Keutain111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 damiano a écrit:pourquoi pas faire une section prépa tout simplement .. Elle existe déjà! C'est juste que là c'est dans "présentation" c'est tout c'est rien!Sinon bonne continuation Loic, ça avance plus vite que moi avec juste le faisceau à arranger!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 bonne continuation pour ton super projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff051 0 Posté(e) le 23 avril 2008 bin y en a ki touche leur bille sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 bon ma loute dimanche on fete ca a beauvais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 23 avril 2008 sujet déplacer dans la section meca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 24 avril 2008 damiano a écrit:bon ma loute dimanche on fete ca a beauvais ^^ Feter Quoi ? lol Merci Pour le déplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 24 avril 2008 du tres bon boulot j'ai pas tous suivi , mais il y a quoi sur ton CT ? quand j'aurai fini le mien sa serai cool de se faire une ptite relance a l'occase enfin moi c pas encore fini ++ alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 bon courage ,jolie taf en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 24 avril 2008 alex a écrit:du tres bon boulot j'ai pas tous suivi , mais il y a quoi sur ton CT ? quand j'aurai fini le mien sa serai cool de se faire une ptite relance a l'occase enfin moi c pas encore fini ++ alex Tkt Alex je suis assé loing aussi d avoir fini lol Pourquoi pas pour la relance Sinon , j'ai rien de particulier , piston neuf , aac , une petite pression ++ , Une tite ligne Gr A . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 28 avril 2008 loic5902 a écrit:alex a écrit:du tres bon boulot j'ai pas tous suivi , mais il y a quoi sur ton CT ? quand j'aurai fini le mien sa serai cool de se faire une ptite relance a l'occase enfin moi c pas encore fini ++ alexTkt Alex je suis assé loing aussi d avoir fini lolPourquoi pas pour la relance Sinon , j'ai rien de particulier , piston neuf , aac , une petite pression ++ , Une tite ligne Gr A .c deja pas mal , sa va deja envoyer sévère avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Alors , les nouveauté sont : Malle de coffre peinte : Etrier av et ar posé : Jante 206 repeinte en Noir Pour circuit : Extensions de portes remonter , lisserets Monté : Deuxieme Spal installé : Et Peti Bonus une Video de sa mise en Route ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 piouf tu sais déaja ce que je pence de tout ca . Bravo en tout cas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Impec le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 haaa,sa ronronne bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 4 mai 2008 super taff bravo et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs1611 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Ta réussis à monter les étriers de 307, les disques sont en 283x26 avec les jantes 15'.J'ai également des siroccos et j'me tate a changer les étriers de ma 206 pour plus gros, mais étant obliger de remettre les 15' pour le CT j'aurais voulus savoir si ça passe avant de tous changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 5 mai 2008 oui sur mes deux 205 j'ai les deux diametre de frein de 307 , les Sirocoo passent nikel , aucun soucie ' pour ma part ' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs1611 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Ok merci, donc c'est bien du 283 mm les disques? car il y en a en 266mm comme ceux de ma 206. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weill 0 Posté(e) le 10 mai 2008 beau travail!!!sa promet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Alor me Voila au Nouvelles ...Depuis l'autre fois elle roule , elle est quasi fini !!!Divers essai sur routes avec des soucie divers ( la Magie du TcT ) , avec des reglages et changement de stratégie ...Arceau , monté bacquet monté , arnais mano etc etc ....Image Bonus : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 bravo à toi pour le boulot!!!bon courage aussi pour le reste!!c'est quoi cette photo bonux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 c'est un tct en panne sur un plateau la photo bonus :p elle et dificile méméere :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 super boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Chapeau mec! Hate de le voir rouler le TCT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnLeAsHeD 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 on dirait le même garage que duquesne bien pour le TCt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Apres un Ti soucie sur le Circuit d huile , remontage , lavage et photOos : Voila encore du Boulot demain dessus ... La fin approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 que du plaisir avec ces 2voitures :) meme si des fois on veut baissé les bras . la motivation revient a grand pas! vivement la fin :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Bien, ça avance! Sympa l'échangeur maouscosto bien visible dans le parechoc! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 boulot de dingue c superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Keutain a écrit:Bien, ça avance! Sympa l'échangeur maouscosto bien visible dans le parechoc! lol! C'est la Faute a Renault , Pourquoi y ont pondu un si gros echangeur ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 loic5902 a écrit:Keutain a écrit:Bien, ça avance! Sympa l'échangeur maouscosto bien visible dans le parechoc! lol! C'est la Faute a Renault , Pourquoi y ont pondu un si gros echangeur ! lol tu va tombé en panne avec un échangeur renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 C'est le risque, c'est sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Keutain a écrit:C'est le risque, c'est sur!! Dans la Vie , Faut prendre des Risques ... que ce soit blonde , brune Voir meme Renault , Fiat ..... Vas Comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 loic5902 a écrit:Keutain a écrit:C'est le risque, c'est sur!! Dans la Vie , Faut prendre des Risques ... que ce soit blonde , brune Voir meme Renault , Fiat ..... Vas Comprendre ta oublié rousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Ouai brune j'ai pris trop de risque là ces temps-ci... Puis en meme temps je roule en Rino tous les jours... En tout cas, l'echangeur MRS il sert bien à beaucoup de monde quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro05 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 loic5902 a écrit:Keutain a écrit:C'est le risque, c'est sur!! Dans la Vie , Faut prendre des Risques ... que ce soit blonde , brune Voir meme Renault , Fiat ..... Vas Comprendre En même temps peugeot s'est pas une référence non plus. OK je suis loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Bon ba ... Sa yé , Ma petite gti est parti ce matin ....Maintenant 100% Bonheur avec la tct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 bien dommage que ca parte .... maintenant je suis sur que la remplacante sera une bonne vieille 806hdi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 11 août 2008 Les nouvelles du Jour :Folembray le dimanche 10 ( tout c'est bien passé ... )Lundi 11 : j'ais eu l'oportunité de pouvoir passé au banc ma 205 :Pour un Résultat de 186Ch avec la config actuelle : injecteur G 60 Ligne Gr A Et 187 Km/h de vitesse Maxi ( Merci la boite Courte lol ) Pour les Conaisseur des cOurbes , ont Voie la Coupure calculo . Elle retourneras a la rentrée pour la Cartographie , et Bon réglages debit essence et Air ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 11 août 2008 c etait ou le banc??SUPERBE ta courbe 186ch bravo MR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 11 août 2008 C'était a deerlijk en Belgique . Pour + amples Info : Pour Toutes question de Prix a Voir directement avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 11 août 2008 Et une Video ( A defaut de partir tres vite , Pas eu le temp de prendre l appareil numérique ) https://www.dailymotion.com/loic5902/video/10766926 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 11 août 2008 je l'avais dit que elle marché bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
god205tct11 0 Posté(e) le 11 août 2008 Moi je suis un pro de la carto !!Mais je sais pas dans quel sens il faut lire la courbe ... c'est normal chef ??Pi je parles pas flamand non plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 11 août 2008 CTD ca y'est y'a investi dans un ventilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 11 août 2008 aaaaa CTD mdrrrr je connais le gars ^^ ca fai 3ans que je ne suis point allé labas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio06 0 Posté(e) le 11 août 2008 CTD c'est du fiable tu peux y aler !!!Bon ok je sors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 11 août 2008 Gio a écrit:CTD c'est du fiable tu peux y aler !!!Bon ok je sors. Vous avez des jugement Sur lui ? Dites moi tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 12 août 2008 il y a 3ans quand nous somme allé labas . certaine voiture sorté plus que la normal et d'autre moin ... en gros il y a 3ans c'étais a chier labas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 12 août 2008 Ha ....Mais vu ma Config , et se que je pensé ( entre 160 et 200 ) y me sort 186 ch , Donc bon ... Sa correspond je trouve Et auparavant , il était a Mouscron , Aujourd hui il est a deerlijk . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites