Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david23

vidéo finale ste-marguerite 2006

Messages recommandés

C'est le fun que quelqu'un de chez nous met des vidéo de la place.Merci David23.J'aimerais bien essayer, mais comment vous faites?Avec des DVD ou un appareil photo numérique?

Personellement jai filmer pas mal lhiver passer chez Lessard pis à Issoudum, mais avec une antiquité ( grosse caméra avec des casettes ) mais jai quand meme de bons souvenirs.

C'est certain qu'une vraie caméra donne des meilleurs résultat et une meilleure qualité qu'un kodak numérique, mais c'est pas le même budget non plus. Pour ma part j'vais prendre le plus de photos possible des derby ou jvais aller cette année, et p-e essayer de me trouver une bonne caméra DVD pour vous en faire part aussi...

C'est toujours le fun de revoir des courses, sa permet de voir les erreurs qu'on n'a fait. Et surtout ce qui sait passer, parce que quand t'est en arriere du volant tu vois pas ce que les autres on fait Smile

moi jai seulement un kodak numérique alors je ne peu filmer des course complete car je manque de place sur ma carte mémoire car je prend aussi dé photo . Un kodak fait la job pour de petit vidéo.
Ma essayer den filmer plus cette année alors faite moi signe si vous voulez passer a la camera et etre sur ton tuyau

moi pour mettre des vidéo je prend mon kodak et je met lé vidéo dans mon ordi et je lé envoie tout simplement a tontuyau.com et eu te dise tout comment faire

• Créer...