dagenais2 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Jaimerais savoir ki vient courser a st-chrys sur le forum et avec kelle bolide ferer vs votre entrer ds le carré??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 2 avril 2007 joé tu le cé que g mes deux truck ford pis probablement une corsica dans le assez vite pour le deuxième tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 2 avril 2007 ouin joey jpense sa fait comme une coupe de fois que les gars pose la meme putain de question on le sais pas mal qui va avoir quoi a st-chrys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 3 avril 2007 moé ma i aller avec ma caisse de budweiser pis ma chaise de parterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 3 avril 2007 cé bin good ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagenais 0 Posté(e) le 3 avril 2007 p-k tu vien po ek un char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 4 avril 2007 a st chrys on a la démol a st victor en même temp pi en passen cétai juste une blague pcq si je me déplace pour aller a l'extérieur sa ne sera pas juste avec ma caisse de bière et ma chaise pliante mais il va avoir un gros chevrolaid ou un gros ford ou un gros chrysler sul trailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 5 avril 2007 les gars il reste 100 jours avant le derby g hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 12 avril 2007 date ajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites