Yan 71 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Ahhh c niaiseux quand on sait comment..lolllllllllll...ben chu une bite moins niaiseux la vu que je sais comment entrer une date d'évenement...lolllllll Y aura un derby au festivale du maîs a St Damase le 3 aout.. Pour renseignements André Bienvenue 450-501 1315 inscription 50 $ Et c'est nouveau de cette année, alors on peut les encourager!! Et désolé pour le double post...c'est la derniere fois...promis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 12 juin 2007 fais a noter ce n est pas le derby dans la region de l islet qui es au mois de septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Naaa.. C'est plutot St Damase entre St hyacinthe et Rougemont..dsl de pas avoir précisé..c mon erreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StH07 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Pour St-Damase,au derniere nouvelle ils ont les inscriptions de tout les coureurs de St-Amable(finalement y'aurais pas de derby a St-Amable) donc ont peut s'attendre a quand meme bcp de char.Je vais yaller avec un 4cylindres...j'espere sa sera pas les meme reglement qu'a l'expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Oui monsieur! C'est les memes foutu règlements qu'a St-hyacinthe! Eurk Dans les préliminaire c'est genre 75$ au gagnant et la finalle 4 cyl 500$ Donc pour les 4 cylindre: juste des chaines pour les portes hood et valise. Aucune bolt, aucune soudure, une seule batterie tank à gaz en dessou du char.... Des gladiateur bref! C'est à coté de chez-nous, j'ai les chars en stock, mais... je ne suis pas sur que ça me tente! Si j'y vais, c'est le cas de le dire, c'est pour le fun seulement! Qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Pour etre honnete Martin, c'est le genre de course ou il y a pas mal de débutants et comme tu le dis c'est surtout pour se faire du fun, c'est mieux ca que de regarder le baseball a la t.v enfermé chez toi..lollllll Un gars comme toi (sans etre offensant et sans arrieres pensées Martin..c pas mon genre de toutes facons) qui viendrais courser dans ce genre de course c'est comme un gars qui joue au hockey dans la ligue nationale et qui gagne un gros salaire...qui doit aller jouer dans les ligues mineures..c'est moins payant et le challenge est pas pareil, donc la motivation est moins grande..mais ca garde en forme... Donc si t'as quelques bazous qui sont encore en etat de marche pis tu veux les finir au lieu de les envoyer au fer, ben c'est une bonne occasion de venir faire un tour..c,est pas loin et ca coute pas trop cher...pis ca donne l'occasion de venir jaser avec nous autre..lollllllllllll Sans rancunes pour la comparaison du gars de la nationale..mon Martin!! Bonne fin de soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 20 juin 2007 ben le problème c'est que n'importe quel de mes char qui reste d'ailleur va être trop modifié pour aller la! et pour du ca coute pas cher... 50$ par auto... c'est quand meme pas donné pour 500 de bourse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 20 juin 2007 50$ d'inscription sa coute sa a st raphael mais eu il donne 21000$ enbourse par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Ouin..a part l'inscription..je l'avais oublié..toutes mes excuses..moi je voulais parler du transport (gaz). Pis des restants de bazous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StH07 0 Posté(e) le 20 juin 2007 T'amene tu un char a St-Damase Yan71 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Si il roule encore , ca me tente, sinon , j'ai pas les sous pour m'en acheter un autre...dommage, j'aurais aimer aller encourager les organisateurs pour leur 1 ere année... Toi tu y va ??? je me souviens pu si je te l,avais demandé...lolll dsl si oui avec koi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StH07 0 Posté(e) le 21 juin 2007 J'y vais mais avec quoi,sa reste a voir. Jveut pas apporter n'importe quoi a 50$ l'inscription. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StH07 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Sa s'en vient biento...qui vient finalement? et avec quoi!!! J'y serai avec un 4cylindres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Moi je vais voir comment bienvenue arbitre ses courses avant de décider. Je vais aller voir ce samedi a St-hyacinthe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StH07 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Ok! donc si tout va bien tu vient avec un 4 ou ton restant de st-chrys din 8 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 ca va être un 4cyl. mon 8 est trop soudé pour lui! Il ta tu fait chier avec le fait qu'il ne veut pas que tu ait 2 batteries? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StH07 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Si tu s'avais comment jai tenter de le convaincre pour 2 batteries. Y'as rien a faire!!! Y'as juste dans les 8cyl qui veut,le reste ces une seule!!! Touka si tu vient a St-Dam...tu mel dira a l'avance ont ce mettra proche dans le pit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 4 août 2007 et puis ce derby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 4 août 2007 Assez ordinaire Alain...Festival de la porte du chauffeur..comme a l'expo,y aurais une grosse amelioration a avoir la dessus, des chars qui arretent rapidement,(donc pas beaucoup d'action), juste un hit de 8 cyl.(pas assez a mon gout)..l'action qui avait la était plus de se retourner et regarder le gros orage qui tombait derriere nous et savoir si ca allait nous tomber sur la tete... J'ai hate de voir un vrai derby..lolllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StH07 0 Posté(e) le 4 août 2007 Pour ma part j'ai decider de pas yaller pour plusieurs raisons!!! Decider a la derniere minute de faire un derby sur piste ovale en 4cylindres..que soit juste pour des preminilaire sa me depasse!!!! Incapable de decider quelque chose de fixe. Les bourse???? une vrai joke. Y m'as dit au tel pour des course reguliere 75$ au gagnant et 50$ au 2ieme puis gagnant dla final 200$ et 150$ au 2ieme,a 50$ l'inscription en plus!!! Pis pour les inspections,sa vaut meme pas la peine que j'en parle...me faire dire oui sur des choses puis rendu a l'inspection faut je m'engeule avec pour pouvoir passer ok pour courser pis sur la piste..sa ce lance la balle un et l'autre...t'arrete 30sec puis y te met le drapeau noir,j'en n'aurais a dire mais ma m'arreter la!!!! Donc j'irai courser ailleur avec mon char qui etais sencer etre a St-Damase puis St-Hyac c'est terminer pour moa!!! P.s Y'ont meme chialer car j'avais trop de chaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pis Yan...dsl pour l'autre fois quand t'es venue me voir au pkup de pas t'avoir bcp jaser,j'etais furieux du deroulement de la journee en plus d'une bad luck. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 5 août 2007 Sth7, je suis daccord avec toi! c'était vraiment de la marde! Je ne dirait pas non pour faire de la course en oval mais avec un char Stock ça peut faire la job en masse! Mais à part de ca je l'ai trouvé assez ordinaire comme organisateur. Et non je n'irai pas à St-hyacinthe tant que ça va être lui l'organisateur. Et que dire des porte chauffeur! Criss la mienne est reculé d'un pied et ya personne qui s'est fait disqualifier pour ça! Avez vous vu dans la finalle? Son annimateur a stallé au moins 3 ou 4 minutes pis il est reparti pour presque gagner la course. Par contre un gars qui était pris dans la bouette a été disqualifié en 30 secondes! Crisss yé pas mieux que Hébert était! Vive St-Chryst! Certain ne m'aime pas mais au moins personne n'a de privilège! Et la journé roule bien! bonn... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 5 août 2007 Je suis d'accord avec toi StH07..pis aussi avec toi Martin...meme si il faut faire quelques kilometre de plus..on va aller ailleur,a un endroit ou tout est équitable pour tout le monde.... Pis Martin, j'ai compris pourquoi il a pas disqualifié le gars qui t'as reculé la porte du conducteur...il regardais meme pas, il était occupé a disqualifier un gars qui venais de repartir son char apres 30 seconde.... tres injuste comme arbitrage....tant qu,il va rester seul pour faire la job, il va se caler, il faut plus de monde autour du carré... Je trouve ca dommage, parce que l'an passé c'était bien parti...et le programme devrait etre revu.. Est ce que tu était monté StH07 ??? et tu t'en est retourné apres l'inspection ??? Pis pour l'autre jour avec ton pick-up...j'avais compris qu'il fallait pas trop te déranger...c'est pour ca que je suis pas resté....sans rancune !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StH07 0 Posté(e) le 5 août 2007 Non Yan j'y suis pas ete dutout,mon char a rester dans le garage.J'ai meme pas ete la-bas...y m'ont vraiment faite chier. J'en connais quelques uns qui ont decider que c'etais terminer tout comme moa.J'ai hate de voir dans les futurs annee si y va avoir autant d'inscription. Pis tum derengais pas dutout,j'avais juste pas bcp de jasette. En passant si tu passe dans le coin bah j'aimerais bien voir sur cassette les courses avec le 6cylindres.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 6 août 2007 C'est comprenable aussi qu,il perde quelques inscriptions si les choses changent a la derniere minute comme ca..pis si ils disent qu,ils acceptent la maniere que tu monte ton bazou et que rendu la bas ils changent d,idée...ca va pas... Dans les derbys qui reste, aux quels tu pense aller ??? pis avec quel chars ?? Moi dans les semaines qui viens, je pourrais me rendre a East Brougton,St Leon ou Huntington,St Ephrem ou Biencourt et St Elie...Comme spectateur lolllll Pis y reste le 200 tours a Granby au debut septembre aussi...va tu y aller, y va y avoir 50 tours 6cyl et 50 tours 4 cylindres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 6 août 2007 Pis j'ai oublié pour les films...je vais te les copier...1 sur casette et la course de l'an passé je l'ai sur cassete aussi, et sur dvd, mais j'ai pas de graveur..alors j'ai un probleme..lolllllll Bonne fin de journée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StH07 0 Posté(e) le 13 août 2007 Hum pour te repondre...p-e Berthier,St-Elie et Cookshire et Cornwall.C'est pas mal les seules places restante a mon calendrier.Pour quel char sa reste a voir,tout depent des bourse pour Cookshire et St-Elie.Si quelqu'un sais les bourses??? Pour l'enduro a Granby...aucune idee encore.Y'as des chances mais c'est pas sure encore.Tout depent si les moteur neuf aura fais des tours d'ici la car sinon c'est trop de tour pour un moteur qui a meme pas 50 tours de faites cette saison.Sa ira a l'an prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StH07 0 Posté(e) le 13 août 2007 Oui j'aimerais bien voir la course des mini-van de l'an passer aussi.Donc ont ce reparle pour les videos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 14 août 2007 C'est sur...je suis en train de chercher mes casettes...lolllllllllll Ya la moitié de mon stock qui est paqueté..faut que je cherche dans les boites..mais je vais finir par trouver. lolllllllll Pis pour Granby, c'est normal de pas faire 50 tours avec un moteur qui a presque pas tourné...au pire si ca t'interese, on pourrais checker la course ensemble. Berthier, je vais peut etre aller faire un tour, mais je risque d'etre en plein demenagement,..faque je te redonne des nouvelles.. A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StH07 0 Posté(e) le 17 août 2007 C'est oke Yan. Jte redirai si ont fais l'enduro ou pas. En fin de compte y m'as rembourser mon inscription de St-Damase.J'aurai rien perdu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 17 août 2007 Chanceux...mais c'est plus logique comme ca..un gros 50 $ de perdu pour rien, ca fait mal au coeur.. Pis je déménage la semaine prochaine, faque je vais retrouver ce que tu m'as demandé... Alp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StH07 0 Posté(e) le 17 août 2007 En passant Yan...quel endroit tu va aller voir??? Berthier - St-Elie - Cookshire - Cornwall ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 18 août 2007 Je vais aller a St-Leon demain (18), Berthier m'aurais interessé, mais je déménage le 25, St-élie ca me tente beaucoup, mais j'ai mes enfants...je vais peut etre y aller et les emmener avec moi...Cookshire, j'ai fouillé et j'ai pas trouvé de date..ca peut etre interessant et Cornwall. il faudrait que tu me donne la date et l'endroit ou c'est..et je te dirai... Toi as-tu choisi ou tu va aller (pour courser) ???..si tu courses pas a St Élie, on pourrais y aller ensemble.... pis critiquer les arbitre et les courseurs...lolllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StH07 0 Posté(e) le 18 août 2007 Cookshire ces le 2 Septembre St-Elie le 9 Septembre Pour Cornwall je vais verifier ca et te redonner les infos. Je devrais aller a St-Elie,Cornwall. P-e Cookshire si je reussi a savoir les bourses.??? Pour berthier ces entre parenthese encore.Je verrai ca d'ici le debut de la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites