Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toy003

st cyprien toaster

Messages recommandés

un numero ? un endroit? un nom? je cherche pour m inscrire dans le bout de la beauce j en ai fais y a 3 ans et vraiment hate de recommencer l experience! merci de m aider a rejoindre un responsable

Quel genre de courses a obstacles ?? avec des jump pis de la bouette..pis n'importe quel genre de vehicules ???
Si c ca que tu recherche, je connais juste 1 endroit ou il y en as,,et je connais pas dans quel region c'est..mais je connais du village et c'est a st-Cyprien...si tu cherche sur le net, tu va trouver de l'info sur ce festival j'en suis sur...Ca s'appel St Cyprien toasté si ma mémoire est bonne ...
Bonne chance dans tes recherches !

non je connais st cyprien merci mais moi c dans un pit c comme une course de cross mais en char ca rentre en cibole dans les croches!

Si ma mémoire est bonne je pense que Poissant429 en avait deja parler un moment donner...
Pis yé ou lui? Son bazou la tu pris en otage dans le garage Razz

pour st pierre de brougton je crois que c`est en même temps que la fête des pères soit le 17 juin à la gravière de la municipalité info :clément lachance 424 3333 cé l`fun en... de voir ça . je vous le conseil d`aller voir ça une fois dans votre vie

ça ne se compare pas pantoute avec se que t`as vu yan71 de st cyprien toasté, t`as vu ça à tv ?? un party de boucane et de bières . je demeure près de là et je vais te dire que les courses à obstacle là cé ordinaire mais juste le samedi¸ca vaut la peine que le monde se déplace pour voir ça . du beau monde pis d`la bière en masse hic

Ce que j'ai vu de St-Cyprien Dodgeboy j'en ai vu un peu a la T.V....mais j,en regarde beaucoup sur Youtube...il y a plusieurs course de filmés...pis comme course, je trouve que c'est une autre maniere de battre un char..pis de voir les courseurs manger leurs steering dans les dents.
lollllllllllllllllll c pas mal interessant....
Ya koi d'autre au programme de ce festival, Dodgeboy ?????

le programme de st cyprien ne contient pas grand chose jeudi soir un rave, vendredi soir 5à 7 avec marto de choi suivit d`une série de band qui font des hommages à des groupes rock SAMEDI est la grosse journée , une parade d`autos et vers 1hr le monde se rassemble autour du carré d`alphaste pour voir les gars battre leurs chars dimanche cé les courses plates mais ma gang et moi allons à la démolition de st victor pratiquement tout le temps c`était ça mon ami !!!

le programme de st cyprien ne contient pas grand chose jeudi soir un rave, vendredi soir 5à 7 avec marto de choi suivit d`une série de band qui font des hommages à des groupes rock SAMEDI est la grosse journée , une parade d`autos et vers 1hr le monde se rassemble autour du carré d`alphaste pour voir les gars battre leurs chars dimanche cé les courses plates mais ma gang et moi allons à la démolition de st victor pratiquement tout le temps c`était ça mon ami !!!

pour ce qui est des course a obstacle sa commenc la semaine prochaine dimanche le 20 mai a st ferdinand sorti 228 de la 20 en 35 a 45 minute de l'autoroute ....dimanche le 10 juin st marcel selon mai sourde je croit que cé pas loin de drumondville ensuite st pierre de brougton 17 juin ensuite le 5 aout a la guadeloupe ....le 19 aout st victor et en plus il y aura des course de 10 roue et pour finir la saison 25 26 aout a st ferdinand la dernie`re a st ferdinand le dimanche a toute les anné le dernier dépard est un enduro 30 minute lui qui fai de plus de tour.... le plus de char que jMai vu cé 90 char sur le même départ..... oc

• Créer...