Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
demol888-demol888forum

derby erabliere lessard

Messages recommandés

21 600 en bourse

inscription =gilbert lessard 882-7092 ou le num,éro de la cabane, il est sur un autre post de st-henry.
Jeff 882-2600
place récerver seulement quand l'argent est payé.

4 ou 8 cyl. = 50$

la compétition devient féroce entre les promoteur ,j'ai vu gilbert lessard dimanche 21600$ de bourse 3500$ gagnant des 8 et 2000$ winner des 4 courses réguliere 400$ 250$ 150$ c'est ti que les organisateurs vienne de s,apercevoir que c'est les courseurs qui donne le show.Rendez-vous le samedi 16 juin en apres-midi ,char du tirage un gros buick des bonnes années REDGE011 Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

et va sans dire que ce buick es magnifique

affeusement solide

sauver d une mort certaine il reviendra vivre une derniere heure de gloire sur la piste

avec l un de vous peut etre au volant lol!

Savez-vous le nombre limite d'inscription??J'aimerais bien y aller mais j'ai peur que mon caprice ne soit pas terminer de monter.Il est à un stade très primitif encore!!!Je vais voir ça peut-être 1 semaine à l'avance.Dans la pire des cas, j'irai vous encourager.Quel modèle tu auras Redgee???Tilt y vas-t-il??Ça sera un rendez-vous à ne pas manquer.

J'ai être là pour le show certain!
Pour ma part je pense que je vais faire comme l'an passé pis penser avec ma tête, jvais faire du camping là bas! Sa risque d'être une méchante bonne démol, non cest certain que sa va être une bonne démol Twisted Evil

C'estune très belle bête cet électra.Avec un bon chauffeur ça peut faire très mal!!!On va prendre des billets.En passant, qui prépare le char???

je vais probroblement avoir un ti fif glad faute de temps ca vien vite le 16 juin il y en a surment quelques uns qui auraient aimé venir courser mais qui vienne juste de le savoir lessard avait meme pas encore ses pancarte pour faire changement .Pour tilt je le sais pas s' il va avoir le temps de taponer entre 2 changement de couche lol! a plus REDGE011

Et oui croyez moi ce gros Buick est une tres belle bete je lai vu et inspecté avant hier et il est extremement sain! Ca peux faire un bon ménage si Bubu ne ménage pas son temps pour le monter:P

salut les boys, voici les bourses pour St-Henri :

final 8 cyl. = 7000$

1= 4000$
2= 2000$
3= 1000$

course 8cyl : 5600$
( 5 courses Rég. + 2 free for all + 1 glad ) total de 8 courses,

1= 450$
2= 250$

final 4 cyl. = 3500$

1= 2000$
2= 1000$
3= 500$

courses de 4cyl. : 4000$
( 6 courses rég. + 3 free for all + 1 glad ) total de 10 courses,

1= 250$
2= 150$

prix de beauté, 500$

donc 7000$ + 3500$ + 5600$ + 4000$ + 500$ =21600$

pour vous inscrire,
gilbert = 882-7092
Pierre-olivier Roy (st-charles)
Jeff Couture = 882-2600 ou 838-3783 ext.221

Michel, J'ai vue dans un autre post ou tu disais que la perte de jean Dion est une grosse perte pour St-Henri. Je suis d'accord avec toi sur le point qu'il était aimé des courreurs.

Pour Gilbert, C'est peut-etre différent , pas qu'il ne s'aime pas mais Jean était la pour remplir un mandat et si Gilbert a décider que le mandat n'a pas été remplis , c entre eux.

Tu sais , un promoteur est la pour faire de l'argent Depuis 2 ans, tout est en descendant en plus de perte qui ce sont engrangé l"an passé.

Cette anné, il le fait par lui mème, L'avenir nous dira si il avait raison.

Gilbert a fait une petite réunion pour savoir pourquoi les coureurs n'étaient pas présent. voici ce qui en est sortie :

'' Ça fini trop tard '' = CETTE ANNÉE,LES COURSES COMMENCE A 12H30 AU LIEU DE 16H00.

'' Tout le monde a quelque chose a la St-Jean, un party, une activité, la pêche etc..'' = LA DATE A ÉTÉ DEVANCÉ D'UNE SEMAINE SOIT SAMEDI LE 16 JUIN EN APRÈS-MIDI.

'' Ça coute chère aujourdh'ui un char de démol et on choisi nos courses'' = 21 600$ EN BOURSE, ST-HENRI ET ST-RAPHAEL SONT LES 2 PLUS GROSSE COURSE DE L'ÉTÉ AVEC PLUS DE UN MOIS ENTRE CHACUNE D'ELLE.

Donc je ne crois plus qu'il y est de raison pour que les coureurs ne ce présente pas. tout a été fait pour les coureurs, les big foot prennaient l'argent des courreurs, Gilbert vous la redonne maintenant. donc a vous de réagir !!!

On a déja perdu St- Anselme, ''Attendez pas que l'on perdre une autre course pour dire que c de valeur, on avait du fun la ''. Ensuite, les courses a 12 000$ de bourses, oublié ça, c fini ce temps la. ST-Raphael a donné un coup de bar avec leur 20 000$ de bourses l'été passé. cette année, elle sera encore meilleur de quelque milliers de dollars supplémentaire. Donc si on est pour faire mourrir quelque courses dans les année a venir, Gilbert vous dit qu'il pense a vous !!! Penser a lui maintenant.

Jeff

Il y aura un groupe en soirée et un gigantesque feu comme les autres année. Vous pouvez resté et faire du camping sur le site, C GRATUIT !!!

pour un nouveau char cette année ou peux oblier ca j'ai pas beaucoup de temps cette année et de $ j'ai d'autre projet a faire cette année mais j'ai toujour mon coronet a finir et des petits glad... con peur faire Twisted Evil et pour redgee si tu veux que je d.aide a faire ton inper,monaco peux tu m'aidé a maitre en marche le coronet pour st henri si on n'a le temps de le finir l'a ochic

Je suis entièrement d'accord avec toi Transmisss!!!! Moi j'ai toujours respecté Jonny Dion et je vous souhaite bonne chance pour cette année à toi et à Guillaume!!!! On va aller vous voir cé sur ou peut-être en Caprice soudé avec Full trottle... Si on a le temps!!!! Bon succès les boys!!

ouin bien de voir cela me donner le gout daller voir le show! a la place de montmagny et bien je pense que jai trouver qul derby aller voir!

Avez vous des réglements différents pour St-Henri? Je n'ai pas encore vue de liste de réglements. c'est bizarre, je n'ai même pas vu de publicité pour cette course. C'est à ce demander si sa va avoir lieu..... ETK, mon bazou est prêt pour le 16.

Ouin moi aussi je trouve ca bizzare qu'il ny est pas encore de pub d'afficher nul part... Ils sont en retard pas mal.
Malgré que tout les courseurs lont appris assez vite de bouche a oreille... mais les spectateurs eux Question Si ya pas bcp de monde qui vont voir, ben sa veut dire qu'ils vont surement arriver dans le trous... hummmm scratch On verras bien cette semaine

Moi aussi je n'ai vu aucune pub à date.Si ça n'aurait pas été de ce site, je me demande si je l'aurais su.J'espère que l'organisation ne s'arrange pas pour être dans le trou, car il ne faudrait pas perdre un autre derby.Au cour des dernières années on en a perdu quand même pas mal.
Je pensait avoir le temps de finir de préparer le caprice pour y participer mais le temps manque.Parcontre j'irai voir le derby avec ma petite fille c'est sûr.Ça va donner plus le temps de jaser avec certains d'entre vous.

A++ #96

ca c'est du gilbert tout cracher toujours a la derniere minute a st-raph ont l,a su un an a l'avance .J'ai vu lessard vla 3 semaine il avait meme pas encore ses pancart alors imaginée la distribution .Les nouvelles cours vite entre courseur mais pas mal moins vite pour les spectateurs .ti jean dion était pas mal plus vite sur le piton il nous appelait au printemps pour avoir nos inscriptions. je lui souhaite bonne chance mais c'est dommage car le monde prevoit souvent leur sorti une coupe de semaine a l'avance REDGE011

oui il y a n'a de la pub!!!! il y a n'a a st raph mais il faux que tu porte attention ou que tu regarde il son tres petite les affiches????? il son pas plus grose que feuille de cahier a anneaux scratchscratchlol!

M. Lessard ma téléphoné aujourd'hui pour me demander si j'avais d'autre bazou . Je crois qu'il s'est apperçu qui était en retard. J'espère qu'il va y avoir plusieurs bazou et qu'il va arriver en même temps que nousau 16 Juin.....

criss que jaimerais en monté 1! mais jaurai pas le temps de le monté et jai pas de flaude Sad

toujours un gros rien de publicité de cette évênement aura-t-elle lieu?? on a des chars a envoyé là confusedSleep

finalement avec les accidents dont jai été victime cette fds je vais aller voir mais je vais etre un bout sans pouvoir coursé Sad

Tellement discret que de mon coté jen nest meme pas encore vue une!
Modit... avoir sue, jaurais pu me proposer pour lui faire sa pub! Twisted Evil
Haaaa!!! P-e l'an prochain, on sait jamais Smile
Faut passer le mot nous autres même si ont veut avoir du monde la bas un peut... fac pour une fois sa va valoir la peine d'être ''mémère'' lol!

Jai vu la premiere pub en fin de semaine sur la page couverture du petit journal dannonces classées le ``trouve-tout``!!A part de ca cest tout jpensais en voir une dans la voix du sud mais non...entk esperons qui va avoir beaucoup de monde 20000$ en bourses cest pas rien quand meme!

Jen ai vu 2... une au Ultramar à St-Henri pis une autre au Shell à Ste-Hénédine... c tout...

pis en passant... j'essaie de faire le saut dans les 4 cyl. à St-Henri... un Magnifique Corolla 88 dans les glad. jai hate de voir si c l'fun... jai coursé un seul 4 cul a date pis jai pas trippé mais pas pentoute... jespère que ca sera mieux.

en passant... VIVRE UN BON 8!!!
oc

ah tu va voir si ils peut te tuffer tu va avoir du fun ... etk quand je course de 4 ou des 6 c pour les détruire alors paye toi la traite! finalement il va y avoir une bonne gang labas. en espérant tous vous revoir a St-Henri

il y a tu quelqu un qui a vu a quel heure sa commence dimanche car jai vu aucune affiche et le buick me tente bin gros lol!

jespere pour toi que tu ira pas la le dimanche ... tu va attendre longtemps dans les gradin

J'ai entendus dire premier départ a midi...
Mais bon, tout le monde le sait, sa niaise toujours, fac sa devrait starter vers 1h... pis sa va surement finir tard, tout dépend le nombre de chars et comment y vont spliter les courses...

en passant, je suis pas 100% certain mais je crois que c'est samedi le derby chez Lessard.

désoler pour la faute de frappe car je voulais dire samedi au lieu de dimanche jespere juste que jai induit personne en erreur. lol! maudite boisson lol!hic

Ce message s'adresse a OLDSMOBILE MAN t'avait pas dit que monter un 4 cyl c'était une grosse perte de temps pi qu'un vrai moteur s'avait 8 pistons pi tu monte un 4cyl !!! Je commence a voir que ton inventaire de char commence a baisser??? Ou que tu te converti en 4cyl cé beaucoup moin couteux...SANS RANCUNE CHUMÉ

Bon, enfin! Y'on finis par poser la pancarte sur le bord du rang... mais c'est inscrit en petit en bas a gauche, '' dès 16h''
J'suis toute mèler!
Si sa commence a 4h, on n'est pas sortis de là avant minuit facile... pis si sa commence a 12h30 comme le monde le disent... ben y'auras pas ben ben de spectateurs...
Où est l'erreur

Alain, informe toi donc au près des responsables... jveux savoir à quelle heure je dois arriver là avec le char ... ( et non je ne course mais... jfournis juste le truck pis le trailler Sad )
Merci

l'jim ma te répondre a place d'oldsmobileman des foi il fau essayer quelque chose pour l¨'hïr encore plus et en passan cé moi ki avai di que si un moteur avai huit cilindre cétai pas un moteur!!!!!

• Créer...