derbygus 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 mais des que jvais avoir instaler le &%$&$& de programe pour convertir lesdvd de la camera en avi sa va etre sur youtube pis jtle montrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 6 ieme course de la journée oui j'ai ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbygus 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 yavais pas trouver lbrake mais jle connais ste gars la pis y mas dit qui avait paiser afond.....entre la pedale de gaz pis celle du brake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 voici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logitech 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Afirmatif je em suis complement gourer de pedale jai foncer tout drois dans le mur de beton mais je men fait pas je vais em reprendre l'anne prochaine et moi et mes friend nous allon demander a alain si nous pouvon organiser une cource de ( Vanne ) Hor concour pour faire une show superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 dit toi qui en des pire que toi surtout quand qu'on dagenais dans le defi leucan cette anné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbygus 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 quand jvais monté un peut le video jvais le mettre en boucle ste boutte la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbygus 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 mais sa speut ben que mes video soit pouris.... jsuis arriver plus tard que prévus pis jai pris la place qui restais: sul bord dla piste en arriere du speaker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites