david23 0 Posté(e) le 15 mai 2007 voici une petite vidéo dsl pour la résolution mé cela a été filmer avec un kodak numérique http://www.tontuyau.com/v.asp?id=10857 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 16 mai 2007 domage qu il ai pas quand il a casser le char blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david23 0 Posté(e) le 16 mai 2007 je ne peux filmer plus de 30 seconde car sinon il bogue jai filmer la fois ou a ste-marguerite ou phillipe frappe le impala du tirage et le défonce solide et aussi lorsque damien giguere se fait rentrer dans la porte du chauffeur mais lé vidéo dure en moyenne 1 minute et bogue un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 16 mai 2007 faudrait ben voir ca, ca me crinkerais pour la semaine prochaine lollllllll:twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Ça c'est ce qu'on appele etre agressif! Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david23 0 Posté(e) le 16 mai 2007 en fin de semaine m'a peut etre mettre une partie de la finale de st-marguerite lorsque phillipe et eric giguere sont seul tout les deux aussi je vais voir pour mettre sur ton tuyau une partie de la course minivan et pickup de st-lazare 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites