Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
demol888-demol888forum

second derby de l annee 2007 a ste elie

Messages recommandés

le 9 septembre y en a une le 20 mai aussi

Événement au 9327 ch. St-Élie, Sherbrooke
Gérard Furse, propriétaire/promoteur
TéL; 819-864-9147 Courriel : dragstelie@cooptel.qc.ca

Il nous fait plaisir de vous fournie les dates de nos deux démolitions cette année.

DIMANCHE LE 20 MAI - présentation Dumas & Fils.

DIMANCHE LE 9 SEPTEMBRE - présentation Métaux M.D. Inc.

Prix d’entrée pour les visiteurs, participants et mécaniciens est de 10.00$ par personne
12 et plus. (11 ans et moins gratuit, accompagné d’un adulte.)

LISTE DES RÉGLÈMENTS.

1. Enlever toutes les vitres après véhicule pare-brise avant aussi.
2. Enlever toutes les garnitures (poignée de portes, moulures et enjoliveurs) pare-choc de plastique enlever.
3. Enlever réservoir à essence et la batterie et ils devront être placés à l’intérieur du véhicule, bien attachés.
4. Placer une couverte trempée d’eau sur le réservoir à essence en cas d’étincelles de feu.
5. Le capot (hood) devra être attaché et faire une ouverture de 12x12 pouces, en cas de feu.
6. Les portes, couvercle de la valise, capot du moteur devront êtres attachés ou soudés.
7. Aucun véhicule modifié ne sera accepté.
8. Interdiction de modifier la suspension.
9. Changer le prestone pour de l’eau seulement.(obligatoire)
10. Les chauffeurs devront être sobres pas de boissons ou de drogue dans le PIT.
11. Les chauffeurs devront porter un casque de sécurité.
12. Pourra être installé un renfort (brace) dans la porte du conducteur seulement.
13. Radiateur peut-être modifié, mais ne doit pas renforcir le devant – très important..
14. Après la course le chauffeur devra rester avec le véhicule pour le libérer.
15. Toutes personnes indésirables sera expulsées de la compétition, cela pour la sécurité des autres participants.
16. Numéro visible sur les portes, faites votre demande avant votre inscription pour être le seul à avoir ce chiffre.
17. On ne peut pas faire de changement de cylindré sur la voiture ex : Grand Marquis avec 4 cyl.
18. Pour 2007 cette année un essai peu importe la sorte de pneu d’autos (strictement défendu avec coches de tracteurs)
LES 6 ET LES 8 SONT ENSEMBLES.
Comme nous devons limiter le nombres d’inscriptions à 80 autos pour que le spectacle se termine vers
18 heure, il est préférable que votre inscription soit fait à l’avance car nous prévoyons beaucoup de participants. Merci!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Prix pour la compétition : 40.00$
Nom , Prénom : Numéro de l’auto :

Adresse : Cylindre Important (4-6-8-)

Ville : E-mail

Code Postale :

Téléphone Sad )

Adresse de retour :et si vous faites un chèque s.v.p. au nom de :

Gestion Gérard Furse Inc.
2701 ch. Édouard Roy, Sherbrooke JIN OG4
Tél :819-864-9147
Fax : 819-864-9136

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa pourrait etre interessant... mais jvais voir ce que ma nuit de vendredi va dire quoi avant Mad Pis si je décide d'y aller j'me coucherais pas en arrivant de travailler, sinon je ne me leverais pas
Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 20 c'est un dimanche.

Moi je vais les voir c'est sur.

Ça serait le fun que vous veniez comme ça on pourrait tous s'assoir ensemble et discuter de la stratégie des pilotes en piste!

Mart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a t-il eu un programme auhourd'hui ou ca été remis a cause de la pluie ???
Et si ca eu lieu, ca c'est passé comment ???
Beaucoup de voitures ?? 4-6-8 ??
Merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce-que quelqu'un as des reponses pour les questions de Yan71 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...