Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
demol888-demol888forum

checker bien les 2 caddy

Messages recommandés

oui g justement pensé a toi en regardant le vidéo le gars est aussi fou que toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol moi et lui on sentendrait bien :Pmais c a peut pres sa que sa donanit contre toi Jordan a st-chrys sauf que jai pas eu le dessus ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow exagére pas jordan tournait pas en rond i vargait partout pis il a donne un maudit bo hit a martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça c'est avec ma parisienne blanche qui avait le filtreur a gaz bouché ben raide?
C'est vrai que Jordan m'a pas manqué!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai regardé ça et quand jordan ma cogné, j'était déja stallé!
En fait mon char a stallé quand j,ai cogné dans jordan!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey martin si tu etais staller ... pk as tu fais un fuck you a jocelyn laberge quand il discalifier debor ... je te vue jetais dans le LTD drette en face de toi ....??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parce que ça fesait 15 minutes qu'il m'insultait et me traitait de tout les nom possible.....
Meme Serge Dagenais ma dit le lendemain qu'il me trouvait bon de ne pas avoir débarqué de mon char pour aller y casser la geule!

En TK...

Voici le video de la consolation.


est-ce bien de cette course qu'on parle?
Je le sais que j'ai rien fait! Mais mon carburateur était bouché ben raide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui cé cette course la toi aussi tu lui a donné une bellle shot meme si tu a pas mal tourné en ronnd pis en plus cé pour cette rraison que jocelyn t'insulte tout le temps mais reste la faire meme si tu peut pas laimé tout le monde a cé défaut il y a personne de parfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martin une petit question comment tu fait pour mettre des vidéo sur internet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cé vrai qui a dlaire tres solide le caddicrack! mais aurait-il sortie aussi droit a la fin d'une course où les bazous aurais été de la meme grosseur ou plus gros????. le setup de cette course est popire mais cé comme fesser a coup de marteau sur des canettes de liqueurs vide!Shocked belle course quand meme les gars! aille en passant le depart est tu toujours comme ca dans votre coin?? vous ne croisé pas?? comment ca marche?

PHILXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en rond cé rare cé surtout quand il ny a pas beaucoup de char comme dans cette consolation habituellement il ya un croissement dans les piste carré et ceux qui sont sur le long les chars décolle tous du meme coté pcq la piste nest pas assé large pour croissé. personnelement je ai les départ en rond je trouve que sa prend plus de temps avant qu'il y ai des gros coup qui ce donne et je trouve ca long les départ en rond quand tu course pcq tu fait genre 4 ou 5 et si le gars en avant de toi décide de reculé tu peut mangé un bon coup dans le devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol nice ta vidéo .... sa pas dlair mais petit comme jétait je lé brasser un peux Jordan ... bon ok c p-e pas les plus gros hit sauf qu'avec ma voiture qui était en acordéon comme le dit si bien lanonceur bin jme suis pas mal débrouiller ... mais jaurait aimé voir la fin de la course par exemple. mais je lui en voulait un peux dans cette course donc si vous lavez remarqué ce nest que lui que je veux frapper ...Razz a vous de le remarqué Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai bien regarder et je lui donne au moin 6 coup appart des 3 autre en moi de 1 min 30 ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin mais le premier coup ke jai donner a isabelle avant kil stalle il etais po ire aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui monsieur coicé entre 2 char, ca brassé pas mal!
Il était vraiment raide ton cady!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...