derbygus 0 Posté(e) le 15 mai 2007 est-ce quil ya deja ou il ya des derby ou des courses en 8 dautobus au québec??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 15 mai 2007 à ma connaissance pas encore mais ça viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 15 mai 2007 il va falloir des pistes plus grandes pour défaire des bus mais cé l`fun de rêver pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbygus 0 Posté(e) le 15 mai 2007 oui on peut toujours rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 15 mai 2007 On sait jamais p-e que St raph vont le faire un moment donner... cest pas mal la seule place dans bellechasse ou le carré est grand... 110X110... mais sa reste encore petit pour des bus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 15 mai 2007 j`ai pensé la même chose que toi miny ( st raph) ça donnerait un ..... de show mais juste des ptites bus avec des 8 dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbygus 0 Posté(e) le 19 mai 2007 pour les bus est-ce que vous préferez les courses en 8 ou la demolition?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 19 mai 2007 j`aimerais ben mieux la démolition de bus car les courses en 8 ça serait dangereux en ciboire !! imagine une collision latérale entre bus ça finit sur le côté. ça serait plaisant de voir ça mais j`embarquerais pas là dedans certain . plus plaisant d`la démolition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Il y en a des courses en 8 avec des bus aux states..j'ai vu des emmisions la dessus..mais je me rappele pu ...c'est a Monster Nation je crois.....ceux qui en font entk on l'air de tripper a faire ca aussi fort que nous avec nos derbys... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Oui cest ben a monster nation que tu as vue ca... Aux states y font les 2, le derby et la course en 8... pis pour les derby y fessent juste de reculons pour pas scraper les moteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Hé que ca doit etre facile de reculer avec ca...c'est tellement maniable et precis ces machines la...j'espere qu'ils tolere les portes chauffeurs..lolllllllllllllllll C'est avec un autobus scolaire que j'ai passé mon permis classe 2..pis ca vire pas sur un 10 cenne...encore moins de reculon..lollllllllll Mais un derby..j'hairais pas ca en voir un....le frame doit pas plier tout de suite avec ca....le but de la course doit etre plus de faire virer tes adversaire sur le coté que de les défoncer....c'est a voir.. Bonne fin de soirée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites