Martin01 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Voici ce que j'ai ramassé cette fin de semaine. Il y a un 305 qui semble bien fonctionner dedan. Une fois rebolté comme il le faut, quelqu'un sait si il y a quelque chose en particulier a faire attention sur ce type de modèle? Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 14 mai 2007 nous aussi on a une nouvelle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Photo ou description SVP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 14 mai 2007 un suberbe chevrolet impala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 14 mai 2007 C'est pas mal la meme chose que ton Lemans 73 Martin...Check les petits bobos que tu as eu avec ton Pontiac, pis corrige les..pis tu auras un super bolide dans les mains.. Moi ceux que je connais qui ont eu ces models la, on pas eu de misere avec...pas de problemes en particulier, a part le fait que souvent tu es plus petit que les autres...le body est tres solide d'habitude..pis pour le moteur, ben chu pas inquiet avec toi..lollllllllll t'as pas vraiment de trouble avec la mécanique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Pis en passant , Martin, tiens moi au courrant de quand et ou tu pense aller courser avec,..ca m'interesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lem_ford 0 Posté(e) le 14 mai 2007 c'est koi ste model la martin ?? .. stu un buick century ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullthrotle 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Bon, dit moi pas.Un vrai char.Une belle chevelle 77.Beau bolide et bonne chance avec!! #96 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 14 mai 2007 popire martin, a dlaire assez propre. cé draite ca que je demolit la semaine prochaine a ste marguerite. noublis pas la pluie de boalt sinon a va pas tofferPHILXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagenais2 0 Posté(e) le 16 mai 2007 tu lamene tu a st-chrys martin??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 16 mai 2007 martin tu devrait emporter ta chevelle dans la beauce! ca serait le fun que tu viennes coursé avec nous autre une bonne foi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Tu devrais pas avoir de misere ben ben avec ca Martin!! Mon chum as une Chevelle 75 identique a la tienne et il est rendue a sa 7ieme course!!Et en plus il retourne a la guerre encore cet été... donc si ta lintention détirer la sauce avec tu devrais etre capable sans misere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Je sais que c'est la même chose, mais c'est identifié comme un Malibu 77 cette machine la! Je ne sais pas encore ou je vais démolir ça. J'espère que le devant va être plus solide que mon Lemans. Sur le Lemans, le frame a plié vis a vis le power steering box et y avais pus rien a faire avec ça. Sur mon lemans, j'avait changé le différentiel pour en mettre un gros d'impala 78. (Ce différentiel la a 10 course de fait et jamais pété un essieu!) Pensez vous que ça vaut la peine? a+ Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Phill, Je ne suis pas de taile contre vous autre! Après tout, c'est juste une petite voiture comaré à tes gros ford! Mart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 17 mai 2007 peut-etre mais l'experience est la aussi, tu pourrais surement bien paraitre. les chevelle sont tres tof avec une bonne préparation. pis en plus la tienne a laire popire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagenais 0 Posté(e) le 14 juin 2007 kes tamene a st-chrys cette annner martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Moi je vais conduire un 4 cylindre samedi soir et un 4 cylindre dimanche dans le défi leucan. Peut-etre un 8 dimanche mais je ne suis pas sure encore. Car en plus des mien je dois préparer ceux de mes amis. Mon chum Martin va driver un S10 dimanche Mon chum Yves va driver un 4 cylindres samedi Mon oncle Philippe va driver une minivan samedi. Vous? Qui drive quoi chez les Dagenais? Est-ce que Serge en course un cette année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagenais 0 Posté(e) le 15 juin 2007 bin moi jia un volvo station dans le defi leucan une mini pick up samedi pis un 8 samedi pi mon pere une grosse van pis une volvo station dans la course des pompiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagenais2 0 Posté(e) le 16 juin 2007 moi a date jai juste mon lincoln le dimanche fack martin on va etre ds mm course si tamene un 8 cylindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lem_ford 0 Posté(e) le 17 juin 2007 dans mon cas jai un grand-am defis leucan ... un camry 4cytlindre le samedi avec un fiftch avenu le samedi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Penses-tu qu'il va y avoir seulement qu'une course de 8 cyl dimanche? Si oui ben je vais te foncer dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 18 juin 2007 oui Martin, je croit qu'il ny aura qu'une seul course de 8 le dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StH07 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Moin d'un mois...hate a st-Chryst Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 19 juin 2007 héhé tu vien avec quoi finalement STH07 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 20 juin 2007 surment pcq on a encore enlevé des course du dimanche pour les mettre le samedi Moi g mon ford f250 le samedi g décidé de le mettre cette journé pur ne pas en coursé trois le dimanche Le dimanche g une van gm et un tempest pour le defi leucna en espérant que je vias faire mieux que lan passé pas dure j'avias finit dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagenais2 0 Posté(e) le 23 juin 2007 martin tu dit ktu va me foncer dedans sam dérange aucunement paske jle c ke sa va arriver cé sa la game la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites