Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin01

Vidéo derby de pickup st-Chryst samedi soir 2006

Messages recommandés

Les gars dites nous quel sont vos trucks.
Et les raisons des arrêts!

jeune 39 philipe bourdeau 30 maxime lefebvre 03 david degroseillier 27 pierre luc lemieux
les vieux 01 guy lefebvre 45 yvan bourdeau 57 jean guy shink 117 mathieu hébert

j avais le truck numéro30 le plus a gauche je me suis pogné ake phil commen en peu le voir g jamais eu le chance de me sortir de mon coin pis les trois vieux bouche pas cé le truck a moi pis hébert qu'on attend. les deux vieux qui fesse voulait pas sortir hébert du coin il voulait le démolir. pour faire un meileur il aurai du prendre les tracteur et déprendre moi hébert pis phil sa aurait été plus le fun.

martin cé qui qui filmé ca tu lui faras lemessaege qui était pas kestion que je sorte de la tant et aussi longtemps que je pouvais resté dedans pcq dans cette course il y avait pas de limite d etemps et cé le chauffeur qui décidait qunad il en avait assez.

je pourais essayer de mettre le vidéo qui a éyé fsait par le derby on vvoie mieux
le résultat
Image hébergée par servimg.com

martin a tu la suite quand les trois vieux ce démolise ensemble je un coup que je veux cé le cul a cul de jean-guy et de mon pére (truck ruge et le 01) pcq sur mon dvd sa bogue

salut moi javais le numero 27. jai arrete pcq le windwiled ma tomber sur les genou apres un dure coup de jean-guy schink dans le coil dash pis les genou monj cogner sous le cash pis cest sa la ... le moteur a aussi ranger sur le coter .. pour finir je crois que mon dodge bin ... yer scrap lol:P

ouin javoue ya donner aucun coup lol .... il rembarque tu cette année phil .. ou cest terminer pour lui!!!

une grosse on fait pt une course de van stock juste la tank en dedan pis le diff soudé pis on veux remassé de largent pour une fondation pour le cancer

pl une kestion pkoi té venu dans le me,me coin que moi pis phil pcq 2 foix g été oubligé dareté pcq tu était la

ter sur cest moi .... et que cest pas desgroseiller ... touka jmen rappel pu lol .... pis moi jembarque pas quand une course de vans stock ... dsl les gars ... mais moi jai une revenge a prendre ... contre patate sauce

pk de toute facon je pense qu on est just emo pis phil facke on va surment aller dans cette cpurse la facke on va pt coursé contre pis on les a deja moi un chevy van pis phil une ford allongé

tu va aller dans kelle course ... dans la course du championnat grosse van ... pis moi serge ma dit que je vais avoir une dodge ... il dit kelle est solide en criss ....on va surment se retrouver dans ste carré la !!!

ouep moi chez une chevy van pis phil une ford allongé mais on c pu que sunotre course marche pas si on course pareil

• Créer...