Yan 71 0 Posté(e) le 11 mai 2007 J'ai eu hier les dates et les programmes pour le derby de l'expo. Comme l'an passé il y aura une course sur piste ovale et les traditionnels Derby. Et comme nouveautées il y auras un concour d'habileté (je sais pas encore c'est quoi, mais je vais me renseigner) Un derby de poids lourd (ca aussi je sais pas c koi) Et un soccer derby Les dattes sont le samedi 21 juillet en soirée, les diamnches 22 et 29 juillet en apres midi. les bourses sont augmentées a 2000$ pour les gagnants de chaques finales. les inscriptions doivent se faire avant le 15 juillet a : André Bienvenue (450)-501-1315 ou (450)-773-3436 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Pis question comme ca, je sais pas comment entrer une date d'evenement dans le calendrier... Si yen a que ca leur tente de m'expliquer..ca serais pas pire..lolllllllll Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StH07 0 Posté(e) le 11 mai 2007 2000$ pour finale 8cylindres et 2000$ finale 4cylindres Yan? si oui le Corsisa risque d'y aller! avec mon restant de Van pis un Cavalier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 11 mai 2007 date ajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 11 mai 2007 c est drole comment il sorte toujour les evenment que st raphael sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StH07 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Demol888...ta oublier le 29Juillet egalement.salut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Ya des grosses chsances StH07....2000$ pour les gagnants de chaques finales..mot pour mot...pis pour les van par exemple je sais pas....je vais apperler pis me renseigner en fin de semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Je sais pas si ils font tout la meme chose qu'a st Raphael...mais je sais que le gars qui s'occupe des démolitions depuis 2 ans, a amélioré le spectacle et augmenté le nombre de spectateurs....les 3 journées de l'an passé, toutes les estrades étaient pleines ..ce que je n'ai jamais vu a St Hyacinthe...Alors si c'est copié, ben tant mieux, parce que le show est bon en sibole..pis on a pas a faire 300km pour aller voir..lolllllllll Ca empeche pas d'aller a St Raph aussi, ca fait un autre super bon show... Plus qui en as, plus on va etre heureux.. Bonne journée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbygus 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 question de meme a st hiacynte ya tu 1 expo de chars antic??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Non Derbygus, il n'y en as pas ici..par contre a Granby il y en a ..ca devrais etre bientot..je sais pas les dates, mais je peux verifier pour toi si tu veux...et il y a aussi a St-Liboire, 1 ou 2 fois par années une rencontre de Mopar..avec quelques autres marques, mais c,est plus en automne je crois... Alp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbygus 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 ouais jme suis trompé avec granby cest le vendredi le 27, samdi le 28 et dimanche le 29 juillet 2007 a granby... ya pas de derby mais cest l'fun de voir quesque du monde peuvent faire avec les char que vous démolissez...tk on va p-e se croisé las bas si quelqun vien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites