L'jim 0 Posté(e) le 16 avril 2007 avis aux gens de Québec et les environs, quel est la date de la demolition de st henry ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 16 avril 2007 d apres ce que je sais ca va etre le 16 de juin et avis au interesser ce n est plus jean dion qui organise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 16 avril 2007 pour ma part, le problème de la demolition de st-henri n'était PAS Jean Dion... Se sera une grosse perte pour cet évènement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Je suis bien daccord avec toi Michel, je trouve cela bien dommage que ce ne soit plus Jean lorganisateur...Ca fesais plusieurs années quil était lorganisateur et ca toujours bien marcher tant qua moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 18 avril 2007 c est tu pcq tu veux y participer jim c est mon message num 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Salut demol888,ET bien non ce n'est pas pour participer.Je vais voir cette course a chaque année je trouve que sa vaut le 2heures et demi de route. Par contre si j'ai la chance de savoire quand sont les inscriptions pour ST RAPH il y a de tres forte chance que je participea cette course les bourses a 20 000$ pour une apres midi j'ai rarement vu sa. Et qui sait peut-etre jaser avec certain dantre vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullthrotle 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Salut L'jim.J'ai jasé avec un des organisateurs de la démol de St-Raphaël au party d'en fin de semaine et c'est en plein le temps de t'inscrire.Ils sont déjà rendu à une quarantaine de chars d'inscrit pour un total de 84 inscriptions.Je crois que ça coûte 50$ cette année encore.Le # de téléphone pour t'inscrire est le (418)243-2230.À écouter parler le monde, la compétition va être encore plus féroce que l'an passée.Il va y avoir beaucoup de bon 8 cylindres.Seulement les bonnes années(74-77).Au plaisir de te voir à St-Raph cette été. #96 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Un gros merci fullthrotle pour tes infos, j'appele des maintenant pour mon inscription mais par exemple se ne sera pas dans la classe des 8 parce que des grosse machine comme les votres y'en mouille pas ici. ETK merci encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StH07 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Dans votre coin sa donne combien la finale 4cylindres??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Si j'me trompe pas l'année passé la finale 4 cyl donnait 2000$ et la finale 8cyl donnait 4000$ corrigé moi si je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullthrotle 0 Posté(e) le 20 avril 2007 C'est bien ça pour les premières position en finale.La deuxième place en finale pour les 8 cyl étaient de 2000$, 4 cyl. 1000$ et les troisième position je ne m'en rapelle plus.Pour les courses régulières: la première place était de 400$, la deuxième 200$ et troisième 50$(4 et 8 cyl.)J'ai su que cette année les troisième place seraient mieu payée.Ça reste à voir. #96 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 1 mai 2007 21000 en bourse a st henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti_daze 0 Posté(e) le 7 mai 2007 J'ai une camaro et un Beretta à achevé., je vais ou pour m'inscrire. Je connais personne dans ce coin ci je viens de Lac Etchemin et normalement je course à Ste Marguerite ,St-Léon et St Malachie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 8 mai 2007 excelent c est les lessard qui organise directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 14 mai 2007 ;a voiture du tirage sera un electra 225 75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites