Martin01 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Salut tout le monde. J'ai parlé aujourd'hui avec Alain Richard. Il va organiser un derby à Cookshire (près de Sherbrooke) à la fin de l'été (septembre). Je pense qu'on devrait y donner une chance en tant qu'organisateur et y aller en grand nombre. Voici les détails que j'ai eu pour l'instant. Inscription 40$ Finalle de 4 1000$ Finalle de 8 1500$ 1 gagnant par course 100$ 1 prix pour le meilleur show. Droit de souder portes hood valise bumper... droit au radiateur en fer. Droit à n'importe quelle sorte de tires. Il ne disqualifie pas pour une porte involontaire (Différent de St-Elie) Pour des questions ou pour vous inscrire, contactez le au819-832-1741 ou au 819-345-6060. C'est un gars super sympatique qui est assez expert en la matière. Donc je pense que ça vaut la peine d'aller essayer son derby! Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 8 avril 2007 sa pourrait etre interresent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Sur la terre ou sur l'asphalte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 8 avril 2007 sur la terre mais il m'a dit que le fond est très solide. Donc c'est pas suposé etre ni dans la bouette ni dans le sable mouvant. Ça serait une belle place pour que les gars de Montréal rencontre ceux de la beauce. C'est à peu près a moitié chemin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 8 avril 2007 jaimerais savoir la date! et combien grand le carreau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 9 avril 2007 mais si j'ai ben compris il ne paye que une position par course et cé tu juste premié ou premié deuxième qui von dans la final et la final paye combien de position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 9 avril 2007 je vais y donner un coup de fil plus tard cette semaine et avoir des réponses exacte à vos questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 9 avril 2007 sa sannonce intéressant, si jai un reste de st-chrys jvais surement y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 10 avril 2007 mais souder les bumper tu veu dire souder une strappe du bumper au support a radiateur ou souder les tchock de bumper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 10 avril 2007 merci de préciser la question je vais aussi lui demander! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbygus 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 finalement qui est qui vien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logitech 0 Posté(e) le 3 août 2007 Salut moi je vais etre present sa va etre ma premiere cource a vie Jai tres tres hate d'etre sur la piste avec mon petit neon 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 3 août 2007 se mesage est pour les gars de la beauce c le fun courser sur laphalte mais vener courser a cookshire pour voir se que les gars de sherbrook son capable de fair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 3 août 2007 jen doute meme pas que ca doit etre quelque chose 125 x 125 meme sur la terre. je suis du genre a me prendre de laire et jaime bien utiliser tout lespace de piste disponible! les gars de sheerbrooke que je connais sont assez mongol, sa doit brasser popire. si je course pas cette année, je vais surement au moin aller la voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbygus 0 Posté(e) le 3 août 2007 moi je vais y aller comme spectateur cest rare que je manque les courses qui son dans mon coin....pis ya tu quequn qui pourais me résumé les regles de cookshires??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logitech 0 Posté(e) le 7 août 2007 Voici les reglement Droit de souder portes hood valise bumper... droit au radiateur en fer. Droit à n'importe quelle sorte de tires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbygus 0 Posté(e) le 8 août 2007 pis logitech ton neon est rendu ou dans la préparation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StH07 0 Posté(e) le 18 août 2007 Hum j'aimerais savoir les bourses...Course reguliere,final,free for all...combien...??? Y paye premier -deuxieme...? Combien par course qui passe en final...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 27 août 2007 Voici le cavalier que ma soeur Christine va démolir à Cookshire dimanche le 2 septembre. Qui viens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 27 août 2007 Salut Martin Jvoulais juste souhaiter bonne chance à ta soeur... jvais avoir une petite penser pour elle pendant que je serais au derby à St-Malachie... entre fille faut ben se tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbygus 0 Posté(e) le 27 août 2007 wow elle a un beau look ta cavalier! miny au lieu des stikers des pochoirs sa serait lfun (réutilisable) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toyo1 0 Posté(e) le 28 août 2007 belle pub pour le forum aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 30 août 2007 moi aussi jen est un cavalier mais c un 95 c seuluit q alain a courser avec a st elie au moi de may Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toyo1 0 Posté(e) le 30 août 2007 il est encore assez solide pour une autre course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 30 août 2007 oui c just les tirode qui etais crocher je les est redraisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 30 août 2007 saver vous si il va i avoir des gars de la beauce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 30 août 2007 pour notre part on va a st malachie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 31 août 2007 saver vous si piton va venire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbygus 0 Posté(e) le 31 août 2007 alain tétais aller a st-élie en mai...la seul fois que je manque un derby du coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 31 août 2007 Oui c'est sur que je vais aller a St-Malachie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Voici mon beretta tout pouris pour Dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbygus 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 wow tas meme un toi ouvrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbygus 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 DEMAIN!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Tu viendra me voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbygus 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 ouin si jai le temp avant que les courses commancent...jconais deja 1 personne qui courses qui est avec 5 de ses amis qui coursent y tou..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toyo1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Martin quand tu aura mis ta course sur internet tu me donnera le lien de youtube pour que j aille voir sa cette beretta la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbygus 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 quelqun cest a quel heur sa fini? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbygus 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 tres binne journée! cest dommage jai pas pus aller vous voir avant les courses jsuis arrivé plus tard que prévus mais je vous ai quand meme vu et filmé jai mis une face sur miny et general lee et martin (qui a gagner la finale 4 cylindres et si jme souvien bien sa soeur a fini dans les 3 premier dans sa course) miny toi aussi tas été bonne une coupe de feux mais sa pas eu lair de te dérranger... entk jai tous filmer et sa devrais etre sur internet dici quelque jours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbygus 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 pis miny et general lee jvous croyais a st-malachie aujourdhui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbygus 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 il cest avéré que miny et general lee étais a st-malachie faque jais haluciner pour eux autres mais sa reste bizare..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullthrotle 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 La drogue, c'est pas cool.Ça peut détruire une vie #96 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Donc les gagnants! Moi en 4 cylindre et Mario Sancartier en 8 cyl. Donc pas de surprise de ce coté la! La journée était bien! A part quelque délais entre les courses, c'était très bien pour une première de ces organisateurs. Les vidéo sont a venir sous peu. Derbygus, comment tu as trouvé mon style de courseur? Moi je considère que j'ai travaillé avec la minutie d'un chiurgien! Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbygus 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 ton style de course est tres bon tu as réusit a donner un bon show pis a ganger en meme temps pis ta soeur aussi étais bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbygus 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 et jai pas pris de drogue... martin ta tu checker un peut les courses ? gagnant de sa course de 8 cylindre mélanie chez pas quoi char blanc et jaune # 01 écrit Québec Démolition en jaune en arriere du char..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Bizzare Si qqn a des photos, jvoudrais ben voir ca! En touka, félicitation a cette Mélanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbygus 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 les photos (et video) arrivent dès que je lai ai changer de format et transferer dordi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Voici mes courses! Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbygus 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 ya tu quelqun qui a vus quand logithec :neon rouge et bleu # 106 a rentrer din blocks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 dans quel course? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbygus 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 jpense que cétais la deuxieme de 4 cylindres mais jsuis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites