Philippe Lessard 0 Posté(e) le 27 avril 2007 ca serait le fun de voir les bete qui vont courir le 27 mai. de koi ya laire ton caddy dodgeboy! montre nous sa. toi aussi ti-pere! montrer nous vos bete pour le plaisir du regard! je fini le mien et je le pause!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 28 avril 2007 cé pas compliqué mon phil c`est le même que l`an passé un peu plus magané je vais mettre la pic la semaine prochaine par l`entremise d`alain s`il veut et le cordoba aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 5 mai 2007 le cordoba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgee011 0 Posté(e) le 6 mai 2007 hey! dodboy c'est le cote du alpeur qu'on veut voir le cordobaz tu sait veut dire ha! ha! ha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 6 mai 2007 fais toi z`en pas mon redge, la première chose qu`on lui a fait était de réparer ça ciao bodé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 14 mai 2007 on attend phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 14 mai 2007 garenti quune foi peinte tu va la voir cher ami. lundi max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 20 mai 2007 tien voici ma bete pour le 27! checké pas la peinture, i fesait humide lolllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 20 mai 2007 ouais mon phil tu t`gâtes en chevrolet pour un gars de chyro pis de ford quoi qui se passe avec toi on prend une bière ensemble le 27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 20 mai 2007 ahhhhh! que veux-tu! je demolit ce que je trouve lollllll! mais tinquiete pas , jé un 302 dans le trou!!!!!lolll. ste marguerite, ca la toujour été pour le fun. jvais essayer de continuer dans cette branche! en esperant que cette chevelle n'en revienne jamais. mais pour la biere, elle est deja dans le coaler!lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Hey phil, il y a un bumper en arrière? Pour un char pour le fun, ca semble bien monté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 21 mai 2007 le bumper arriere est pourrit dans les extremités donc je les ai enlevés! mais le centre du bumper fera tres bien la job!. on na pas ben ben le choix martin de suivre le train! si le char est mal monté, ca devient dangereux. de toute facon pour avoir un peu de fun, ca prend un minimum de préparation! jespere juste qui tombera pas une bordée de neige . va tu venir voir sa martin??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Décision a prendre! Ça va tomber en meme temps que st-elie. Mais il y en a un qui est plus loin que l'autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 22 mai 2007 moi jaimerais bien aller voir sa Phil mais est-ce que c'est un samedi ou un dimanche ? si jai bien comprit c le 27 dimanche prochain mais ej suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Yes cé bien le dimanche 27 mai... la première de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 22 mai 2007 merde je travail grrrr en espérant quil y en aie un le samedi pour que jaille vous voir les gars de bellechasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Démol le samedi... pour le moment y'a a St-Henri le 16 juin, et St-Raph le 11 aout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 22 mai 2007 je vais voir cela! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 22 mai 2007 j'oubliais ya aussi Montmagny le 2 juin... Mais pour ca va voir sur le calendrier, tu pourras programmer ton horaire en conscéquence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 22 mai 2007 je vais être plate avec toi raptor117 mais un calendrier ça existe au nombre de fois qui est écrit la date du derby sans rancune dodgeboy 73 79 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 22 mai 2007 dsl ... javait oublier .....une erreur de temps en temps sa peux arriver... plutot un oubli. sérieusement jai carrément oublier de regarder et ce nest pas toute les dates qui sont dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites