Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yan 71

ste hyacinthe

Messages recommandés

J'ai eu hier les dates et les programmes pour le derby de l'expo.
Comme l'an passé il y aura une course sur piste ovale et les traditionnels Derby.
Et comme nouveautées il y auras un concour d'habileté (je sais pas encore c'est quoi, mais je vais me renseigner)
Un derby de poids lourd (ca aussi je sais pas c koi)
Et un soccer derby
Les dattes sont le samedi 21 juillet en soirée, les diamnches 22 et 29 juillet en apres midi.
les bourses sont augmentées a 2000$ pour les gagnants de chaques finales.
les inscriptions doivent se faire avant le 15 juillet a :

André Bienvenue (450)-501-1315 ou (450)-773-3436

Pis question comme ca, je sais pas comment entrer une date d'evenement dans le calendrier... scratch Si yen a que ca leur tente de m'expliquer..ca serais pas pire..lolllllllll
Merci!

2000$ pour finale 8cylindres et 2000$ finale 4cylindres Yan? si oui le Corsisa risque d'y aller! avec mon restant de Van pis un Cavalier.

Demol888...ta oublier le 29Juillet egalement.salut bien

Ya des grosses chsances StH07....2000$ pour les gagnants de chaques finales..mot pour mot...pis pour les van par exemple je sais pas....je vais apperler pis me renseigner en fin de semaine.

Je sais pas si ils font tout la meme chose qu'a st Raphael...mais je sais que le gars qui s'occupe des démolitions depuis 2 ans, a amélioré le spectacle et augmenté le nombre de spectateurs....les 3 journées de l'an passé, toutes les estrades étaient pleines ..ce que je n'ai jamais vu a St Hyacinthe...Alors si c'est copié, ben tant mieux, parce que le show est bon en sibole..pis on a pas a faire 300km pour aller voir..lolllllllll
Ca empeche pas d'aller a St Raph aussi, ca fait un autre super bon show... Surprised Plus qui en as, plus on va etre heureux..
Bonne journée !!

Non Derbygus, il n'y en as pas ici..par contre a Granby il y en a ..ca devrais etre bientot..je sais pas les dates, mais je peux verifier pour toi si tu veux...et il y a aussi a St-Liboire, 1 ou 2 fois par années une rencontre de Mopar..avec quelques autres marques, mais c,est plus en automne je crois...
Alp

ouais jme suis trompé avec granby cest le vendredi le 27, samdi le 28 et dimanche le 29 juillet 2007 a granby... ya pas de derby mais cest l'fun de voir quesque du monde peuvent faire avec les char que vous démolissez...tk on va p-e se croisé las bas si quelqun vien...

• Créer...