Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Philippe Lessard

vos voiture pour ste marguerite(photo)

Messages recommandés

ca serait le fun de voir les bete qui vont courir le 27 mai. de koi ya laire ton caddy dodgeboy! montre nous sa. toi aussi ti-pere! montrer nous vos bete pour le plaisir du regard! je fini le mien et je le pause!!!

cé pas compliqué mon phil c`est le même que l`an passé un peu plus magané je vais mettre la pic la semaine prochaine par l`entremise d`alain s`il veut lol! et le cordoba aussi

hey! dodboy c'est le cote du alpeur qu'on veut voir le cordobaz tu sait veut dire ha! ha! ha! lol!hic

fais toi z`en pas mon redge, la première chose qu`on lui a fait était de réparer ça ciao bodé Very Happy

ouais mon phil tu t`gâtes en chevrolet Razz pour un gars de chyro pis de ford quoi qui se passe avec toi Questionlol! on prend une bière ensemble le 27

ahhhhh! que veux-tu! je demolit ce que je trouve lollllll! mais tinquiete pas , jé un 302 dans le trou!!!!!lolll.

ste marguerite, ca la toujour été pour le fun. jvais essayer de continuer dans cette branche! en esperant que cette chevelle n'en revienne jamais.
mais pour la biere, elle est deja dans le coaler!lolll

Hey phil, il y a un bumper en arrière?
Pour un char pour le fun, ca semble bien monté!

le bumper arriere est pourrit dans les extremités donc je les ai enlevés! mais le centre du bumper fera tres bien la job!. on na pas ben ben le choix martin de suivre le train! si le char est mal monté, ca devient dangereux. de toute facon pour avoir un peu de fun, ca prend un minimum de préparation! jespere juste qui tombera pas une bordée de neige santa .

va tu venir voir sa martin???

Décision a prendre!
Ça va tomber en meme temps que st-elie.
Mais il y en a un qui est plus loin que l'autre!

moi jaimerais bien aller voir sa Phil mais est-ce que c'est un samedi ou un dimanche ? si jai bien comprit c le 27 dimanche prochain mais ej suis pas sur

Yes cé bien le dimanche 27 mai... la première de l'année Twisted Evil

merde je travail grrrr en espérant quil y en aie un le samedi pour que jaille vous voir les gars de bellechasse

Démol le samedi... pour le moment y'a a St-Henri le 16 juin, et St-Raph le 11 aout.

j'oubliais ya aussi Montmagny le 2 juin...
Mais pour ca va voir sur le calendrier, tu pourras programmer ton horaire en conscéquence!

je vais être plate avec toi raptor117 mais un calendrier ça existe au nombre de fois qui est écrit la date du derby sans rancune dodgeboy 73 79

dsl ... javait oublier .....une erreur de temps en temps sa peux arriver... plutot un oubli.Razz sérieusement jai carrément oublier de regarder et ce nest pas toute les dates qui sont dedans...

• Créer...