Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
picty11

derby st-victor

Messages recommandés

picty11 a écrit:
Ne menquez pas la demol de st-vic le 15 juillet et j'aimerais savoir qui vienne et avec quelle bazou

moi jva etre la avec un super colt89 lol on va faire skon peu!!

Le char du tirage est un Mecury Grand Marquis 89,
et c Marco Mathieu qui va le monter.
Mais je l'ai pas vu encore....

Pas mal mieux que le char de l'année passé.

si tu veux francois , faudrais demander d'ajuster la feuille de reglement au nouvelles regle de lan passé pour éviter le chiar!. st-vic on tendance a mettre un X sur 2006 pour ecrire 2007 en dessous!

lan passé il acceptais, les bumper soudé full, les suspension souder full! 4 boalt au frame en dessous des portes!

aussi vous devrier grandement songé a faire une finale de 4 et une finale de 8 avant que vous ailler un mort sur les epaule............. ca serait vraiment plate si un gars se fesait magané. un imperial contre un sentra, jpense pas que cé ben ben securitaire!!!!!!

pis tant qua y etre cé juste un conseil, mais il devrait pensez a ajuster les bourse sil desire que son derby soit encore la dans 4-5 ans! les char sont de plus en plus cher et de moin en moin nombreux donc les gars vont les defaire ou cest payant! st-henri, st raphael, etc........ cest a lui de voir, mais il aurait tout interet a le faire , st-victor est la meilleur course dans la beauce a mon avis! st-vic annonce le debut des vacances:soulague: . pis ya toujours 4000-5000 buveur de biere froide qui i vont!je suis inscrit a ste marguerite et yont passé de 80-90 char a 30-40 char dans quelques année, tu vois ce que je veut dire!!

salut mec et au plaisir den prendre une tite frette avec toi!

PHILXXX

Tien quelques photos de ma bête pour st-victor le 15 juillet!. la peinture est pas fini mais sa donne une bonne idée! Yaurais plusieurs tres gros 8 d'inscrit.oc

Effectivement!
Méchant beau monstre! Ma chevelle à l'air d'une chevette à coté de ça!
J'aurais aimé voir ca!
Phill, j'espère que quelqu'un va pouvoir filmer tes courses et placer ça sur youtube!

On na eu droit au raison mauve, et maintenant le raisin vert! lol!
Belle machine mon Phil, jai ben hate daller prendre des photos pis te jaser ca au peut la bas.
En passant, ta pas peur de te faire plus remarquer que les autres dans le carré??? Tu passeras pas innapercus!

j'ai jamais passé ben ben innapercu mais disons que cette foi ca va etre encore pire! bah! au pire i va manger de la misère! je l'ai construit pour ca!
Moi un char de demol faut que ca ressemble un char de demol. faut qu'il flash. j'ai popire reussit je croit!

C'est vraiment le fun de voir des gars qui ont à coeur de faire un beau char! C'est juste plate qu'à St-Vic le prix de beauté soit arrangé... Entk voici mes boîtes à lunch de démol pour cette année à st-vic. Ça fera ce que ça fera. Lui c'est mon Ford Probe GT 1993, v6 de 164 hp.

moi jespere pouvoir te filmer a ST-VIC le 15 philxxx....sa va etre un mechant show!!!!

moi j y retourne avec mon general lee de ma photo finalement...chu en train de monter un continental 5.0 l 86 pour les shows de boucane et il ira pas au demol...j ai sorti 2 pipes de 4 pouces en dessous des portes et le feu sort de 2 pieds au bouttes lol lol lol!!! si yen a que ca leur tente de venir voir ca c samedi le 7 a partir de 14h00...70 voitures minimum d inscrit...remis a dimanche en cas de pluie... allez voir le calendrier pour info!!!

de toute facon, meme si le prix de beauté serait pas arrangé, le montant est ridicule compte tenu des heures et du cout de la peinture. sa fait lontemps que j'ai mit un x sur leur minable bourse pour les belles minounes et je fais plutot cela pour le principal intéressé, c'est a dire moi!lol cé le fun de chauffer un char qui parait bien!

il y aurais des gros bolides d'inscrit.......... ca serait le fun den voir quelques uns sur photo avant le 15 pour mettre l'eau a la bouche!!!! faites-pas vos timides les gars....................!!!

cest bizzar! le site de st-vic (festival western) date de 1998 scratch
yen a pas un plus ressant et avec plus dinfos sur le derby et p-e des photos??

Oua le probe c un v6, mais un v6 de ford. Y'aurait dû appeler ça un ford Probelème. Y'a fallu que je check les diagram du systeme électrique sur internet pour mettre sa le plus direct que possible sans fucker l'ordi. Y'a meme une genre de capteur qui arrêtait le char si tu break trop sec. Entk...

Pour avoir de rares photos des derbys de st-vic, y'a le site partybud.com qui en ont mais elles ne sont pas terribles. (on voit plus la foule que les chars)

J'arrive de St-Victor, nous avons commencer à préparer le carré et les estrades.

Et juste par curiosité j'ai demandé à Martin de voir le livre d'inscription environ 95 chars et je n'est pas tout checker mais il va avoir encore pas mal de 8 cette année. cheerscheers

On ce vois dimanche et bonne chance à tout!!!!

cheers

aie les gars etes vous au courant si le gros impérial 69 va etre de retour j'espere qu'il a changer son bumper c'est faite en tite tole si l'aurai chauffer su le sens du monde pi y s'aurait pas djacké sur les bloc tu seul c'était un char de final ca les mec croyer s'en mon expérience REDGE011

salut redgee011, ouais il sera là pis il devrait mieux le chauffer cette année

Salut la gang,
comme le mentionnait François,
nous avons beaucoup de 8 d'inscrits...

Btw Frank, merci encore pour le coup de pouce today !

Pis, concernant le prix pour le plus beau bazou,
je ne sais pas ce qui se passait les autres années,
pourquoi vous dites qu'elles étaient truqués ?
quelqu'un pour m'éclairer ? Rolling Eyes

On vous attends en grand nombre,
j'espère que vous vous êtes inscrit d'avance,
si vous ne l'avez pas déja fait, appelez au 418-588-3992 pour vous inscrire... on ferme le livre dans vraiment pas long...

On prendra une tite frette ce dimanche gang,
Bonne soirée !

Martin M.
Bar chez Jessie
www.barchezjessie.com

Ça commence à quelle heure à St-Victor?

En cas de pluie est-ce que s'est remis ?

Les course commence à 12h00, donc soyez là assez tot sa se remplis vite!!!

Pour la pluie, je ne l'ai est jamais vu canceler à cause de la pluie... mais y va faire super beau sunnysunny

la température on sen crissssss..........venez-pareil, ca va juste etre mieux, il perdrerons pas de temps a mouiller la piste:evil: ....... le show va juste etre meilleur, les moteurs seront plus long a chauffer!!! au pire la broue va etre frette!!hic

a pis les gars de 8.............. enlever pas votre bourrure de porte, a pourrait servir, chu krinké en ostie!!!!!!!!! lolllllllllll:tapper: ococococ

Beau temps, mauvais temps, c'est le 15 juillet que ça se passe...

On start le show à midi...
rencontre obligatoire des courseurs à 11h30 dans la salle du bar...

tongue

moi je peut pus venir a st-vic NoSadCrying or Very sad mais je vais essayer denvoyer un cameraman labas Rolling Eyes ...........peut etre pale

Que dire de cette journée... à part '' ***** de journée de FOU''
La journée a pas bien commencer... des petits pépins en montant la bas... surtout dans les très belles cote de la Beauce... Disons que j'aurais bien aimer avec un V8 dans mon truck Razz
Inspections très douteuse... on n'a eu droit a quelques portes de chauffeur non senctionner... des 2 et 3 contre 1 en masse... ( mais sa c'est la game )

De très belles courses, des bons shows...
Et que dire du dernier Free for All... j'en suis pas encore revenus de mes émotions... pour ceux qui était pas là notre Alain y a gouter SOLIDE!!! Alain redonne nous des news... on s'inquiet pour toi. Et j'espère sincèrement que le gars du chevrolet blanc va bien.

Je pense que tout le monde qui étais là se sont fait leur propre opinion à propos de cette histoire de fou... Une photo vos milles mots alors regarder par vous même les dégats d'un impérial 69 monter a l'os ( qui en passant ne passerais jamais les inspections dans Bellechasse )

Un gros merci a poissant de nous avoir apporter chez lui... on na pu se rincer l'oeil un peut! Jte redonne des news pour le hood.

Blesser non... mais sonner pas a peut pres et ses normal... cest comme si il aurait rentrer dans un mur de betons...
Surdose de stress... cétais assez chaud et humide aujoudhui la bas... plein de petit facteur qui font quil se sentais mal... mais rien de casser, heureusement.

sa ma faite très plaisir miny de vous recevoir chez nous et si j'aurai eu plus de temp un peu on aurai pu prendre quelque petite budwiser hic

effectivement miny quel course de fou
j ai neanmois tente de donner quelque solide coup
j ai pas vraiment aimer comment ca la croiser
le petit oldsmobile a gagne sa paye:lol!:

juste de meme qui a gagne la finale

Premiere position c'est Jason Bernard avec un Volvo pis deuxieme Vincent Turcotte avec une Parisienne

mais entk on a passé une très belle journée un peu de plui mais entk....et mon test a pas passé .......a ne pas refaire shimer un joint de drive shaft avec de l'aluminium a façia.......sa marche pas longtemp Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Rendez-vous à st-raph pour la tite broue poissant hic

cé un samedi en plus ya tu une permission a demandé a quelqu'un pour s'installer une tante ????? pcq moi prendre de la boisson avec le truck et le trailler cé pas mon fort ben ben.......

en passan ya tu quelqu'un qui aurai pri une pic de mon truck pcq yé déja dans le conteneur et j'ai comme oublié de le prendre en photo

Salut Poissant
J'ai pris encore une centaine de photos durant la journée... jvais etre rendus photographe officiel coup donc!
Mais de ton truck directement non Crying or Very sad jai des photos ou on le voit un peut mais pas plus... justemetn ejj vais faire le cd a alain des photos que jai pris cette semaine, et je lui laisse le bon soins de les mettre sur le site...
Pour ce qui est du camping sur place pour st-raph... jvais minformer jte redonne des news. Le site va etre pas mal achalander toute la fin de semaine, samedi la démol et dimanche les show de boucane... Dans le pire des cas on peut toujours sarranger autrement. Smile

Hey Miny, moi aussi samedi c'était la galle (tout allait mal)
En partant de chez nous, le pick-up se met a bucker...
donc en chemin on a arreté pour changer le filtreur a gaz.
Sur le deuxieme voyage, on à presque perdu une roue sur le truck(il restait un stud qui tenait la roue!). Quand mon chum a collé ça sur l'accotement (d'urgence) le trailer a quasiment descendu dans le fosé car les accotement était fait de gravelle non compacté! Le samedi soir, on avait 3 chars et les 3 chars on fucké!....Bref ça allait mal! Mais Dimanche, pas de trouble majeur et j'ai réussi a faire bonne figure!

a+

Mart

C'est ben pour dire qu'on peut jamais prévoir ce quil va arriver...
On apprend de nos erreurs!

Une petite question pour Jason Bernard le ''gagnant de la final'' .
Dis moi comment on peut être fier de gagner une finale quand on reste caché tout le long en attendant qu'il ne reste qu'une seule voiture en course et que celle ci soit déjà presque fini ayant donné un show.
Si quelqu'un à filmer cette course svp la mettre sur le site pour qu'il puisse se voir et svp donnez moi vos commentaire à se sujet pour voir si je suis la seule à avoit trouvé ça plate en cri... pour le 2è.

J'aimerais aussi avoir vos commentaire sur le fameux croisement de départ. Pourquoi les coureur ne font pas comme dans le temps en se croisant de face pour ensuite se TAPPER DE CUL au lieu de cochoner les autres en tournant pour leur entrant dans le côté.

• Créer...