derbygus 0 Posté(e) le 19 mai 2007 le derby du 20 mai a st-élie est annulé car une personne est morte hier sur le terrain. le derby sera remis le 27 mai http://dragstelie.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 20 mai 2007 C'est vraiment plate quand des accident comme ça surviennent. Quelqu'un sait ce qui s'est passé au juste? Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 20 mai 2007 d apres ce qu il dise sur le forum de ste elie la voiture aurais fais une crevaison et fais 2 tonneau l homme n etais pas attacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullthrotle 0 Posté(e) le 20 mai 2007 C'est sûr que c'est ben plate tout ça, mais au moin il est mort en faisant ce qu'il aime, sa passion(je crois en tous les cas).Mes sympathies à toute la famille et amis proche #96 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 21 mai 2007 La meme chose de ma part...toutes mes sympaties... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites