Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poissant 429

course a obstacle

Messages recommandés

cet année a la guadeloupe on aura notre première édition de course a obstacle le 5 aout sa se passera au domaine le chevalier restauration 5 étoile sur place un très grand bar intérieur et une 30 aine de chambre de motel et cé pour sa que je demanderai votre collaboration a toute les maniaque de stering si il vous reste des bazou de démol a achever ben cé la place. les classe 4cyl 6cyl 8cyl et 4X4 les règlement j'croit qu'il y en a aucun mais moi je vou conseil la tank sur le siège arr la batteri en dedan et au moin un X en fer en arrière du siège au cas ou de fair du top entk moi je serai la avec mon nova 1978 pour aller trippé dans mon ti village .........

ben je sais pas si il va avoir une démol ma t'avouer franchement que je doi être le dernier du village a savoir quil avai une course a obstacle dans mon village donc pour le futur chu encor ben loin de la savoir....

aye le F-150 bleu avec la boite rouge cé mon chum de gars pour un 2x4 qui course avec les 4x4 sa du bon sens ..... mais je vous di pas ce qu'il a en desous du hood par exemple !!!!!!!!

ca d'laire qu'il y aurais une demolition en 2008?????? jMe suis fait dire ca en fds. stu vrai poissant ou cé juste une rumeure???????? cé tete ben juste une histoire d'hotel aussi mais je voulais etre sure!

• Créer...