute la journée de dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héhé phill, bienvenue dans le club des gars a abattre (sur la piste bien sur!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé phil, pour que ton fils du starter coupe près du starter come ça, que c'est-t-il passé?D'après moi, soi que fil s'est sparké à quel quelque part ou ce que je trouve le plus plausible c'est que le fil était plein de ver de gris près du terminal où il se connecte au strater.Ce problème est fréquent sur les gm et ford.Pour les mopars, eux le fils casse tout simplement à force de plier et déplier.

#96

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Où iras-tu avec ton crdoba Dodgeboy?St-Philémon, St-Léon, St-Malachie, St-Lazare ou peut-être St-Henri (dans pas trop long)?

#96

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le positif a sparker sur le metal et a botté! maudit face a face avec marco forgue! yé comme moi quand il voit un bumper , i brake pas il pèse. facque ca la pas le choix de brasser:twisted: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi qui à crochi a ce point pour rejoindre le starter pour couper la bolt?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest encore nebuleux, je pourrai ten dire plus lundi! je vais examiner sa de plus pres en fds . mais le frame est encore ben droite, ya meme pas plier. cé encore plus bizzare! confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ira possiblement à st henry sinon à st lazare fullthrottle mais je ne suis pas sûr car le temps file. j`ai pas fini de le préparer et toi à part st raph où courseras-tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce que quelqu un connais les position 2 et 3 de la finale de ste-marguerite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1er damien giguere
2e johnny mcgwire ( tres belle performance avec un caddy fini avant darriver)
3e renald gagné ( c'est fait cassé sa roche dans la finale)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va à St-Raphaël avec un new port 77 et probablement St-Philémon avec mon caprice 79 et s'il y a des restants, on ira finir ça à St-Malachie.

#96

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha! L'gars kia gagné l'char.. Y'a eu la chienne fek y'a arrêté la course. Beau cave! Asti kon a rit de lui à l'école le lendemain! Non mais au pire.. gaspiller un char de même.. y'a même po faite 1 min sua piste! Tk, ns autres ds l'estrade on le trouvait cave pis ça aurait po été trop long kien a ki aurait sauté ds l'char pour faire la démol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Melko
je tinvite a aller te presenter dans la section pour ca, cest toujours le fun de savoir avec qui on jase.
Bienvenue sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, en vrai c'etais encore mieux! j'ai meme laisser l'occasion a mon chum de gars de fendre les rubbers!, yétais fou comme un balais!Laughing. Ca ma laisser le temps de prendre une coupe de dégourdines!drunken .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...