Martin01 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Voici la course de Pier-Luc, Danny, Maxime! Pourquoi tu as arrêté Dany? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lem_ford 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Mon criss de Ford LTD .. si la pompe a gaz aurais pu marchais mieux que une fois sur deux .... sa aurais bin ete la calisss ... elle marchais quand le char commencais a chauifffer elle arrettais de marcher pis a fin de la course elle repartais la tabarnak !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 9 mai 2007 lol javait la batterie dans les bras merde sa ma faite chier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 9 mai 2007 juste dans le petit criss de face a face de la fin et bien la batterie c détacher et je lai eu directement sur les cuisse .... alors jai pas prit de chance avec lautre qui sen venait ...surtout que jétait déja pas mal tasser dedans mon lumina ... il était bon le petit! en passant je me suis déja inscrit pour st-chrys 2 voiture le samedi soir et mon pick-up le dimanche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Merci beaucoup Martin de lavoir mit sur internet moi qui lattendait depuis si longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 9 mai 2007 jen ai 3 pour cette année .. jamais je croirais je pourrais au moni refaire une bonne course comme celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Tu l'a réembarqué en cosolation? Qu'est-ce qui à laché cette fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 9 mai 2007 lol regarde comme il faut jai coursé contre toi:P sérieusement jai jamais regardé se qui avait lacher ... car il était trop amocher mais c quand jai été du devant contre le derriere a dagenais et il ma monté dessus ... fack ya plein de chose qui a surement lacher .. surtout que mon hood nétait pas attacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Bonne course, mais ya juste un petit Hic...l'animateur est aussi enjoué qu'un gars qui organise des enterrements..lollllllll y pourrais etre un peu plus entertainer...genre encourager les courseurs..et encourager la foule a encourager les courseurs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 10 mai 2007 ouais javou que sa motive pas a regarder la vidéo ... cétait poche sur ce point la .... je donnait des assez gros hit pis il disait pas grand chose ... c pareil pour les autres courseur qui fesait de bon coup ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 10 mai 2007 franchement il a été pas mal bon ton bazou! Mais comme d'habitude, on s'entend tu pour dire que le gagnant n'était pas le plus agressif!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 10 mai 2007 oui sa cest sure mais meme encore il peux tjrs y avoir des surprise ... faut pas oublier que Stephane Cadieux est un très bon pilote ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 14 mai 2007 oui cé vrai quil est pas vraiment mais on a personne d'autre pour le faire. En passant fié vous pâs sur course pour voir ce que je uis capable de faire le char amarché noyer toute la course. quand j'ai arrété dans mon char ca senté le meme chose que si tu sentai dans une canisse a gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 14 mai 2007 essaye pas max...lol joke c vrai que ton char était a chier dans ste course la .... kess tu veux cest un chrysler et tu sais comment on est fort dans le coin sur le chrysler ??? bin pas vraiment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 15 mai 2007 oui cé bin dit ca mais ci hébert aurait arrangé le choke comme il le faut le char aurait pas boqué de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 15 mai 2007 ouais cest vrai ... sa dlair qui a pas meilleur que lui ... mais yer pas fort fort il réussi meme pas a gagner a st-chrys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 15 mai 2007 oui ta bin mes raison mais à st-chrys cé la seule place qui a pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites