Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lem_ford

derby demolition a ormstown

Messages recommandés

salut au interresse .. je vous invite a venir au derby a ormstown cest un endroit ou on vois vrmt lexpeerience des coureur pcq labas cest stock ... tank a gaz dasn le char cest toute .... pas de rode pas de soudure ... cest vrmt lexperience .... jaime bine participer a se derby kestion de me mettre dedans avant de commecner la saison ... alors je vous invite .... a vvenir pcq plus que on est de fou pis plus on a du fun pis que on peut demolir ... en passant linscription gratuit ... et lentré est rembourser !!! sa vaut la peine la ... 11 JUIN A L'EXPOSITION DE ORMSTOWN !!!!!!!!!! sa va oc pis apres sa bin on senva toute a hic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a pas juste l'expérience il faut que ton chat ne soit pas trop pourrie pcq il se donne bin des bon coup dans une course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage qui est juste une classe Stock sinon j'aurais ete.Ta bien raison Fordf250...selon moi les 3 criteres de base...1-Char en sante sinon tu fera pas de miracle...tk sa peut arriver mais ces RARES 2-Char bien preparer 3-L'experience et le facteur chance car t'as beau avoir le meilleur char y peut arriver une malchance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma checker la je suis en decision koi jammene a ormstown la jle sais meme pas lol:P
confusedconfusedconfusedconfusedlol! apres une couple de hic je devrais le savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est comfirmer je vais a ormstown avec un V6 pis la date max je crois bien que cest le 10 juin ... cest la deuxieme fds de juin je crois hein ???

touka on va se revoir labas p-e une contre lautre en consolation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cé pas confirmé mais a moin dun changement cé tout le temps la deuxiéme fds de juin lexpo et le derby cé le dimanche donc le 10 juin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un achieva solide Question C'est la premiere fois que je l'entend celle la... si cest aussi solide que cest laid, sa doit etre solide rare lol!
Dire que j'en nest eu dans ma cours ( un 4cyl sauter ) pis je savais meme pas que cétais toff... cest ben pour dire que des fois faut pas chercher ben ben loin Razz Faudrait que je songe a changer le moteur ... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUR LEMFORD SA ÉTÉ PAS SI PIRE SI CÉ BIEN LUI QUE J'AI VU ET BIEN LA TETE YA SORTI PAR LE TOIT OUVRANT ET POUR F250 ET BIEN S'EN VOULOIR L'OFFENCER IL AURAIT PU LE REPLAQUER POUR ALLER SUR LA ROUTE SON TOPAZ.SÉRIEUSEMENT SON TOPAZ A ARRETÉ ASSEZ VITE APRES LE DÉBUT DE LA COURSE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi sa as tres bien été une deuxieme position ... et toi jim a tu courser??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non j'ai juste été voir, je ne suis pas fort sur sa la battrie dans le hood.Mais je vais etre a ST CHRYSOSTOME ST DAMASE ST RAPHAEL. PI en fin de semaine je vais encourager les coureurs de QUÉBEC en allant voir la course de ST HENRY et peut-etre gagner le beau buick du tirage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé toi aussi beaucoup de route a prévoir! jy vais aussi ... départ prévu a 1h30 heure de Franklin Razz en espérant se revoir labas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y aura quelque problemes technique au décolage arriver prévu vers les 9h!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé les boys, je ne sais pas c'est où Franklin, mais si vous partez vers 13:30, je crois que vous allez manquer la moitié du show.C'est supposé commencé vers 12:30.Moi je vais être là pour 11:30 environ question de faire le tour du paddock avant que ça commence.Au plaisr de vous voir là-bas. Very HappyVery Happy

#96

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fullthrotle, la démo commence pas a 4heures comme a chaque année??? Si se n'est pas le cas et bien peux-tu me dire l'heure exacte S.V.P pi en passant ton caprice yé tu pret???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La démol commence à 12:30 cette année pour que ça ne finisse pas trop tard en soirée pour le band de musique.Et malheureusement non, mon caprice n'est pas prêt.Il me reste tout le stock à mettre à l'intérieur de l'auto(rak batterie, cooler trans., tank gaz.bouton starter) et remettre le moteur au poil.Je ne l'ai pas reparti depuis le mois de septembre.Je vais me contenter d'aller encourager mes cousins et autres chums.

#96

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin oui je me suis fait discret sur mes performance cé juste parce g po le temps de venir sur le forum je travail tard et quand g un saoir de congé je fait mes char de derby.

comme raptor la dit mon cardan a cassé en partant et je nest pas fait long feu mon char est tellement pas cassé que je vait le mettre a st-chrys pour faire de la publicité le coté passagé na meme pas une grafigne

en espérant qu'un course ne fait pas l'anné sinon elle va etre longque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...