raptor117 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Slaut Cathro73 je nétait pas présent a se derby mais c'est toujours facile de blâmer les coureurs qui comme tu dise se cache .... je disait la meme chose quand je suis entré sur le forum mais comme les autres me lon fait comprendre, chacun a sont style de course .... regarde je vais te donner un exemple ... moi je suis du genre très aggressif qui course pour détruire et notre ami Martin qui lui aime mieux placer ses coups pour gagner. par contre ils nous a offer un très bon show avec sa chevelle. comme je te dit , je nai pas vu cette course mais je donner mon opinion sur se que tu as dit. Sans rancune en passant! Dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 non mais comme tu di raptor tu la vraiment pas vu aller.... cétai vraiment platte de voir aller sa ..... j'veu pas blamer personne mais je croi que la finale aurai du aller a vincent turcote ou au gars de l'acura pi piochai comme un défoncé lui yétai parti pour donner un show... mais chacun nautre opinion...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 hey Dany, je suis content de voir que tout le monde à remarqué que je ne me suis pas caché cette fin de semaine! Franchement, j'ai donné tout ce que mes chars avait! Pour le défi leucan, si j'avais coursé contre moi même, j'aurais perdu! Je m'explique... À la fin, j'avais un cardan de sauté et le moteur était super chaud. Si au lieu de me taper sans cesse, le gars aurait été attendre plus loing, je n'aurais pas pus aller le taper! Mais il m'a frapper dans le devant à plusieures reprises et je m'arangait toujours pour que mes bout de frame soit vis a vis sont starter. Alors ce qui devait arrivé ariva, il a shorté sont stater et j'ai pu le frapper un coup pour gagner la course. a+ Mart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 ouais, cétait une très bonne course Martin, pour ma part jai bien aimé et ya beaucoup de gars dans le bénévole qui ne t'aime pas ( je sais pas pk mais bon) et ils ont vraimetn aimé ta cours eu aussi, pour ma part tu méritait cette victoire. As-tu gagner le meilleur show? C'est sa Poissant je nai pas vu mais je croyait que p-e cétait un gars qui avait un style de course de bien placer ses coups. faudrait voir cette course. a se que vous dites sa avait lair assez mauvais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathyro73 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Martin , j'ai apprécié ta course et oui tu té donné alors si cé un nouveau style que tu as eu ce dimanche garde le sé super. raptor 17, je crois que le gars en question n'a pas le style de bien placer ses coup, il a le style que j'appel LICHETTE, cé à dire aller juste licher de temps en temps une auto juste pour la forme et ensuite attendre que les autres se démolisse pour ensuite venir finir la job avec le dernier char qui reste. En passant on aurait dit que c'était un fantôme, les autres passais près de lui mais ne le touchais presque jamais ou sinon à peine. En té cas j'espère que quelqu'un l'a filmer pour le mettre sur le site. En passant je dis tout ça mais je ne ferais peut-être pas mieux mais cé la raison pour laquel je n'ai pas encore fait de démol car je me dis que je devrais donner un show mais ma fobie est la fameuse porte de chauffeur. Je me suis contantée de la course à obstacle de st-victor l'an passé et je l'ai remporté mais pour ceux qui y étais si vous m'avez trouver plate dite le moi (j'avais le baz de la photo) loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 J'aimerais bien savoir pourquoi les arbitres ne m'aime pas! Parce que je ne suis pas un gars du vilage? Parce que j'ai volé beaucoup de 1ere places des gars du coin qui étaient habitué de gagner facilement? Hé oui j'essais d'être un peu plus agressif qu'avant. a+ Mart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Heille les gars! Vous avez pas remarquer qu'il y avait un caméraman sur le top du bar tout le long de la journée... et jai cru entendre l'animateur dire que sa serais en vente... Allez vous informer au bar chez Jessy... Pour ce qui est de la final jai seulement eu le temps de regarder le début ... et javoue que l'integra a donner tout ce quil avait! Mais pour le reste jai pas eu connaissance on embarquais le char sur le trailler... donc j'aime mieux pas me prononcer... Mais je suis entièrement d'accord avec vous sur les croiser de départ... faut que taille toucher au bloc en avant de toi sinon cest pas ''fare play''! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Pour faire plaisir a poissant... voici une photo de son truck en pleine action Et voici ma fin de journée... on sait rincer l'oeil un peut dans la collection à poissant! Ya de quoi en faire baver plusieurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Ouais un gros merci Poissant de mavoir montrer ta superbe collection en privé jai bien apprécier En passant ce quon vois sur les photos cest seulement une partie de sa collection! Dommage que tu la garde juste pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 as ben tu sais ya toujour des prix mais ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgee011 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 J'avais demander sur ce forum si l'impérial allait etre la est s'il allait mieux chauffer que l'an passer ben j'ai eu ma reponse dimanche y c'est jacké sur les bloc en l'amoitier moin temps que l'an passer pi dans le free for all je l'ai vu faire signe avec ces doigts a l'arbitre s'il fallait qu'il croise pit y criss dans le devant du loussemobile en partant pas fort .En passant s'il savait ce qu'il a entre les mains il n'aurait pas perdu de temps a blinder le fram et a le beurrer de pitch pour cacher ses plate a si jeunnesse savait REDGE011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 C'était pas le meme que l'année passée qui conduisait ,c'était son frere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 martin cé pas toute les arbitre qui t'aime pis les autre il te trouve un bin bon gars mais il n'aime pas ton style de coure donc cé pour ca qu'il t'aime moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 J'espère réussir a renverser la vapeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 etk lache pas cé bien parti! etk pour ceux qui mon mit plein daffaire dans tete pour me monter contre toi cétait pas fort bin bin .... etk lache pas Martin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Merci de le dire Dany! On voudrait toujours donner un bon show mais des fois les circonstances font que ça marche pas comme on veut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 lol je sais! je suis la meilleur exemple de sa cette année! un criss de bon pick-up, mais ils se sont tous mit sur moi pas grave il va revenir lan prochain! pas pire sa un gros Suburban dememe donc le frame a pas une grafigne .... juste de la tole plier. juste payer 150$$$ etk au plaisir de se rencontré dans le carré un bon jour! malgré que cest arriver lan passé mais avec un petit Lumina jétait pas de taille! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 martin tu a chabger ta technic de course cette anné a comparé les autres année. en passant cette hiver tu m'avais que jamas tu changerais bin cé poas ce que tu a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 une boite electronique fondu et un starter sauté! ca resume bien ma journée!!!. mais yé sur le trailer et attend la prochaine course!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbygus 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 hey phil jai manquer le derby as tu des photos de se qui reste de ton fury? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 lolllll i reste a peu pret la meme chose quau debut de la journée!lolllllllll.. si tu veutle voir, manque lé pas a st-méthode il va se montrer le bout du nez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbygus 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 ma essayer dy etre mais jte garentis rien.....jahy sa etre loin de toute les derby au quebec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 rester loin cé pas vraiment une bonne excuse mec! je reste a montreal....... toute facon yannonce dla marde pour la fds donc la course est peut-etre compromise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbygus 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 marde pur ou marde légere?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 marde légère mais dla marde cest dla marde, ca beurre autant! . ahhhhhhhhhhhhh les histoire de marde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbygus 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 mais cest juste dla marde légère yauront pas besoin darosé la piste parcque quand ya pas de marde naturel qui tombe du ciel ils font dla marde artificiel jme dits tant qua avoir dla marde y faut voir le bon coté dla marde dans une situation quelle soit merdique ou non parcque dans le contexte que jte parle la marde est positive et negative ...positive:pas bosoin de faire dla marde sur la piste...negative:les char vont etre plein de marde....les chars sont deja plein de marde normalement mais sa fait comme un surdose de marde parcque quand ya dla marde dabhitude yen a plus qui tattend apres.....mais si vous êtes chanceux(es) la marde passerat pis vous auré la marde habituel qui a dans un carré de derby.....tk jsuis tanné de parlé de marde moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites